Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#47 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  staracademy news : en 1ère page, slurp s'explique...


Nouveaux en premier Imbriqués 
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 


§pruls # 1 ≡ staracademy news : en 1ère page, slurp s'explique...



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


...et vous fait ses adieux ?

bravo, karpi !(tu vois, je réponds...).
tu as tapé dans le 1000, je suis effectivement ¤ARTHUR¤ sur le forum Fan de Nolwenn, il faut dire que j'avais un peu tendu des perches et des messages subliminaux avec "cassée", mais bon, à vrai vainqueur, tout honneur, tu emportes le gros lot haut la main !
pascalou, mon pote, tu es sur le ..., j'comprends et compatis, comme quoi, il faut un début à tout pour comprendre les gens !

ça va paraître bizarre et en surprendre plus d'un, mais je ne suis pas pour autant vraiment un imposteur(j'ai mes propres idées et convictions), un schizo (je suis bien en contact avec la réalité) , ou, comme dit samia, une taupe (eh non, personne ne m'a commandité, j'ai aussi lu tes posts, n'y ai pas répondu car je tenais d'abord à m'expliquer...pour faire court, je considère, mais encore un peu entier dans le propos, pas trop 2d degré...dirais-je).

alors quoi, pourquoi, que veut-il, ou va t-il?

j'explique.....

vous le savez tous, je suis à la fois fan de nol et d'aurélie pour des raisons différentes.
(charme + voix unique de nol, gentillesse, dynamisme et aptitudes chorégraphiques et côté super sexy d'aurelie).
j'ai pensé que le meilleur moyen de bien comprendre et cerner leurs fans respectifs était de DECLOISONNER les adeptes pro aurelie et pro nolwenn.
après de nombreuses tentatives, je n'y suis guère arrivé.
um moment, l'idée m'a traversé de créer un site des fans de nol et d'aurélie, mais je me suis vite rendu compte que beaucoup de fans étaient très, comment dire, monolithiques.
une seule personne ne l'est pas dans tout ce que j'ai lu ou entendu, c'est ma puce, la pitite solinda !
tout d'abord, je tiens à préciser que ce site est vraiment tip top, de temps en temps, un coup de B52 du père pascalou, mais je vais être honnête, c'est légitime avec un gugusse comme moi !!!

donc, disais-je,je n'arrivais pas à identifier les fans de nol et d'aurel...

et c'est là que j'ai eu l'idée de les faire communiquer entre eux, sans qu'ils le sachent,c'eût été explosif, pour mieux piger les raisons profondes et motivations respectives et trouver des adéquations et rapprochements, diege, d'ailleurs,(dont le QI ne rase pas les paquerettes, je l'ai toujours dit) est tout à fait mûre par exemple pour intégrer le site "nolaurel" que je souhaiterais créer.
quant à ma super chouchou, zou, c'est hors de question, alors je lui offre baudelaire...
c'est pour cette raison que j'ai choisi certaines de vos remarques et réactions à chaud, suite à mes propos certes parfois incisifs pour les proposer aux fans de nol par l'intermédiaire d'¤ARTHUR¤.
mes ptits loups, je peux vous dire, c'est complètement génial comme truc !!!

bon, je ne suggère à personne d'en faire autant, sans être un maniaque du copyright, c'est à manier avec très grande habileté et précaution, la preuve, même slurp, très érudit, intelligent et cultivé ne peut pas tout gérer et s'est fait avoir!

voili, voilou, vous entrez dans l'ère du "savoir" désormais.

si vous souhaitez voir partir slurp, il vous suffira de le dire, "a kouna matata", slurp disparait...

j'insiste, encore bravo pour ce site, et très sincèrement, à ses fans, qui sont à l'image d'aurélie, vraiment gentils,sympas, cool.

I love you everybody,
take care

gros poutou universel

pruls (alias slurp, ¤ARTHUR¤)

ps : ah, j'oubliais, je disais en titre : ....et vous fait ses adieux?
....à vous de choisir....
pour que slurp reste, tape 1
pour que slurp parte, tape 2
(désolé, pascalou, il n'y a toujours pas de 3)


:-) :-) :-) :-)
»19.02.03 - 15:19 Profil

§lilou91 # 2 ≡ Re: staracademy news : en 1ère page, slurp s'explique...



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


les fans d'aurelie ne sont pas rancuniers et en + je les aime tous moi les eleves sauf que j'ai mes chouchous

je tape 1


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»19.02.03 - 16:03 Profil

§pruls # 3 ≡ au fait...



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


(merci, c cool)
au fait...solinda et pascal, avec cette petite histoire, votre site est désormais super visité,si je vois le nombre excessivement important d'invités depuis cette histoire.
comme quoi, même sans le vouloir, le bon slurp est un "vrai bon" slurp!

gros poutou sur la joue

pruls (alias slurp)
:-)
»19.02.03 - 16:39 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: au fait...








Lol, je suis la chouchou, ça c'est cool, et tu as raison de dire que je ne serais pas d'un site Nolaurel parce que le site de mes rêves, Pascal a dit qu'il était bordélique mais c'est pas grave, pour nous chaque post a une histoire.

Je vais te dire : Nol que j'appelle la trompette de la Mort, (topic attention à la marche, page 4 pour les initiées) a mal voté le 2 novembre. Dans le contexte starac je n'arrive pas à dissocier la personne et l'artiste et là la personne me déplaît. Tandis qu'Aurélie ne m'a jamais déçue.

Sur ce je m'amuse bien de nos ping-pong et te fais un poutou d'honneur.

»19.02.03 - 16:55

§Diege # 5 ≡ Re: au fait...



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Ecoute alias slurp! je suis très émue que tu trouves mes propos dignes d'être retenus mais ta façon de procéder me semble plutôt étrange et tes explications bizares. Je pense que Solinda sera d'accord pour dire que chacun est libre de ses propos mais il faut admettre que quand on vient sur un site consacré à une personne c pour parler d'elle en priorité et c mon cas :-D J'aimais bien également Emma je ne cherche pas à tout prix à faire de la propagande pour elle sur ce site et pourtant ce serait je pense moins contradictoire que ce que tu essayes de faire avec Nolwenn :-? . Je crois qu'en fait tu aimes la provoc' c bien, c drole mais à petite dose :lol:
»19.02.03 - 17:00 Profil

§samia # 6 ≡ Quel gachis ! en dépit de ses atouts !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Tu as raison Zou ! Eliminer si lâchement Alex, si ce n'est pas çà être fausse ! Ensuite nous jouer parfaitement ( étrange ! pour ce role, elle n'a pas eu besoin qu'Oscar la motive) la scène de la victime sacrifiée, pathétique. Et pourtant avec la voix qu'elle a, elle n'avait pas besoin de ruser ! Et cet acharnement à faire passer Emma pour une fille obséder par l'idée de gagner alors que cette image la correspondait parfaitement. Non, je répète elle n'avait besoin d'avoir recours à autant de machination pour gagner, elle était déjà bien positionner pour la victoire. Il fallait simplement livrer un combat à la loyale.
»19.02.03 - 19:45 Profil

§pruls # 7 ≡ Re: analyser une passion?



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


samia,

tu le sais, moi je suis fan des 2 miss !
ce qui me botte chez zou, c qu'elle est à fond dans son truc aurel, et pas de pitié pour nol.
même si je ne comprends pas toutes les références dont elle use, je respecte car elle est complètement à fond dans sa passion, le reste, elle s'en tape. j'aime.(c ma super chouchou!)

Là, où je suis moins convaincu, c quand, on essaye de mettre de la logique et de la comprenette à 2 sous sur un système qui exploite de pauvres bougres dont l'image est manipulée par les médias.

Que ce soit aurel, nol, emma, toutes rêvèrent de gagner cette starac, certes nol est certainement intelligente et rusée, m'enfin, de là à parler de machination, là n'est-ce pas toi qui en fait un peu trop?
Il est vrai que j'y ai longtemps cru (épisode gonnet, photo d'armande sur table de chevet, capricieuse en plus la miss), mais, à la réflexion, j'ai acquis la conviction que c'était monté de toutes pièces par la prod, et puis, comme tu vois comment ils sont tous exploités, on en revient très vite!

Comme tu dis, le sujet central est aurélie, sur un site qui lui est dédiée, ok, j'en fait parfois peut-être un peu trop, je concède...

cependant, regarde la pitite puce, elle n'est pas sectaire !
elle a posté un très bel article de nice matin le 14/02/03, sur nol principalement et aussi le reste des élèves.

mouais,mouais, une preuve d'intelligence, vecteur d'inspiration, j'espère........

gros poutou méditatif

pruls(alias slurp)
»20.02.03 - 17:17 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -