Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#25 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  Je suis de retouuuuuurrrr !!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§celine # 22 ≡ Re: Sujets bac de philo



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Moi quand j'ai passé le bac j'étais en littéraire,donc la philo c'était coeff 7!Je vous dit pas le stress! Je me suis pris 8 mais heureusement qu'il y avait les autres matières pour me rattrapper.
Bon courage à toi Doriane pour la suite et à tous les autres.J'espère que tu t'en es bien sortie.Heureusement qu'il n'y a pas eu de perturbations finalement.Et n'oubliez pas que l'essentiel c'est d'avoir le bac,tant pis si vous l'avez à l'oral ou sans mention...ou même l'année prochaine!Mais bon c'est sur que tout le monde a envie de l'avoir du premier coup.


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»12.06.03 - 13:46 Profil

§follette # 23 ≡ Re: Sujets bac de philo



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


ah Dodo, il m'est arrivé la même chose que toi en philo!! sauf que moi ma prof était tr_s bien, sauf qu'on était loin d'avoir fini le programme parce qu'elle développait trop!! résultat au bac, jai été obligé de prendre le commentaire alors que je détestais ça!! mais bon je m'en suis sortie avec un 10! moins bien que pdt l"année, mais de toute façon, les profs ont beau dire, la philo c'est quand même un peu aléatoire...
Mais ça va Doriane, tu t'en es pas trop mal sortie!!
Allez bonne chance pour la suite!!


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»12.06.03 - 14:11 Profil

§Doriane # 24 ≡ Re: Merci



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Merci les filles !! C gentil de m'encourager comme ça !! :-)
Ca me fait plaisir !! Mais là, va falloir que je m'attaque à l'hist !! J'étais sensée bosser cette aprem et j'ai toujours rien fait !!
Je crois en définitive que ce sera pour ce soir !! :lol:
Je vous tiendrai au courant des autres sujets qui tomberont lundi, mardi et mercredi......
Et puis du résultat !! le 4 juillet !! C LONG !!! :-(
Mais bon, j'espère que j'aurai droit à de superbes applaudissements si j'ai le bac !! :mdr: !!

:bisou: à vous tous
»12.06.03 - 14:51 Profil Visiter le site

§titi # 25 ≡ Re: Sujets bac de philo



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Eh bien quand je vois les sujets de philo, ça me fait flipper. :-o Je saurais jamais quoi écrire. C'est vraiment la matière que j'aimais le moins. C'est vrai que pour un bac technique comme le mien ça n'était que coef 1.
Moi si j'avais pu, je n'aurai fait que des maths et de la physique :-) , ça ce sont au moins des matières logiques et qui servent à quelque chose.
Eh bien Doriane, je ne sais pas comment tu fais pour remplir une copie double et 3 feuilles :-?
Le début est fait, il ne reste plus qu'à dérouler pour la suite.
:bisou:
»12.06.03 - 14:59 Profil

§follette # 26 ≡ Re: Merci



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


mais l'histoire c'est facile!!! enfin pour moi oui vu que j'adorais ça!!
évidemment que tu auras droit à une ovation si tu as ton bac, ça tombe sous le sens voyons!!

et les autres, personne n'a d'examen ici à part nous deux??


Titi: mais si la philo ça peut devenir intéressant, ça dépend de ton prof et si tu as un esprit logique!!
car figure toi que parmi les bacheliers scientifiques, ceux qui sont très bons en sciences s'en sortent pas trop mal en philo!! si si je t'assure!!


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»12.06.03 - 15:16 Profil

§Olivia64 # 27 ≡ Re: Merci



Olivia64


54 posts depuis
le 9/6/2003
De : Pyrénées-Atlantiques


moi g pas d'examens mais quand je vois les sujets de philo je me dis que j'y arriverai jamais :-( :cry:
»12.06.03 - 16:06 Profil

§Doriane # 28 ≡ Re: Mais si mais si !!



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Mais si olivia tinkiète pas !!! On fini tjs par y arriver !!! :-D
C vrai, au début, c hyper flippant paske tu te dis "mais keske je vais bien pourvoir dire la dessus ????????" :-o :-o :-o
Et puis au total, tu te retrouves a écrire de plus en plus petit paske ta trop peur de faire trop long !!! :lol: :mdr:
C une kestion d'habitute !! Mais j'avoue que il n'y aurait eu ke les dissert ...... :-( ben j'aurais pas été dans la mmm.... vous me comprenez koi !! :-P
»12.06.03 - 17:13 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -