Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#25 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  cassée


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§pruls # 1 ≡ cassée



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


bon, quoiqu'on dise ou qu'on pense, c'est au pied du mur que l'on juge le maçon!
et là, nolwenn est peut-être cassée mais s'est franchement pas plantée, son single, c'est plutôt pas mal, de quoi rendre impatient de découvrir le cd.
une réserve : c'est pas très consistant comme chanson, mais bon, elle a une superbe voix, la mélodie est originale, la rythmique plutôt sympa...on ne va pas râler encore.
pour un premier single, on aurait pu s'attendre à pire!

voili, voilou, le ton est donné !la gueguerre du meilleur single (soit des meilleures ventes, ne nous trompons pas de discours) est lancée !!

aurélie (et tous les petits ami(e)s, d'ailleurs) a désormais de sérieuses billes pour orienter le sien et bien se différencier du style nolwenn.
souhaitons lui bonne chance, je suis impatient de découvrir ce qu'elle va nous sortir !

gros poutou qui chante

pruls(alias slurp)

:bravo:
»12.02.03 - 18:02 Profil

§pruls # 2 ≡ Re: pour ceux ou celles qui veulent en savoir un peu plus...



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


...la chanson de nolwenn est sur le site
http://www.nolwenn.org, rubrique "cassée", à droite; vous pouvez la télécharger et lire les paroles.
pour mémoire, personnellement j'adore autant nolwenn qu'aurélie comme le savent certains d'entre vous, et ce pour des raisons différentes.
néanmoins, même si l'on apprécie pas trop nolwenn, je pense qu'il est intéressant de connaître ce que sort le leader de la starac, qui donne le ton de la création musicale post star academy.
ça peut d'ailleurs être très utile pour aurélie...

gros poutou qui chante encore

pruls (alias slurp)
:-)
»12.02.03 - 18:21 Profil

§Nessy # 3 ≡ Re: cassée



Nessy


21 posts depuis
le 10/2/2003


:-o se différencier du style de Nolwenn ??????????? PTDR !

Je l'ai écouté son titre ! alors impressions à chaud ! Elle chante "Cassé" à la "Je t'aime" de fabian !!!! pas vraiment nouveau !!!! et la pochette du single ressemble aussi étrangement à celles de Fabian !!!!!!

Bref encore une chanteuse qui chante fort très fort ! rien de bien nouveau ! aucune originalité ! bref belle voie certes mais il en existe déjà dans ce créneau elle n'a pas créé de nouveau style !

Et je ne pense pas que les autres choisissent leur titre en fonction de Nolwenn !!!! A la limite si leur single marche correctement ils seront beaucoup plus méritants qu'elle ! De toutes façons, en étant la gagnante dès le départ elle a une longueur d'avance avant de sortir quoique ce soit !!!!
»12.02.03 - 19:10 Profil

§pascal # 4 ≡ Je m'appelle Nolwenn... la la la la la
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Il doit y avoir un problème avec le lien. A chaque fois que je clique dessus c'est Michèle Torr qui chante ! :mdr:
»12.02.03 - 20:18 Profil Visiter le site

§pruls # 5 ≡ sacré pascal...



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


...et moi qui me croyait le seul béotien du net !

gros poutou kiri

pruls(alias slurp) :-D :-D :-D

...koik michèle torr, bien relookée, ça sortirait peut-être + d'albums qu'un staracadémycien tout neuf, allez savoir !
»12.02.03 - 21:02 Profil

§Diege # 6 ≡ Re: sacré pascal...



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Et nous voilà repartis avec les clichés, heureusement que son titre n'est pas mal avec Obispo aux commandes ça serait malheureux! Par contre c'est sur la durée que ça se jugera surtout qu'apparemment elle semblait dire que son 2e Cd sera différent car plus perso. Déjà un peu triste de faire des titres qui collent pas à son image. Je pense qu'Aurélie n'a rien à apprendre de Nolwenn, faut tout de même pas exagérer , elle fera son petit bonhomme de chemin et si elle doit vendre moins au départ souvent la formule qui va piano va sano c vérifié ;-)
»12.02.03 - 21:31 Profil

Anonyme # 7 ≡ trompette








Tu sais slurp tu es un mec a priori, or on sait que ce sont les filles qui achètent les cd, donc tes goûts ne sont pas des critères de réussite, tu le reconnaîtras. Tu n'es pas docteur es succès dans la chanson ?

Le prends pas mal mais franchement la trompette de la mort je peux pas la saquer, elle a une voix et alors, mireille mathieu aussi a une belle voix, on s'en fout, moi quand je l'entends, elle m'ennuie, c'est tout, les effets de voix, de technique, ça me gave.
Et puis je n'achèterai jamais un de ses disques par principe, la donzelle a voté contre mon chouchou alors ... Elle est définitivement marquée du sceau de l'infâmie.
et ici c'est le forum de chouchoute alors on parle de chouchoute. :-D
»12.02.03 - 22:14
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -