Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#13 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  C'est l'anniversaire à qui?


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Dedelle # 8 ≡ Re: C'est l'anniversaire à qui?
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


JOYEUSES PAQUES

Mais je perds la tête c'est le 14 juillet aujourd'hui. Mais oui c'est la fête nationale. On a droit à un super défilé à Paris.

mais c'est bisard j'ai l'impression d'oublier quelque chose mais quoi???? :-? :-? :-?

Voyons ma boule magique que me dit-elle?
Je vois je vois la venue d'un bébé en date du 14 juillet. Hum hum ça se présice, un bébé très énergique, pleins de joie
Je vois je vois pleins de bougies qui essayent de me dire quelquechose mais je n'arrive pas à entendre
Je vois je vois un gâteau
Je vois je vois des cadeaux
Je vois je vois partout

Mais alors c'est l'anniversaire de quelqu'un mais qui???
Bein ça alors :-? :-? :-? qui ça peut bien être??? Ca doit être quelqu'un de très spécial.
Oh j'ai trouvé :-o mais biensûr c'est celui de
LOULOUTE


chouchouchou.... Ah ah ah ah c'est l'anniversaire de notre Louloute nationale.
Allez ma p'tite "andouille bordelaise" l'andouille parisienne te souhaite un


HAPPY BIRTHDAY
»14.07.03 - 09:50 Profil

§Jaze # 9 ≡ Re: HAPPY BIRTHDAY 2 U LOULOUTE



Jaze


112 posts depuis
le 21/5/2003


Et une bonne occasion pour te remercier de ta gentillesse, ton tact et la bonne humeur que tu apportes sur ce forum !


»14.07.03 - 11:34 Profil

§Doriane # 10 ≡ Re: HAPPY BIRTHDAY 2 U LOULOUTE



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Oye oye braves genssss:

"Une nouvelle vient de nous parvenir du Chateau: La princesse Louloute, seule héritière du trône du Comté d'Auréliefans est née !!"


Déroulement de la vie de la princesse:
--- > --->




Oye oye braves genssss:

"Aujourd'hui en ce 14 juillet 2003, le Comté est en fête !! Célébrons la nissance de la princesse Louloute"


JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESSE LOULOUTE !!!
»14.07.03 - 14:51 Profil Visiter le site

§Dedelle # 11 ≡ Re: HAPPY BIRTHDAY
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Eh oui c'est l'anniversaire de notre Louloute adorée.
Alors je me suis dit que cela serait sympa de vous faire une retrospective de toutes les belles années que Louloute a déjà passé.

A la naissance vous pouvez remarquer qu'elle n'avait pas un cheveu sur la tête déjà dans son landeau elle avait la bougeotte
Après quelques semaines les premiers cheveux firent apparition
Et oui déjà elle nous faisait ses jolies yeux pour nous amadouer
Mais très vite la petite Louloute déborda d'énergie même dans son lit elle sautait

Trés vite notre Louloute apprit à marcher pour découvrir les jois de la narure
Louloute dans son bain
Déjà très précoce pour son âge Louloute saute à la corde Louloute à déjà le rythme dans la peau Louloute à la plage
Et oui la petite fille grandit mais ce n'est pas pour ça qu'elle arrête de faire des bétises bien au contraire
Louloute avec les animaux
Louloute joue la lolita

Et oui les années passent vite

Mais fini le temps de la corde à sauter place à la Louloute déchainée que l'on connait si bien
Et oui la jeune fille a bien grandi et est devenue une jolie femme pleins de puch oh oh pas trop quand même, on se calme.

Ah maintenant c'est une femme du monde qui travaille
Et de temps en temps quand elle y arrive elle se détend dans son bain

Et oui notre Louloute a bien grandi et il s'est passé pleins de choses dans sa vie.
Oups à non pas grand-mère elle a encore toute la vie devant elle.

Bon rendez-vous dans 50 ans.



[ Edité par Dedelle le 14/7/2003 17:05 ]
»14.07.03 - 15:38 Profil

§Nessy # 12 ≡ Re: HAPPY BIRTHDAY



Nessy


21 posts depuis
le 10/2/2003


l'où l'elle l'est la louloute !!!!! :-( l'est pas venue voir son big KDO en bas :cry:

:idea: mais voui !!!! elle fait la chouille pr son anniv la quichas bordelaisasse :pint: !!!!

:banane: ben profite bien ma poulette !!!! et ziboux :bisou: pour toi en ce grand jour de fête pr notre louloute nationale :-D

:mdr:
»14.07.03 - 22:31 Profil

§louloute # 13 ≡ Re: HAPPY BIRTHDAY
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Olallalalalalalalalala mais je fais comment moi ......... :-o :-o :-o J' hallucine grave sur tous vos messages !!!!!!!!!!!! Je ne sais comment vous remercier à tous !!!!!

En fait suis à la fois morte de rire et touchée par tous ces jolis propos tenus à mon égard
Evidemment !!!!!........... y en fallait bien qui fassent les andouilles !!!!!!!!!!!! je me demande bien................qui aurait pu s'amuser à ça ?? heingggggg???? :-o :-o

En tout cas , certains ont du passer des heures à cherher tous ces superbes gifs !!!!!!!!!!!!
Au fait ....... :-? :-? Dedelle .....??????? qui t'a filé toutes ces diapos sur moi????? ........ va falloir que je dégote le traitre de service :-o :-o :-P :-P

Follette , merci beaucoup pour ce joli cadeau , Pacal ton ^gâteau qui chante, j'adoooooooooooore :-D :-D :bravo: :bravo:

Bon............ je vais cesser de vous remercier un par un !!!!!!!!! mais je tiens au moins le responsable de ce fameux "reine du forum" !!!!!!!! mais...... ça me gène........ :-o :-? j'ai rien fait pour obtenir ce titre !!!!!!!!! pis en tout cas !!!!................................ VOUS ETES ADORABLES
»15.07.03 - 01:16 Profil

§Dedelle # 14 ≡ Re: HAPPY BIRTHDAY
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Hein hein tu aimerais bien savoir où j'ai trouvé toutes ces diapos. :-D :-D
Bein je te le dirais pas en tout cas il m'en reste pleins d'autres comme quand tu te déguisais, en voici quelques extraits :mdr:

»15.07.03 - 16:57 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -