Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#18 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  Excuses


Nouveaux en premier Imbriqués 
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 


§Doriane # 1 ≡ Excuses



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Bonjour tout le monde !

Je tenais à m'excuser auprès de vous tous d'avoir posté un message à propos de l'anniversaire d'Aurélie dans le forum sans en avoir parlé avant avec le webmaster, j'ai nommé notre cher Pascal !!

C'est d'ailleurs pour cela que le message que j'ai posté hier n'apparait plus aujourd'hui.

Ne croyez pas que je le prends mal :-D au contraire, je reconnais mon erreur. Surtout que dans le message je n'ai pas fait allusion aux membres. C'était pas tres sympa, je l'avoue.

Maintenant, comme je l'ai dit à pascal, je suis désolée, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que nous pourrons continuer comme avant. Je comprends aussi tout a fait que certains aient été choqué par mon message ! Que vous dire si ce n'est que je ne devais pas etre dans mon état normal !! :-P Vous me connaissez, ce n'est pas dans mon habitude de faire des trucs comme ça. C'est d'ailleurs peut etre ça qui a fait la "surprise" encore plus grande !!

Bon voilà, c'est fait, je sais ça fait un peu long pour des excuses mais j'ai tout dit !! :-)


Bisous à tous :bisou:


Dodo




[ Edité par Doriane le 16/7/2003 10:13 ]
»16.07.03 - 11:12 Profil Visiter le site

§Jaze # 2 ≡ Re: Excuses



Jaze


112 posts depuis
le 21/5/2003


Je n'ai pas lu ton message d'origine ...
Mais bon, personne n'est à l'abris d'une "maladresse" et c'est tout à ton honneur de t'en excuser.
Et, à mon avis, personne ne t'en tiendra rigueur ici. C'est dans l'état d'esprit du site.

Alors, Dodo, à bientôt avec une de tes fabuleuses compos :bisou:
»16.07.03 - 12:32 Profil

§isis # 3 ≡ Re: Excuses



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Dodo!!!! :-D Moi je lai lu ton message d'origine!!!!! :-o ... ben je l'ai trouvé vachement gonflé!!!!!! :-D :lol:

...mais non!!!!!! lala!!! il y a pas mort d'homme!!! ;-) :-P
:bisou:
»16.07.03 - 13:22 Profil

§follette # 4 ≡ Re: Excuses



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


sans vouloir offenser qui que ce soit ;-) , je ne comprends pas le pourquoi de l'offense...C'est moi qui ai suggéré à doriane de mettre un message sur le forum parce que je trouvais que c'était une idée formidable, et que je voulais qu'un max de personnes y participent, or c'est bien sur ce forum qu'il y a le plus de membres non?? :-P
Bon alors voilà, on est tous là pour le même but, soutenir aurélie, alors je ne comprends pas ces guéguerres entre sites...enfin le mot est trop fort!
Bon mais c'est pas grave, j'espère que vous ne jetez pas ce projet aux oubliettes, voilà tout...
Bon il fallait que je dise ce que je pense, j'espère bien que personne ne m'en voudra...j'adore ce site, j'adore Pascal et Doriane et je suis là pour Aurélie!! :-)

[ Edité par follette le 16/7/2003 15:55 ]


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»16.07.03 - 16:53 Profil

§louloute # 5 ≡ Re: Excuses
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :


follette a écrit :
sans vouloir offenser qui que ce soit ;-) , je ne comprends pas le pourquoi de l'offense...C'est moi qui ai suggéré à doriane de mettre un message sur le forum parce que je trouvais que c'était une idée formidable, et que je voulais qu'un max de personnes y participent, or c'est bien sur ce forum qu'il y a le plus de membres non?? :-P
Bon alors voilà, on est tous là pour le même but, soutenir aurélie, alors je ne comprends pas ces guéguerres entre sites...enfin le mot est trop fort!
Bon mais c'est pas grave, j'espère que vous ne jetez pas ce projet aux oubliettes, voilà tout...
Bon il fallait que je dise ce que je pense, j'espère bien que personne ne m'en voudra...j'adore ce site, j'adore Pascal et Doriane et je suis là pour Aurélie!! :-)

[ Edité par follette le 16/7/2003 15:55 ]



Follette........ :-o :-o qui parle de guéguerres????????? doriane s'excuse juste pour une maladresse dans son message ; personnelement je ne pense pas que Pascal ait dit quoi que soit sur l'idée générale du message !!!!!! faudrait pas exagérer non plus !!!!! :-? :-?

Je ne crois pas non plus qu'il soit question de tenir rigueur à qui que se soit et je ne voit pas où se trouve le débat !!!!!!!!!!! il ne me semble pas remarquer d'agression dans ce topic !!!!!!!!!! ;-)

Et évidemment nous n'avons rien contre les actions menées en faveur d'Aurélie, je crois juste qu'il est plus simple d'en parler ensemble !!!!! :-D ................ voilà pour moi fin de débat !!!! d'ailleurs il n' ya pas lieu d'en avoir.
Je suis aussi convaincue que nous avons effectivement tous le même objectif : soutanir Aurélie :-D :-D ;-) ;-) :bravo: :bravo:

Merci Dodo pour avoir reconnu ton erreur en tout cas ;-) :-D :bisou:

[ Edité par louloute le 16/7/2003 17:00 ]
»16.07.03 - 18:00 Profil

§pascal # 6 ≡ Re: Excuses
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Je vais devoir répondre à ce sujet puisqu'apparemment il y a comme un malentendu pour certains.
Je pensais qu'il était préférable de supprimer ce sujet afin de s'expliquer en privé avec Doriane plutôt que d'avoir ce genre de débat sur la "place publique".
Je n'ai absolument rien contre l'idée de ce projet, pas plus que contre Doriane.
Le problème, c'est la façon dont il a été présenté. Il ne s'agissait pas du projet de Doriane en tant que membre, mais au nom de son site. Proposer une collaboration entre les deux sites aurait été plus adroit. Comme le dit Follette, c'est sur ce site qu'il y a le plus de membres. Ce n'est pas ma petite personne que je défends, mais AurelieKonate.com, qui n'est pas "mon site perso" mais un site communautaire, qui fait office de site "officieux", ouvert à tous et dont un "petit morceau" appartient à tout le monde. A ce titre, ça ne paraissait pas très juste que ce projet (dont tout était déjà prêt, sans aucune concertation préalable) soit uniquement signé "site de Doriane". :-?

Au sujet de la "guéguerre", faut quand même pas exégérer ! C'est moi qui ai proposé à Doriane de venir faire de la pub pour son site dans nos forums. Nous avons aussi placé son appel à pétition en sujet prioritaire pendant des semaines ! Doriane a toujours été et est évidemment toujours la bienvenue ici.


[ Edité par pascal le 18/7/2003 3:47 ]
»18.07.03 - 04:37 Profil Visiter le site

§follette # 7 ≡ Re: Excuses



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


je te remercie d'avoir rouvert le sujet Pascal, cette fermeture était un peu prématurée à mon goût!! ;-)
bon désolée pour le mot guéguerres, j'ai dut qu'il était trop fort mais je trouvais pas quoi dire d'autres...je ne voulais pas lancer de polémiques, mais simplement exprimer mon avis pour qu'on m'explique, voilà...
Pour moi il aurait suffi de demander à doriane d'éditer son message, ça aurait paru moins brutal!
mais bon tout ça n'a rien de grave, c'est juste un petit problème de communication et veuillez me pardonner si vous trouvez que je fais trop d'histoires! :-P

voilà j'espère qu'on retrouvera le topic anniversaire, avec un partenariat alors!!

disons que tout est bien qui finit bien! :-)


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»18.07.03 - 08:27 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -