Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#19 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Kamel Ouali


Anciens en premier Imbriqués 
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 


§manue # 19 ≡ Re: Type top Kamel



manue


160 posts depuis
le 2/11/2003
De : Paris


Non moi je n'en n'ai pas mare de sa sensualité à gogo comme tu dis car je pense que c'est son site et que c'est ce qui fait le charme de ses chorégraphies.
C'est vrai que cette année il s'est encore surpassé :-P :-P :banane: :banane: :banane: :banane:

-----------------

[note webmaster : suite du sujet ici]

[ Edité par pascal le 30/12/2003 5:58 ]
»10.12.03 - 15:50 Profil

§adea57 # 18 ≡ Re: Type top Kamel



adea57


226 posts depuis
le 2/9/2003
De : Rodemack


Moi je trouve que Kamel est un gars super et quil a beaucoup beaucoup de talent et c vrai aussi quil avait les larmes aux yeux quand Aurélie est parti !!!Mais cette année g limpression quil sinvesti plus dans les corer de la star ac 3 que lannée derniere et a chaque fois il dit quil yavait beaucoup de sensualite et que setait beau mais moi jen ai un peu marre de sa sensualiter a gog pas vous :-? :-?

Adea57
»10.12.03 - 15:29 Profil Visiter le site

§manue # 17 ≡ Re: Type top Kamel



manue


160 posts depuis
le 2/11/2003
De : Paris


Coucou
Moi aussi j'adore Kamel
C'est un super chorégraphe, il a toujours le sourire et il mettait toujours Aurélie en valeur et puis tu as raison Louloute en plus il est mignon :-P :-P ;-)
Alors voilà merci à notre chorégraphe de la Star Ac qui depuis trois ans nous fait rêver avec ses chorégraphies
Bises :-P :-P
»09.12.03 - 18:18 Profil

§snoopy # 16 ≡ Re: Type top Kamel



snoopy


1 posts depuis
le 9/12/2003


Slt a tous kamel c es le meilleur. Je vai peu etre le rencontre bientot car mon prof de danse travaille avec. En tou ca kamel c es le meilleur de tou les profs de la star ac et le meilleur danseur. :-)
»09.12.03 - 15:00 Profil

§Dedelle # 15 ≡ Re: Kamel Ouali
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Le 30 septembre, je suis allée à la 1ère d'Autant en emporte le vent, comédie musicale mise en scène et chorégraphiée par Kamel Ouali. C'était splendide surtout les chorégraphies évidemment.



Kamel Ouali est certainement le chorégraphe français le plus créatif de ces dernières années. Connu et apprécié du grand public pour sa participation pleine de talent et de sensibilité comme professeur de danse aux deux éditions de la Star Academy, il n'en est pas moins l'auteur d'un parcours exceptionnel qui dépasse largement le cadre de la télévision...

Né à Paris en 1971, Kamel découvre très jeune sa vocation pour la danse et entreprend une formation de danseur et de chorégraphe partagée entre la France et les Etats-Unis. Cette particularité lui permettra de collaborer des deux côtés de l'Atlantique avec de prestigieux artistes pour lesquels il chorégraphie clips et prestations scéniques. Tom Jones, Mariah Carey, Cerrone, Modern Talking, Arielle Dombasle, Lou Bega ou encore David Guetta font partie d'un palmarès qui ne cesse de s'étoffer au fil des années.

Kamel travaille également avec divers créateurs tels que Cacharel, Ralph Lauren, Diesel, Yves Saint Laurent, Tom Ford, à l'occasion de leurs défilés et lancements. Très impliqué dans ses projets les plus différents, il brille aussi bien sur les plateaux de télévisions que dans les festivals de danse contemporaine. Le domaine de la comédie musicale s'ouvre à lui avec " Les Dix Commandements " dont il signe la remarquable chorégraphie. Il collabore également à la revue " French Cancan " des Folies Bergères.

Ces multiples activités ne l'empêchent pas de s'investir pleinement dans l'enseignement de la danse moderne, du modern jazz et du hip hop à l'Académie Internationale de Danse de Paris et aux Conservatoires de La Courneuve et de Saint-Denis. Naturellement lié au succès de la Star Academy auquel il a contribué, il régle la chorégraphie des tournées respectives de Jenifer, révélation de la première saison, et de la Star Academy 2.Avec "Autant en Emporte le Vent ", Kamel Ouali franchit un nouveau pas dans sa jeune et éclatante carrière puisqu'il est à la fois le chorégraphe et le metteur en scène du spectacle. Un pari audacieux relevé avec panache par un artiste débordant d'enthousiasme et d'imagination. ;-)

http://www.autant.fr

[ Edité par Dedelle le 9/10/2003 22:40 ]
»08.10.03 - 21:21 Profil

§RORO # 14 ≡ Re: Kamel Ouali



RORO


9 posts depuis
le 16/8/2003


BRAVO,
Je te remercie, je vais de ce pas sur le site FNAC. Comme dis louloute tu es trop fort...
bisous à tous et à bientôt. roro :-P :-P :-D :-D
»06.10.03 - 14:04 Profil

§Bubu # 13 ≡ Re: Kamel Ouali



Bubu


11 posts depuis
le 3/6/2003


Jsuis contente d'apprendre que vous l'aimez autant que moi Kamel... Enfin, autant que moi, c vite dit, parce que je ne crois aps que ça soit possible!
vive lili et kamel !!!

Bubisous a tous les Lili fans
»05.10.03 - 14:48 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -