Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#43 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Concert Amnéville - 7 juin-


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§zouzou # 1 ≡ Concert Amnéville - 7 juin-



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Ayant la flemme de re écrire un résumé :-P, je vous retranscris celui que j'ai fais chez alex, ainsi que celui de Fmacma qui m'accompagnait! :-D

Coucou les filles!!
Allez je commence, Fmacma vient me rejoindre!
Alors tout d'abord je suis dans un état pitoyable, j'ai choper la crève et suis complètement aphone!
Bon, nous avons commencer à faire la queue a 12h30, le soleil tapait fort à ce moment là, dur dur, mais bon on était motivée.
Puis y'a eu de l'ombre et un peu de vent, c'était plus cool!
Nous avons fait connaissance de 2 fans d'AL et de Nolwenn, Sophie et Mike qui fréquente le net, très sympa!
Sinon nous étions aussi avec des p'tites jeunes fans de Fabien et Jérem!
La dernière heure d'attente a été un vrai calvaire, ça poussait beaucoup, on était parquer contre les grilles, dans l'impossibilité de bouger, l'enfer, libérer nouuuuuuuuuuuuuuus!!
ça y est, les fauves sont lachés, direction la fosse en courant, mon dieu mais y'a du monde qui court...
Bon je suis au 2é rang à gauche, Françoise la maman de Fmacma juste à coté de moi, et Fmacma juste derriere moi, en équilibre sur la p'tite marche, ma pauvre Fmacma t'en a vraiment baver avec ça!
Ben juste devant nous, cool, on retrouve Sophie et Mike, et à coté d'eux une grande nana, Auré, fan de Jessica et d'AL qui nous propose de jetter le T-S à Alex!! coooooool!!
Bref nous étions entourer de beaucoup de fans d'AL, de Nol, et de GA!
Aucunes critiques vis à vis d'Alex ou de leur part, elles le trouvaient toutes adorables, mais nous visiblement nous étions les seules vrai fans d'Alex!
Alors pas de problème, on la défendu notre chouchou, on lui a montrer qu'on le soutenait au détriment du spectacle!
Pour ma part, je n'ai rien vu, rien entendu, je n'ai regarder qu'Alex et criait à chacunes de ses apparitions! je n'aurai pas cru pouvoir etre hystérique comme ça mais l'ambiance m'a emporter, j'me suis lacher, et puis j'ai eu le tps d'apprécier le spectacle au 1er concert que j'ai vu et par le dvd, alors là tans pis!
Bon, Nikos débarque sur nos écran, autre moment pénible d'entendre les cries aigues des fans de jérem (ness pas françoise! )de GA, et les sifflement pour Houcine!

Enfin, enfin, le concert commence....
Nonooooo, dépèche toi de finir "like a player " qu'il puisse entrer!!!!
Les voilàààààààà!!! ça hurle de tous les cotés, Alex est à l'autre bout de nous en hauteur, on le voit pas beaucoup, pas grave, je brandis ma pancarte, celle "Alex, Bombjack c'est de la bomb", bien hautet là, oui oui oui, il nous a déja reperer et nous fait un de la main!!!!!yessssssss, ça commence super bien , de toute façon dès qu'il y a un Bombjack dans le coin, il le voit direct et comme y'avait que nous...et puis qu'est ce qu'il se bouge là!!!

C vrai que l'attente fut longue , merci les casquettes et la crème solaire mais on a bien rigolées à la vision d'un mec qui pourrait être le petit frère de Kamel ,je l'ai pris en photo car il valait le détour ,sinon ce matin je n'ai plus de pieds mais ca va Alex m'a fait oublié que je tenais en équilibre pendant tout le concert

C'était déjà l'excitation totale parce qu'il nous à fait coucou ,ensuite Musique démarre puis vient Alex qui se place juste en face de nous,je sais qu'il n'est "paquebot" mais mamamia tu peux pas passer à coté .Là on demande à la fille de lancer le TS,il atteri sur la scéne mais il le voit pas tout de suite ,on brandi la banderole ALEX LE T SHIRT et on crie comme des malades, le TS,le TS.......
Il le prend enfin,YES, le regarde et nous fait,puis le pose vers le piano en mettant en évidence Bombjack,zouzou a pu prendre une photo

Olala, Musique, j'm'en souviendrai de ce moment là!
J'etait coucher sur Sophie et Mike pour brandire la pancarte, et Fmacma coucher sur moi, pour crier Aleeeeeeeex et lui montrer le T-S!
Et là, je vois encore Alex tout ému, " aaaaah c'est pour moi???" en regardant le T-S!
Et sa joie de voir le T-S du forum avec BJ dessus etait évidente, il l'a bien montrer au public aussi, tout fier! (et nous donc!!) et comme dit Fmacma la deposer délicatement sur l'estrade, bien en évidence!!!!!
Là pour moi, j'ai plus rien suivi de Musique ni des voix ni de la chorée , on etait déja ailleurs!

Moi aussi,pour ce qui est des voix j'ai rien suivi,tellement j'étais sur un ptit nuage ,maman Fmacma pareil,elle a juste remarqué une belle complicité entre Alex et Aurélie ,il y avait une ambiance d'enfer hier soir,tout le monde avait la pêche.
Vous allez rire mais on était tellement heureuse qu'il ait eu le TS qu'on a pas vraiment pris la peine de regarder ce qui se passait
Puis vient Evidemment,là on peut se calmer un peu,Nol et GA étaient bien tout les deux et sommes toutes assez complices,à un moment ils se sont même arrêté de chanter parce que la salle était vraiment déchaîné
Fin de la chanson,Jerem vient nous annoncer le medley cinéma et là la fan de jerem qui était à coté de ma mère entre en action ,résultat ma mère n'a plus de tympans droit et a des bleus partout suite au coup de coudes de cette hystérique,faut dire que ma mère avec son 1m50 était complètement coincée
La musique de Golden eye retentit et c'est une splendide Aurélie qui entre en action,elle est vraiment très belle,et cette chanson lui va à merveille,tu peux pas faire autrement qu'être scotchée,de plus elle a l'air vraiment épanouie,elle avait le sourire aux lèvres toute la soirée
Sur Pretty Woman, Alex était à droite donc on le voyait pas trop mais il avait l'air de s'éclater zouzou t'as certainement vu mieux que moi et Anne Laure est marrante et j'ai trouvé Houcine très souriant(pas taper)mais c'était peut être du au fait qu'on était chez lui.
Nolwenn sur titanic rien à redire et vient Blues Brothers alors là Alex est génial et danse super bien(ness pas les fans de GA),il a vraiment fait des progrès et ca se voit

Fmacma, je mets en vrac comme ça me reviens!
Alors sur "la groupie", Alex est comme d'hab, déchainer, sauf qu'il a laisser sa chemise complètement déboutonner, j'vous dit pas la vu!!! après lorsque Jerem chante, il fait semblant de s'en apercevoir et la reboutonne , dommage!!
Sur le medley cinéma, après "blus Brother", Alex donne son micro à Mathieu, et le laisse sur scène le soin de virer Houc qui lit la bible, Mathieu tout timide bien sûr n'y arrive pas , alors Alex et GA reviennent et le porte, Houc traine ses pieds par terre, moment très drôle!
"Un autre monde", super super, à un moment Alex vient tout près de la scène avec sa guitare, et va de gauche à droite et regarde le public, il est génial làs dessus, super proche!
Le délire avec GA aussi , c'est cool!
"Queen", je me souviens pas trop, mais Alex est au milieu et bien sûr c'est le seul avec les bras en l'air à foutre l'ambiance, qui etait très très chaude d'ailleurs!!

"Allumer le feu", alors là, j'ai remarquer qu'il joue beaucoup avec une danseuse, qui lui fou des claques, le secoue comme un prunier, et tente de déchirer un peu plus son T-S déja bien mal au point,
Puis les sourires avec Aurélie lorsqu'il se croisent!!
Et la complicité avec AL, très marrant à un moment donner AL lui fou carrément sa main ds sa bouche pdt qu'il dansait, il pouvait plus bouger la tête elle l'empèchait, on etait PTDR!!
Et bien sûr le traditionnel grand écart sur scène pour la fin, époustouflant!

Pour Aurélie, comme l'a dit Fmacma, a été éblouissante sur scène, très souriante, elle avait l'air vraiment heureuse, et du coup nous aussi!
Sur "Call me", elle s'est fait vraiment allumer par les danseurs, mains aux fesses, gestes coquins... à un moment, elle leur à fait comprendre qu'il fallait pas trop exagérer, et même Houc s'y est mis en faisant semblant de l'embrasser passionnément! là, j'etais folle, et criait" mais tu vas la lâcher , oui!!"
En faite, c'est un jeu sur scène, ils s'amusent tous a rendrent jaloux Alex et Aurelie en leur fesant les pire trucs

Bon allez, je vous parle de "l'envie d'aimer" avt de partir!
Alors là, ils étaient en face de nous tout près!! on etaient aux
C'est à ce moment là, que qu'on a brandis la pancarte " YO LEX LES BOMBS DU FORUM TE JACK" , je l'avais brandis avt, mais Lex a du avoir du mal à la lire, car avec la chaleur et les frottement, quelques lettres s'etaient effacer!
Mais là, il avait le tps, je l'es vu la lire avec des yeux tout rond visiblement surpris par le mess, ensuite il m'a regarder droit dans les yeux et s'est mis à rire...
j'etais folle!!!et j'ai compris qu'il venait seulement de capter le mess!
yeaaaaaaaaaaaah!!!
Bon, ensuite Entre A et A, j'vous parle pas des regards qui en disent long, après la chanson ils se sont reculer pour laiser les danseurs et musiciens devant, ils sont partis ds une discussions tous les 2 des plus sérieuses, MDR!!
Puis ils sont retourner devant nous pour les salutations!
Alors là, au moment où ils s'abaissent, ils ont la tête en bas, et Aurelie la tourne vers lui, et attend, puis Alex en fait autant, et là.....................................................................................................les lumières s'éteignent!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous laisse à votre imagination!!!
Lorsque les lumières sont réapparue, ils étaient tout sourire, et se regardaient!!!
Puis rebollotte, re salutation, cette fois-ci Aurélie y est aller franco, elle le bize direct, mais comme Alex visiblement ne tiens pas à faire ça devant tout le monde, il ne tourne pas la tête vers elle! Ben oui, il est comme ça visiblement chouchou!!

Effectivement la chemise ouverte mais bon faut dire qu'il faisait hyper chaud,pour éliminer le Mac do du midi c le top
Sur la groupie il faisait le fou comme sur le dvd,trop marrant,We will Rock You il est vachement concentré dans sa chanson et demande au public de lever les bras ce qui est difficile quand on est dans une boite à sardine ,par contre Ga avait pas l'air dedans,Alex l'a fusillé du regard l'air de dire tu vas chanter oui!!!!!!!!
Un autre monde c le top,il s'éclate à fond sur cette chanson et sur celle là et we will rock you il portait le TS bombjack

Bon, sinon pour vous dire, que "l'envie d'aimer" m'a beaucoup marquer car on a vu Alex très longtps devant nous!
Et là, j'peux vous dire qu'il était craquaaaaaaant toujours souriant et super heureux d'etre là!!!
Je l'es trouver très très complices avec AL aussi, lorsqu'elle a chanter et qu'elle est venue vers Alex, il l'a prise ds ses bras, l'a fait basculer en arrière et a fait signe de l'embrasser sur la bouche sans faire exprès!
Jerem pareil, Lillie etait éloigner d'Alex et elle tenait Jerem par la taille, ben lui il la pousser vers Alex direct, il aime bien aussi s'interposer entre eux ou les rapprocher!
Voilà, je laisse la suite à Fmacma, moi je vais me reposer, si des détails me reviennent je vous en parlerai!
Désoler pour le resumer qui n'est pas très porter sur les performances d'Alex vocalement , mais vraiment je n'est rien capter de ce concert de folie que ces anectodes dont je vous parle

Ensuite vient Fallin, comme d'habitude magnifique et dès les premières notes le public a chanté avec elle,elle était très heureuse,on lui a montré la pancarte Aurélie on t'aime et elle a ,ensuite elle a fait son enchainement et nous a dit qu'elle était très heureuse d'être revenu à la case départ .
Sur le solo d'houss Alex parle mais on le voit pas .
Vient le medley grease,ils sont tous très bien, et avec Anne Laure il délire bien

C vrai que l'envie d'aimer était très marquant car il remercie beaucoup le public et la complicité avec Aurélie est belle à voir.
Bon vient le moment tant attendu, le dernier Paris Latino,alors grand moment d'angoisse va t-il le porter ,lorsqu'il est rentré sur scène zouzou m'as tout de suite dit qu'il l'avait,je vous dit pas ce qu'on ressent à ce moment là,en plus il l'a porté pendant toute la chanson, à un moment on a même eu droit à un gros plan du TS sur grand écran, tout le public a pu ainsi voir ALEX BOMBJACK GANG
Autres détails:j'avais emmené la pochette du Cd Bombjack avec moi,pendant tout le concert je la lui montrais mais il ne la voyait pas puis il l'a enfin vu, grand moment,il avait l'ai tout ému , eh oui alex on est pas là que pour ta belle gueule.
J'ai pris au moins 4 photo du TS,j'éspère qu'il y en aura au moins une de réussie
Voilà ce qu'il me revient à l'esprit pour l'instant,si vous avez des questions n'hésitez pas

Je vais essayer de faire un point sur les autres parce que je n'ai pas regardé que Alex quand même
A noter qu'ils avaient tous la pêche,je ne vais pas parler des voix parce qu'à vrai dire en dehors d'Alex et Aurèle j'ai un peu zappé.
Zouzou dit: je rajoute mes commentaires en dessous de toi, fmacma
Et ceux qui sont le plus à l'aise sont ALEX,Anne Laure et Nolwenn(je pensais pas que je dirais ca un jour).

Nolwenn:A fait de grand progrès en danse,une bonne energie,sur All night long,elle vole carrément la vedette à Houss,très chaleureuse avec le public.
Z: idem, m'a beaucoup surprise, elle etait très naturelle et joyeuse!

GA:je l'ai trouvé très souriant avec le public mais il est trop éffacé à mon goût et sur le paradis blanc ne me faites pas croire qu'ils sont potes avec houss,ca sonne faux,il était beaucoup plus complice avec nolwenn ,et très complice avec Alex.
Z: idem

Houss:Son solo est vraiment trop long mais sinon bonne pêche aussi et pour une fois son sourire ne faisait pas commercial mais je pense qu'il ne se donne pas à fond sur les chansons.
Z: sans commentaire

Emma:J'aime bien Emma mais grosse deception effectivement sa prestastion sur Rue de la paix est nickel mais aucune communication avec le public,on a l'impression qu'elle fixe un point et qu'elle n'en bouge pas,à coté de moi une des ses fans s'evertuait à lui montrer une pancarte mais rien,elle a juste eu le droit à un sourire sur la fin même quand elle nous parle de l'unicef,rien ne se passe.
Z: j'adore Emma, et j'ai été très déçue! elle ne transmet que très peu d'émotion , aucune complicité avec le public, c'est vraiment dommage!

Jerèm:Toujours dans le même délire,lui non plus ne regarde pas beaucoup,peut être plus qu'Emma quand même par contre au niveau des transitions il aurait pu se renouveler par ce que Alex il est bo, AL elle est plus sportive etc.... ça fait réchauffé.
Z: il est sympa comme mec, est très complice avec Aurélie, AL et Alex, sinon comme fmacma!

Fabien:Eh bien on le voit pas beaucoup,mais très bon danseur,le seul moment où il se démarque c we will rock you.
Z: Alors Fabien, je l'es regarder que sur le solo d'AL, il faisait la chorée avec une danseuse de K, et le pauvre, elle l'a martyrisé elle lui donner des claques puis l'allumait pdt la chorée, et à la fin, elle la tirer par l'oreille jusqu'à la sortie et la jeter comme un sac dans les coulisses, j'me suis bien marrer!

Anne Laure: C Alex au féminin, elle s'éclate vraiment et elle aussi est très reconnaissante avec le public.Avec Alex ils délirent tout le temps,ils sont trop marrant.
Z: idem, elle avait aussi beaucoup de fans présentes!

Aurélie:Elle est vraiment magnifique dans tout ce qu'elle fait,elle a été très souriante avec le public, toujours un regard par ci par là,et la complicité avec Alex est mimi comme tout,sur l'envie d'aimer si elle pouvait le tenir par la main pendant toute la chanson elle le ferait
Z: elle m'a scotchée notre Lillie par sa spontanéité, sa classe sa joie de vivre, son sourire, sa voix, tout quoi, elle a été adorable!

ALEX:Le meilleur pour la fin,zouzou l'a trouvé plus calme, pas moi,il se donne à fond dans tout ce qu'il fait,il a une pêche d'enfer et des 9 c lui qui a le plus de contact avec le public,il est toujours en train de remercier,faire des coucous ou des bisous,il est très complice avec Aurèle bien entendu même si sur l'envie d'aimer il n'a pas l'air de vouloir trop le montrer,c marrant je pensais que ca venait plus d'Aurélie,belle complicité avec Anne Laure ,GA,Jerem et Emma,sur le medley grease il essayait même de lui mordre la jambe lorsqu'il est à ses pieds
Z: je l'ai trouver plus calme oui, plus modéré, faut dire qu'il passe tellement de temps à communiquer avec le public, et les remercier!!! Sinon toujours aussi souriant et heureux de vivre, il est exceptionnel sur scène, et j'ai hates de le revoir à paris, oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Voilà on a vraiment passé une super soirée ,remplie d'émotions et de bonheur
Z: journée très éprouvante physiquement et émotionnellement, heureusement que Fmacma et sa maman etait là, ça été un sacré soutien!


Bon c'est imconpréensible à lire , je suis désolée!!!!




:-o :cry: et je suis malheureuse, car j'arrive pas à remettre les smileys dans le texte!!! :-(
»10.06.03 - 17:26 Profil

§titi # 2 ≡ Re: Concert Amnéville - 7 juin-



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Merci Zouzou d'avoir mis le résumé ici. Moi j'avais déjà tout lu chez Alex :-)
Super résumé :bravo: :bravo: :bravo:
C'est vrai que ça doit être marrant quand les autres essayent de rendre jaloux Alex et Aurélie. :-D :-D
»10.06.03 - 18:26 Profil

§Olivia64 # 3 ≡ Re: Concert Amnéville - 7 juin-



Olivia64


54 posts depuis
le 9/6/2003
De : Pyrénées-Atlantiques


mouais :non: :cry:
»10.06.03 - 21:23 Profil

§celine # 4 ≡ Re: Concert Amnéville - 7 juin-



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


C'est sympa zouzou d'avoir tout retranscri ici! :bravo: Merci les filles pour ce long résumé


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»11.06.03 - 11:04 Profil

§Doriane # 5 ≡ Re: Concert Amnéville - 7 juin-



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Merci Zouzou pour le résumé ... ça faisait un moment qu'on en avait plus eu ... ça sent la fin de la tournée !!
Mais, bon, fo relativiser et se dire que ce sera plus dur pour eux (academyciens) que pour nous !! :-D
Bisous
»11.06.03 - 11:40 Profil Visiter le site

§louloute # 6 ≡ Re: Concert Amnéville - 7 juin-
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Ben alors ma Zouzou !!!!!! :-o Faut pas être triste comme ça pour tes smileys !!!!! :-P C'est pas grave dac !!!!!!!! C'est déjà super qu'on ait un grand résumé comme ça !!! Merci à toi et à Fmaca! ;-)

Bon allez puis que vous avez été mimies toutes les deux, je vous en mets un gros moi de smiley dac?? :-P ;-) :-P
:bravo: :bisou: :salut:
»12.06.03 - 01:54 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -