Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#35 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  staracademy news : en 1ère page, slurp s'explique...


Nouveaux en premier Anciens en premier 
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 


§pruls # 1 ≡ staracademy news : en 1ère page, slurp s'explique...



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


...et vous fait ses adieux ?

bravo, karpi !(tu vois, je réponds...).
tu as tapé dans le 1000, je suis effectivement ¤ARTHUR¤ sur le forum Fan de Nolwenn, il faut dire que j'avais un peu tendu des perches et des messages subliminaux avec "cassée", mais bon, à vrai vainqueur, tout honneur, tu emportes le gros lot haut la main !
pascalou, mon pote, tu es sur le ..., j'comprends et compatis, comme quoi, il faut un début à tout pour comprendre les gens !

ça va paraître bizarre et en surprendre plus d'un, mais je ne suis pas pour autant vraiment un imposteur(j'ai mes propres idées et convictions), un schizo (je suis bien en contact avec la réalité) , ou, comme dit samia, une taupe (eh non, personne ne m'a commandité, j'ai aussi lu tes posts, n'y ai pas répondu car je tenais d'abord à m'expliquer...pour faire court, je considère, mais encore un peu entier dans le propos, pas trop 2d degré...dirais-je).

alors quoi, pourquoi, que veut-il, ou va t-il?

j'explique.....

vous le savez tous, je suis à la fois fan de nol et d'aurélie pour des raisons différentes.
(charme + voix unique de nol, gentillesse, dynamisme et aptitudes chorégraphiques et côté super sexy d'aurelie).
j'ai pensé que le meilleur moyen de bien comprendre et cerner leurs fans respectifs était de DECLOISONNER les adeptes pro aurelie et pro nolwenn.
après de nombreuses tentatives, je n'y suis guère arrivé.
um moment, l'idée m'a traversé de créer un site des fans de nol et d'aurélie, mais je me suis vite rendu compte que beaucoup de fans étaient très, comment dire, monolithiques.
une seule personne ne l'est pas dans tout ce que j'ai lu ou entendu, c'est ma puce, la pitite solinda !
tout d'abord, je tiens à préciser que ce site est vraiment tip top, de temps en temps, un coup de B52 du père pascalou, mais je vais être honnête, c'est légitime avec un gugusse comme moi !!!

donc, disais-je,je n'arrivais pas à identifier les fans de nol et d'aurel...

et c'est là que j'ai eu l'idée de les faire communiquer entre eux, sans qu'ils le sachent,c'eût été explosif, pour mieux piger les raisons profondes et motivations respectives et trouver des adéquations et rapprochements, diege, d'ailleurs,(dont le QI ne rase pas les paquerettes, je l'ai toujours dit) est tout à fait mûre par exemple pour intégrer le site "nolaurel" que je souhaiterais créer.
quant à ma super chouchou, zou, c'est hors de question, alors je lui offre baudelaire...
c'est pour cette raison que j'ai choisi certaines de vos remarques et réactions à chaud, suite à mes propos certes parfois incisifs pour les proposer aux fans de nol par l'intermédiaire d'¤ARTHUR¤.
mes ptits loups, je peux vous dire, c'est complètement génial comme truc !!!

bon, je ne suggère à personne d'en faire autant, sans être un maniaque du copyright, c'est à manier avec très grande habileté et précaution, la preuve, même slurp, très érudit, intelligent et cultivé ne peut pas tout gérer et s'est fait avoir!

voili, voilou, vous entrez dans l'ère du "savoir" désormais.

si vous souhaitez voir partir slurp, il vous suffira de le dire, "a kouna matata", slurp disparait...

j'insiste, encore bravo pour ce site, et très sincèrement, à ses fans, qui sont à l'image d'aurélie, vraiment gentils,sympas, cool.

I love you everybody,
take care

gros poutou universel

pruls (alias slurp, ¤ARTHUR¤)

ps : ah, j'oubliais, je disais en titre : ....et vous fait ses adieux?
....à vous de choisir....
pour que slurp reste, tape 1
pour que slurp parte, tape 2
(désolé, pascalou, il n'y a toujours pas de 3)


:-) :-) :-) :-)
»19.02.03 - 15:19 Profil

Réponses Expéditeur Date
    Re: staracademy news : en 1ère page, slurp s'explique... lilou91 19/2/2003 16:03
       au fait... pruls 19/2/2003 16:39
          Re: au fait... http://www.aurelie-konate.com/users/12.html 19/2/2003 16:55
             Quel gachis ! en dépit de ses atouts ! samia 19/2/2003 19:45
                Re: analyser une passion? pruls 20/2/2003 17:17
                   Re: oui oui Karpi 20/2/2003 17:26
                      re: karpi pruls 20/2/2003 17:37
                         Slurp tu n'as pas tout compris http://www.aurelie-konate.com/users/12.html 20/2/2003 18:26
                            Re: Slurp tu n'as pas tout compris Diege 20/2/2003 23:19
                               a diege et a zou pruls 21/2/2003 11:50
                                  Re: a diege et a zou http://www.aurelie-konate.com/users/12.html 21/2/2003 21:16
                                     Re:a diege et a zou Diege 22/2/2003 0:03
          Re: au fait... Diege 19/2/2003 17:00


Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.2 Secondes -