Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#42 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Interview dasn Star Acmag hors série


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Dedelle # 1 ≡ Interview dasn Star Acmag hors série
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Voici l'interview d'Aurélie :

"Ca va être dur de se séparer"

Discrète, calme, un peu soliatire parfois, Aurélie porte un regard très positif sur la tournée. Malgré un début difficile, les larmes risquent de couler pour la dernière.

Le début de la tournée a été difficile pour toi. Comment l'as-tu-vécu?

C'est vrai qu'entre ma minerve et mes problème de voix, je n'ia pas été gâtée. Je ne l'ai pas bien vécu. J'avais l'impression de ne servir à rien. J'étais en larmes à chaque fin de concert!

Que penses-tu du spectacle?

Je le trouve bien et pas seulement parce que je suis dedans! Il est bien étudié pour que le public ne s'ennuie jamais. Je m'amuse vraiment tous les soirs car chacun joue un personnage différent. C'est sympa!

Et sur scène, que ressents-tu?

Je suis plûtot détendue. Je ne suis pas stressée comme lors des primes. Peut-être parce qu'on est neuf sur scène et parce qu'il n'y a pas de compétition. En plus, même quand je suis fatiguée, les gens me portent sans arrêt. J'oublie tout...

Quand tu chantes Fallin', peux-tu nous dire quelles sont tes émotions?

Oh, j'aime beaucoup ce moment. Je suis un peu angoissée parce que la chanson est assez difficile et que si je la rate, je suis toute seule. Alors je me concentre davantage. Ce qui est génial, c'est que le public chante avec moi dès les premières notes.

Pourquoi Fallin' et pas une chanson qui bouge plus?

Je pense que Fallin' a été un moment très fort des primes. Je suis très contente de la chanter. Ma voix est privilégiée, elle est mise en valeur plus que mon corps. L'idée me plaît.

Comment trouves-tu l'acceuil du public?

C'est de la folie. J'ai encore du mal à m'y faire. Ca reste surprenant d'entendre crier mon nom et de signer des autographes... Je ne suis pas habituée et je crois que je vais mettre du temps! D'ailleurs, je me sens parfois très mal à l'aise devant tant d'adoration.

Que fais-tu en dehors de la scène?

Je fias les magasins. Je me ballade ou je ragarde la télévisions. J'appelle ma famille et mes amis même si je ne suis pas très téléphone. J'aime lire, mais en tournée je n'arrive pas à me concentrer.

Trouves-tu le temps long?

Non. Sauf quand on arrive très tôt à la salle avant le concert. Sinon je me suis fait au rythme. Je suis loin de chez moi, mais ça fait partie de notre métier. C'est moins dur que dans le château. Je me sens beaucoup plus libre.

Est-ce exactement la même ambiance que celle qui régnait dans le château?

Ah non, carrément pas! J'appréhendais un peu la tournée vu l'ambiance dans le château, à la fin... En fait, on rigole bien. Je me suis beaucoup rapprochée des autres filles. Je suis contente. Ca va être dur de se quitter.

De qui garderas-tu le meilleur souvenir?

Avec chacun je garde de très bons souvenirs. Nous sommes un groupe depuis le 31 août. Il y a eu des hauts et des bas, c'est sûr, mais c'est ensemble que l'on a vécu cette expérience.

As-tu des regrets?

Oui, j'ai quelques regrets qur le spectacle... Ca aurait été vraiment sympa que l'on chante tous nos singles, qu'on fasse un roulement sur certaies dates. Dommage!

Serais-tu prête à tout recommencer depuis le début?

Oh oui, sans aucune hésitation!

Les bons mots de la tournée : rigolades, blessures, fatique, apllaudissements, fraternité



»09.06.03 - 15:25 Profil

§Doriane # 2 ≡ Re: Interview dasn Star Acmag hors série



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Merci dedelle !!!
En tous cas, je trouve ke ça fait plaisir de lire une telle interview de lilie .. elle a l'air plus épanouie qu'au début de la tournée et meme de la star ac.
Espérons qu'on puisse encore trouver des interviews une fois la tournée terminée ... :-(
»09.06.03 - 20:37 Profil Visiter le site

§follette # 3 ≡ Re: Interview dasn Star Acmag hors série



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


je vois qu'elle aussi tout comme les fans regrette de ne pas avoir pu chanter son single!! c'est vrai que pas une fois elle n'a eu l'occasion de chanter son single pour sa promo à la télé...


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»09.06.03 - 22:44 Profil

§Lilie45 # 4 ≡ Re: Interview dasn Star Acmag hors série



Lilie45


196 posts depuis
le 30/5/2003
De : Sully sur Loire


kikoo moi je trouve le mag hors serie top delire franchement !!
pour une fois aurelie est mis en avant dabitude c Emma ! !
on la voi partt son interview est sympa et le mini poster ossi franchement il vo son prix ! ! :-D
»10.06.03 - 18:53 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -