Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#41 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Mauvaise ambiance sur la tournée


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§tifany # 1 ≡ Mauvaise ambiance sur la tournée



tifany


17 posts depuis
le 20/2/2003


je suis nouvelle et très fan d'Aurélie, je viens de voir sur un site que dans voici et télé star, il y a des articles sur les répétitions de la sa à cannes, et selon eux la plupart des académiciens reprochent à Nol d'avoir jouer un jeu pour gagner.C'est le site de bofacademy, je vais rechercher l'adresse exacte du site car je ne l'ai pas noté pour ceux que ça intérèsse ou sinon, vous pouvez acheter voici.
»21.02.03 - 12:50 Profil

§pascal # 2 ≡ Re: Mauvaise ambiance sur la tournée
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Je veux bien le lien parce que ma maman veut pas que je lise Voici ! ;-)
»21.02.03 - 13:04 Profil Visiter le site

§celine # 3 ≡ Attention à ce que raconte Voici



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Pour ce que dit Voici il faut vraiment se méfier,c'est le genre de "presse" qui mise tout sur le sensiationalisme et qui raconte des trucs bidons pour faire vendre.Je fais plus confiance à Téléstar.Moi même j'ai entendu sur RMC info il y a environ un mois dans une émission sur les médias qu'il y avait une rumeur qui courait comme quoi les rapports entre Nolwenn et les autres étaient très mauvais,mais le chroniqueur avait bien précisé que ce n'était qu'une rumeur


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»21.02.03 - 15:09 Profil

§samia # 4 ≡ Re: Mauvaise ambiance sur la tournée



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je n'ai aucune infos à ce sujet. Par contre, j'ai acheté "Télé poche" parce qu'Emma est en couverture. Elle raconte comment elle a été piégée par la production dès le premier soir. Mais ça, nous le savons déjà. Par contre autre infos, elle changera de maison de disque en juillet (Plydor) pour la sortie de son album.
Pour revenir aux manipulations de la prod, elle n'a pas été la seule a en faire les frais. Rappelez-vous quand ils ont modifié les paroles d'Aurélie pour la faire passer pour jalouse. Quelle honte !
Si ce que semble affirmer Voici est vrai, je reponds c'est le revers de la médaille, auquel cas ce serait encore une des ses stratégies de la presse pour faire encore Nol passer pour une victime et lui attirer la compassion du public.
On prends les même ingrédients et on recommence !
»21.02.03 - 15:14 Profil

§mra # 5 ≡ adresses...



mra


7 posts depuis
le 18/2/2003
De : Haute-Marne


voilà l'info du site bofacademy
(adresse http://www.bofacademy.com/accueil.html)

"Après "voici", c'est dans "télé 7 jours" que Nolwenn qu'une mauvaise ambiance règne dans le groupe au Palm Beach de Cannes où ont lieu les répétitions : "Je ne vois pas ce qu'ils me reprochent. Ils me disent que j'ai joué un jeu et que je voulais gagner. Je ne vais pas me miner à cause de ces histoires. [...] Mais nous avons partagé une belle aventure et, malgré tout ce qui s'est passé, je tiens à eux."

pour ceux qui veulent les adresses des sites cités:

http://www.voici.fr/index.php
http://www.tele7jours.com/
:chante:
»22.02.03 - 00:32 Profil

§samia # 6 ≡ Re: adresses...



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


En allant sur ce site, il y a un sondage de Paris Match sur la question suivante ( en cliquant sur télé 7 jours): Le single de Nol sort ....( Je n'ai pas retenu la date) avez-vous l'intention de l'acheter ? 60% : non, 40% : oui
Je ne saurais dire si les votants reflètent la réalité. Le résultat me laisse sceptique, je l'avoue, bien que je ne sois pas fan de Nol.
»22.02.03 - 13:21 Profil

§pascal # 7 ≡ pourquoi sceptique ?
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Il faut savoir que Tele7Jours est très "proche" de TF1. L'article ne doit donc pas être "innocent". Dans quel but ? Je ne vois pas.
Pour le sondage, que veux-tu dire par "sceptique" Samia ?
Tu trouves le % de "oui" trop faible ?
C'est à priori un sondage auprès des visiteurs de site, pas des fans de Nolwenn. En plus, dans les "non", il y a sûrement beaucoup de personnes qui n'achètent pas de single du tout.
»22.02.03 - 19:54 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -