Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#15 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  Rencontre entre Auréliefans


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Dedelle # 64 ≡ Re: Ca promet !!!!!!
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Après avoir passée une bonne nuit parmis tous ces ronflements :zzzz: il était temps de se réveiller et de retrouver mes 2 compères . Bein bonjour la tête qu'elles avaient ça faisait peur avoir . HA HA HA HA.
Rassemblement autour du p'tit déj . Bon, bein on n'allait pas perdre nos bonnes habitudes, c'était devenu une drogue presque, il fallait absolument les voir, voir qui :-? :-? vous allez me demander. Bein la star ac, donc revisionnage du dvd . Et oui, on ne pouvait plus se passer de les voir surtout Aurélie, on n'arrêtait de revenir en arrière. Louloute et Isis étaient intenables. Il y avait urgence. Docteur Dedelle devait intervenir pour calmer tout le monde, c'était le délire total. Opla une piqure pour tout le monde. Bein aucun effet sur elles, le mal était fait elles avaient perdus la tête :banane: . Oui bein si la piqure ne les avait pas calmé une autre chose allait les calmer. Oui mais quoi :-? ?
»07.07.03 - 20:10 Profil

§Dedelle # 65 ≡ Re: Ca promet !!!!!!
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Les folledingues étaient excitées comme pas possible :sauteur2: :sauteur: quand on vit sur le mur derrière la télévision une magnifique . Alors là à mourir de rire :lol: :lol: . Ma chère Louloute était au plafond "oh secours oh secours il faut l'écraser" enlevez là. Et notre Isis "ah non il faut la remettre dans la nature". Ah non mais moi j'étais morte de rire .
Bein figurez-vous qu'il a fallu sortir le ballet pour attraper la bébête et la mettre dehors. Toute une aventure, elle a eu certainement plus peur que nous en voyant 3 folles.
Heuresement qu'on n'avait pas trouvé une araignée dans les toilettes parce que là j'ose même pas imaginer :-D

[ Edité par Dedelle le 7/7/2003 20:31 ]
»07.07.03 - 20:30 Profil

§follette # 66 ≡ eh vlan dans les dents...de louloute!



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


eh ben alors louloute, ça continue les révélations, tu vas bientôt devoir te cacher!!
une grande fille comme toi qui a peur de petites araignées inoffensives??
ttttt, pas bien de vouloir l'écraser la pauvre petite bête!! :-D


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»07.07.03 - 21:01 Profil

§titi # 67 ≡ Re: eh vlan dans les dents...de louloute!



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Ce sont les aventures d'Indiana Jones avec toutes ces bêtes féroces en liberté :-o .
Ca me rappelle la fois où il y avait une misérable petite guèpe dans la chambre des garçons au château. GA et Houcine étaient complêtement paniqués (des vrais fillettes ces mecs là :-P ) et il fallait que notre Aurélie les sauve en éliminant la bête sauvage. :-)
»07.07.03 - 21:17 Profil

§louloute # 68 ≡ Re: Même pas vrai d'abord !!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Ben.......... non mais regardez là la mère Dedelle :-o :-o comment elle exgère pas du tout :nrv: Alors rectifications: j'aime pas les bêtes grosses comme ça, beurkkkkkkkkkkkkkkk mais bon pas au point d'être accrochée à mon plafond et de plus je vous donne juste un petit détail de la situation :-P :-P pendant que nous tentions de sortir cette maudite bête avec Isis ben............... la Dedelle, elle faisait quoi :-? :-? que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors un peu facile de se moquer !!!!!!!!! :-D ;-) :-P :-P

Titi moi ça me rappelle un autre épisode dans le Château :-D :-D c'est celui d'Haloween où les gentils co-locataires de Lilie lui avaient gentiement posé une fausse araignée sur son lit :-o :-o :-o bouduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu souvenez vous des cris qu'elle a poussés !!!!!!!! et toute la chambrée était réveillée !!!!!!!!!! :lol: Cette trouille !!!!!!!!!!!
Alors tu vois Dedelle suis pas la seule , naaaaaaaaa ;-) :-P :-P



[ Edité par louloute le 8/7/2003 10:21 ]
»07.07.03 - 22:17 Profil

§Dedelle # 69 ≡ Re: Ca promet !!!!!!
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


:hammer: :hammer: bon les filles ça suffit maintenant. Ah je vous jure j'avais du mal à les tenir. Avec toutes ces aventures il était déjà 14h. On décida de se préparer pour aller rejoindre des amis de Louloute à la plage mais non biensûr à cette plage . Préparation intense : maillot de bain, paréo, serviette et biensûr nos lunettes .
Toute la troupe enfin prête direction la plage dans la voiture du bonheur
»07.07.03 - 22:20 Profil

§Dedelle # 70 ≡ Re: Ca promet !!!!!!
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Louloute au volant direction la mer où l'on doit rejoindre ses amis. 10 km plus loin nous voilà perdu. Louloute qui ne savait plus si on était sur le bon chemin. Mais c'est où le bon chemin . Bon bein on aux amis pour savoir si on est sur le bon chemin, pas de panique tout va bien ils sont juste devant nous on va arriver à la mer youppi Louloute c'est quand qu'on arrive dis !!!!
Avant on se retrouve tous pour s'acheter à manger hey il est 16h et on n'a pas déjeuner alors on s'achète un . L'estomac rempli en route pour la plage.
Bon bein les amis la suite des aventures dans le prochain épisode, revenez car ça vaut le coup, :-D
»07.07.03 - 23:01 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -