Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#51 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Kamel Ouali


Nouveaux en premier Imbriqués 
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 


§Bubu # 1 ≡ Kamel Ouali



Bubu


11 posts depuis
le 3/6/2003


Coucou!!!
Je suis une très"vieille" fan de notre Aurélie chérie et adepte de ce site, mais je suis toute nouvelle utilisatrice!!! Alors dès le début je voulais vous saluer et vous demander tt de suite ce que vous pensez de Kamel Ouali, son chorégraphe et je suppose ami. Moi je l'admire bcp et je le trouve très très sympa et crakant. Et vous? L'aimez vous? :-D


Bisous! :-D
»03.06.03 - 16:10 Profil

§Jaze # 2 ≡ Re: Kamel Ouali



Jaze


112 posts depuis
le 21/5/2003


Salut bubu,
J'aime beaucoup Kamel et en plus il avait les larmes au yeux lors du départ d'Aurél. C'était touchant.
»03.06.03 - 18:43 Profil

§Doriane # 3 ≡ Un homme bon



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Moi également, j'apprécie énormément Kamel.
Il a su être proche des élèves tout en restant autoritaire. Cette qualité n'est pas donnée à tout le monde... :sauteur:

Il a énormément de talent et ses chorégraphies sont tout simplement exquises !!! :-P

Il a su mettre notre lilie adorée en valeur et a ainsi apporté sa pierre à l'édifice !!

Je suis certaine que lui et lilie se retrouveront plus tard pour des comédies, des spectacles etc ...
»03.06.03 - 19:48 Profil Visiter le site

§louloute # 4 ≡ Type top Kamel
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Yep Yep !!!!!! :-D Moi j'adooooooooooooooooore kamel ;-) ;-)
C'est un mec super humble alors que franchement c'est un grand chorégraphe !!!!!! Y a qu'à faire l'inventaire des spectacles qu'il a montés et de toutes les chorégraphies réalisées !!!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o Trop fort le mec !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ajoutez à tout cela le fait qu'il est très mimi en plus !!!!!! ;-) ;-) et que biensur il est très proche de notre Lilie !!!!! Forcément il s'éclate à la faire danser vu son énorme potentiel !!!!!!!! :star: :star: Souvent il fait faire des trucs de fous mais moi ça me fait délirer!!!! Bravo Mister Kamellllllllll :bravo: :bravo: :bravo:
BOn je sais pas pour vous mais moi ça me donne envie de danser tout ça :lol: :lol: :lol: :lol:

:-P :-P :-P :-P :-P
»04.06.03 - 09:15 Profil

§samia # 5 ≡ Re: Type top Kamel



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Kamel est le prof de la Star Ac' que je préfère ! lui au moins, il ne manque pas d'objectivité contrairement à une certaine Amande ! Je l'ai vu bousculé Lilie quand elle oubliait certains pas, et pourtant, elle était son élève préférée. Mais qui aime bien chatie bien ! quand il faut travailler, il ne fait pas de préférence !
Et puis, il danse tellement bien et déborde d'imagination et de créativité pour ces chorégraphie ! Brova Kamel ! tu es le meilleur !
»04.06.03 - 16:45 Profil

§choupi45 # 6 ≡ Re: Type top Kamel



choupi45


50 posts depuis
le 6/6/2003


moi je trouve Kamel assez bo c vraie et il a l'air sympas j'aimerais bien travaillez avec lui !
»14.06.03 - 08:44 Profil Visiter le site

§Lilie45 # 7 ≡ Re: Type top Kamel



Lilie45


196 posts depuis
le 30/5/2003
De : Sully sur Loire


Kamel bocoup de filles le trouve super ! c vré il est pas mal mais c surtt un super coregraphe non ?
vu ce quil a fé faire a Lilie !
ct il a di ca preferé lol


»29.06.03 - 21:03 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -