Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#33 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Prochain télé-loisirs sur les autres élèves


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§Jaze # 1 ≡ Prochain télé-loisirs sur les autres élèves



Jaze


112 posts depuis
le 21/5/2003


Voici, la partie concernant les autres élèves

GA : maintenant, il va falloir rebondir !
Le bad boy, introverti n'est pas toujours à l'aise dans son statut de stars. Revenir à une vie discrète ne le dérange pas.
Ennemi juré de Nolwenn dans le château, voici que , sur la tournée, ils étaient comme larrons en foire " on s'est payé de bons fous rires, Nolwenn et moi ! "
Le, 21 au soir, GA avoue qu'il ressentira " un grand vide même si, ces derniers temps, la routine s'est installée, sans doute liée à la fatigue.
En près d'un an, je ne suis pas resté plus de 2 jours chez moi ! Maintenant, c'est la partie qui semble la plus intéressante qui va démarrer !
Avec l'argent que j'ai gagné, j'ai pu m'acheter du matériel, je vais pouvoir faire mes maquettes à la maison !
Le 8 juillet, un nouveau single sera dans les bacs " vivre en danger " qui raconte l'histoire d'une déception amoureuse.
Ce qui n'est pas d'actualité pour GA, qui a trouvé une petite copine durant la tournée " j'espère que ça va continuer.. "


Emma : on a touché notre rêve mais on en a aussi !
Elle a perdu son fiancé en route, mais pris du galons dans la chanson
La jolie Avignonnaise, nous confie, à quelques heures de monter sur scène " après le 1er concert, avec les filles, on s'est payé un flip : on s'est dit que jamais, toutes seules, on n'arriverait plus à remplir cette salle.
On a conscience que nous ne réussirons pas tous.
L'avenir selon Emma : " j'ai changé de label et, avec une nouvelle équipe, on va faire un plan de carrière. Je dois sortir un nouveau single en juillet, et initialement, je devais enregistrer un album pour septembre. J'ignore si j'en aurai le temps, d'autant que j'ai aussi envie de rentrer chez moi en Avignon
Emma, entrée au château en laissant son fiancé Ulrich à l'extérieur, revient donc en célibataire au bercail " des regrets ? " bien sur qu'il m'arrive d'en avoir. Si je n'avais pas fait la SA, je serais sans doute encore avec la même personne. J'aurais une vie stable. Mais je n'en serais pas où je suis maintenant.
J'ai touché au but, j'ai atteint mon rêve.
ça , ça pèse lourd dans la balance ! même si j'en ai aussi le revers.


Nolwenn
Selon ses camarades de la tournée, elle est la seule dont l'avenir est assurée. Mais qu'en pense l'intéressée ?

Télé.loisirs : la fin de la tournée, c'est une délivrance ..
Nolwenn : oui et non, j'ai envie de mener ma carrière solo, mais je n'ai jamais pris autant de plaisir que durant cette tournée. Il y a eu une réelle fraternité qui s'est installée entre nous.
Au château, le fait d'être filmés 24h/24 et de mettre notre passion en jeu nous avait mis en danger.
Les pires vices ressortaient , on finissait par se bouffer.
Durant la tournée, on s'est enfin découverts.

Télé Loisirs : qu'allez vous faire cet été ?
Nolwenn : je partirai en juillet, comme prévu aux Etats Unis pour rencontrer ma famille d'accueil américaine.
Puis le 15 août, les affaires reprennent, j'ai un Olympia et une tournée en décembre qui sont prévus. Après la SA, il me faut créer un répertoire qui soit de mon propre univers.

Télé loisirs : agent, avocat, artistes reconnus ! vous êtes entourée telle une businesswoman par des professionnels qui veillent à vos intérêts..
Nolween en riant : ils veillent surtout à leur intérêts
Télé Loisirs :
Les autres membres de la troupe semblent convaincus que vous seule pourrez , sans difficulté, poursuivre votre carrière. Eux redémarreront à zéro !
Nolwenn : il est évident que, pendant la tournée, toutes les personnes qui nous faisaient des courbettes et des mamours vont passer à autre chose. Moi , j'ai la chance d'avoir une machine derrière.
Mais le jour où ça ne marchera plus, ce sera ma faute. Et tout le monde me laissera tomber !
C'est la loi de la jungle.


Merci à jenny jenny de l'avoir retranscris sur le net ;-)
»14.06.03 - 18:28 Profil

Réponses Expéditeur Date
    Re: Prochain télé-loisirs sur les autres élèves Lilie45 25/6/2003 20:48
       Re: Prochain télé-loisirs sur les autres élèves Jaze 25/6/2003 21:46


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -