Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#33 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Nolwenn leroy


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§isis # 8 ≡ Re: Nolwenn leroy



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Oui!! il faut faire de la promo pour le single d'Aurel!!!! :-) .heu...:roll: flute!!!! :-D pour celui de Nono!!! :-?

(Si je dis le contraire!! on va me supprimer le post!! :-D)

Attention!!!
:pascontent: On ne rigole pas avec la promo de Nono!!!!!!

»11.07.03 - 00:46 Profil

§kirikou # 9 ≡ Re: Nolwenn leroy



kirikou


37 posts depuis
le 19/3/2003


il ne faut vraiment pas plaisanter avec la promo de la révélation de l'année :micro: celle qui n'est jamais passée à aucune émission de radio meme pas surtf1 :-p :-p :-p avec le talent qu'on lui connait ( voir commentaires armande) at-elle vraiment besoin de promo? dans le cas contraire :-( :cry: :oops: une petition ne suffiraitpas :idea: une grève de la faim pourquoi pas pour ces fans :mdr: :mdr: :mdr:

VIVE AURELIE ET BONNE CHANCE ET COURAGE POUR LA SUITE :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
»12.07.03 - 15:41 Profil

§Doriane # 10 ≡ Re: Nolwenn leroy



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Meme s'il est vrai que j'apprécie bcp Nolwenn et que j'accepterais volontiers d'acheter son single.... j'ai du mal à savoir si vos messages sont ironiques .... (remarque, là c'est presque satirique !!) ou pas ???? :-? :-?

Oh je sais bien que je ne suis pas la seule à bien aimer Nol ici mais ça m'étonne !! :mdr: !!! :mdr: !!

Mais bon, qui sait ??? :-? peut etre suis je mauvaise langue !! :lol:
»12.07.03 - 17:26 Profil Visiter le site

§zouzou # 11 ≡ Re: Nolwenn leroy



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Perso je n'est rien contre Nolwenn et ses singles, et Lilou s'est tout à son honneur de faire la promo de sa chouchoute!
;-)
Ses postes ont provoqués des vives réactions dans différents forums, pas par rapport à Nol mais pour quelques paroles maladroites sur sa fausse absence de promo!
Nos réactons sont tout à fait légitime vu les différences énormes de promos que certains ont eu!
Faut les prendre au second degré c'est tout!
;-)
»12.07.03 - 23:46 Profil

§titi # 12 ≡ Re: Nolwenn leroy



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Je suis du même avis que toi Zouzou. Je n'ai absolument rien contre Nolwenn et je lui souhaite même une très longue carrière.
C'était juste pour souligner l'énorme différence de promo qu'il y a eu entre elle et les autres académiciens, et je pense qu'ils n'ont pas de soucis à se faire, sa promo sera faite. :-)
»12.07.03 - 23:54 Profil

§Doriane # 13 ≡ Re: Nolwenn leroy



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Ce n'était pas une critique zouzou et titi !!

Mais c vrai que j'imaginais des réactions bcp plus "méchantes", comme c'est le cas sur d'autres forums, lorsque l'on parle de nolwenn !!

Mais c vrai qu'ici, on est ouvert à tout et à tous !! A l'image de notre petite lilie !! :-)

Comme vous, j'apprécie bcp nolwenn et je visite souvent ses sites mais je pense comme toi titi, que nous ne devons pas nous inquieter pour sa promo. Meme si elle tarde à venir, elle y sera !

Donc fans de nolwenn: ne vous inquietez pas !!! :-D

BISOUS à tous :bisou:
»13.07.03 - 10:22 Profil Visiter le site

§celine # 14 ≡ Re: Nolwenn leroy



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Je comprends que Lilou ait envie de défendre sa chouchoute.Mais la promotion dont a bénéficié Nolwenn est incomparable par rapport à celles des autres académyciens.Je le comprend tout à fait et je trouve ça normal,c'est quand même elle qui a gagné! Seulement je trouve que c'est un peu nous narguer de venir ici nous dire que Nolwenn n'a pas de promo.Je sais que ce n'était pas l'intention de Lilou mais quand j'ai lu son message j'avoue que j'ai avalé de travers.Nolwenn est moins médiatisée en ce moment (vacances,tournée starac finie) et ses fans n'en ont pas l'habitude mais Lilou ne t'inquiètes pas ,on la reverra vite surtout quand le début de sa tournée approchera.
J'avoue que je ne suis pas du tout fan de Nolwenn mais j'ai essayé de rester la plus objective possible.
;-)


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»13.07.03 - 15:06 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -