Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#25 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Dernier jour...


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§celine # 1 ≡ Dernier jour...



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Une pensée pour tous les académyciens qui donnent aujourd'hui leur dernier concert.C'est l'aventure star ac 2 qui s'achève...Ils doivent être nostalgiques et à mon avis il devrait y avoir quelques larmes ce soir.Mais cela ne nous empêchera pas de suivre Aurélie et d'être heureux qu'elle fasse une comédie musicale.

Bonne fête de la musique à tous.


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»21.06.03 - 11:50 Profil

§tivalou # 2 ≡ Re: Dernier jour...



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Oui j penses aussi tres fort a tout les artistes, je compte sur ceux qui serons sur place pour bien les soutenirs...
allez courage a tous et a aurélie l'aventure continue d'une autre facon et je suis toujours avec toi... bon spectacle , bonne fête de la musique et gros bisous a tous :bisou: a tres bientôt
»21.06.03 - 12:45 Profil

§Doriane # 3 ≡ Re: Nostalgie quand tu nous tiens ....



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Eh oui c'est vrai, c'est aujourd'hui que l'aventure Star Ac 2 se termine apres 10 mois.

Eh oui ! Cela fait bientot 10 mois que nous suivons Aurélie et je dois avouer que le temps passe tres vite .... Mais n'oublions pas que la carriere de lilie ne s'arrete pas aujourd'hui, au contraire, elle ne fait que commencer !!

Meme si Star Ac était une aventure exceptionnelle, il faut savoir aller de l'avant...


Bonne fete de la musique à tous !!


»21.06.03 - 20:54 Profil Visiter le site

§follette # 4 ≡ Re: Nostalgie quand tu nous tiens ....



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


oh la la le concert a dû être phénoménal et chargé d'émotions à en croire la retransmission chez Alex, malgré le mauvais comportement de certains...
mais voilà moi aussi je suis un peu triste, mais je me fixe un nouveau but: aller à paris voir Lilie!! :-P


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»22.06.03 - 20:22 Profil

§louloute # 5 ≡ Re: Nostalgie quand tu nous tiens ....
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux



Effectivement à toute l'équipe du forum d'Alex !!!!! pour ce reportage marathon;-) Nous avions tous les yeux rivés sur vos retransmissions !!!!!!!!! Que d'émotions, d'aventures et de récompenses !Evidemment un énorme MERCI à tout le staff Star Ac pour cette grande tournée mais aussi et biensur à notre AURELIE pour ces jolies émotions partagées avec nous !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :star: :star: :salut: :salut: :salut: :salut: :-o :-D ;-)

[ Edité par louloute le 23/6/2003 2:38 ]
»23.06.03 - 02:35 Profil

§Dedelle # 6 ≡ Re: Nostalgie quand tu nous tiens ....
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


on avait tous la tête dans les étoiles avec ce dernier concert rempli d'émotions et de rire. Mais l'aventure ne fait que commencer et il faut continuer à les soutenirs.


merci aux fans d'Alex de nous avoir fais vivre cela en live
»23.06.03 - 20:30 Profil

§cani # 7 ≡ Re: Dernier jour...



cani


17 posts depuis
le 29/3/2003


Coucou, j'étais au concert de Puy St Martin, je vous dit quelques mots sur Aurélie.
Dés le début elle pleure sur musique, elle n'est pas la seule, mais c'est trés émouvant.
Sur musique elle a retrouvé le sourire.
Elle s'éclate sur Paris Latino.
Pour Goldeneye, notre Chouchoute était magnifique, quelle classe elle a! (je le sais je le dis à chaque concert que je suis allée voir - c'est le 3°, pour ceux qui ne se souviennent pas, je suis du forum lex star).
Fallin : Super, magnifique, Lextraodinaire. Quand les gens posent les deux plots pour les danseurs, 2 mecs arrivent à une sacrée vitesse ils se cachent derrière et attendent. Je ne remarque pas qui c'est. Aurélie arrive elle commence à chanté, j'ai la chair de poule, j'adore cette chanson. Puis tout à coup, je vois son visage s'éclaircir, un grand sourire apparait. Mais pourquoi, elle était super émue l'instant d'avant. Et puis là je remarque les 2 danseurs qui étaient en fait GA et Houcine . Houcine assuré la chorégraphie, et Ga était ptdr.
Lilie se retenait pour ne pas rire.
Puis les danseurs déroulent le bout de tissu, mais ils ne l'entoure pas tout de suite, mais par contre il lui enlève sa veste, et elle reste en bustier elle sent bien que qq chose se prépare, mais elle n'ose pas se retourner, en fait ceux sont les danseurs qui font les gestes qu'elle fait d'habitude avec le tissu quand il fait des vagues, puis tout a coup les danseurs l'attrape, ils mettent le drapt autour d'elle, et ils la serrent. Et là, Alex est arrivééé, sans se présséé, le bel Alex, le grand Alex, avec sa cape et son beau micro, oups je m'égarre, je me faisais un film Non en fait Alex est arrivé, et il a sauvé Aurélie, les danseurs sont partis, c'était trop mignon
Ensuite Aurélie a fait sa transition, elle était émue, elle a dit que c'était la dernière fois qu'ils chantaient tous les 9 ensembles. Elle a été ovationnée, elle a eu droit elle aussi à la chanson "elle est vraiment phénoménale"
Le problème c'est qu'étant donné qu'Houcine avait fait le danseur sur sa chanson, il n'était pas prêt pour All night long, donc Aurélie devait meubler, et elle savait plus quoi dire, donc on l'applaudissait encore plus. C'était trés bien .
Pour We will Rock you, Ga en passant devant Auélie qui tapait sur le tonneau, il lui prend le micro, et il l'emporte avec lui devant, il le montre à Alex qui rigole.
Quand tout le monde s'approche pour chanter, Ga le mets par terre, donc quand Aurélie arrive, il faut qu'elle se baisse pour le ramasser. :-D
Pour remind me teardrops, tout le monde arrive derrière Houcine, et ils font la même choré que les danseurs, c'est génial.
Pour le medley de grease, elle s'éclate, elle prend beaucoup de plaisir.
Sur l'envie d'aimer, elle arrive avec Emma en la tenant par la taille car Emma s'est fait une déchirure des ligaments, elle pleure, c'est émouvant, et quand elle présente les musiciens, elle a beaucoup de mal à parler et elle éclate en sanglots.
Pour le dernier Paris Latino, elle s'amuse quand même mais elle est émue.
Enfin ils s'assoient tous en bordure de scène, nous remerci tous, nous font cahnter, puis ceux d'internet commence à chanter la chanson qu'on avait tous répéter sur l'air de la chanson confidentiel de JJ Goldman, ils nous écoutent, comprennent pas tout, mais ils sont content.
Voilà la tounrée s'est terminée. Pour les détails, je les ai mis sur le forum d'Alexandre. Voilà a+.
Bon courage Aurélie pour la suite, tu as énormément de talent, n'en doute jamais.
Zib zib ;-)

[ Edité par cani le 24/6/2003 3:06 ]
»24.06.03 - 03:02 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -