Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#18 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  ITV d'Aurélie de Réality Star


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§zouzou # 1 ≡ ITV d'Aurélie de Réality Star



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Pris sur le forum d'Alex, retranscrit par Zanet ;-)

AURELIE:"l'après-tournée,ce n'est pas évident"
durant 4 mois,le belle aurélie a illuminé les scènes francaises avec ses potes de le starac'.Aujourd'hui,rien que pr vs,elle dresse 1 bilan de cette expérience exceptionnelle.Une tournée remplie d'amour,d'émotions et de délires qu'elle ne risque pas d'oublier!



Quel bilan perso fais tu de la tournée?

ca a été 1 tournée plutot exceptionnelle!Je mettrais plutot des mots pr la définir.Pr moi,la tournée starac',ca a été:amour,amitié,larmes,public et joie!!!



Qu'est ce que ca t'a apporté?

Déjà,en faisant starac',je me suis découverte certaines choses dont je ne me sentais pas capable.Et le fait de faire de la scène m'en a fait découvrir d'autres encore.Je crois que j'adore la scène en fait.Sur 1 plateau télé,j'étais terrorisée.Je n'arrivais pas a me mettre en avt.Mais sur scène,je suis vraiment 1 autre personne!Bien sur,j'ai le trac avt de monter ms c'est 1 lieu ou je me suis vraiment épanouie.Dc ca fait plaisir de savoir ke je suis capable de vivre sur scène!



Et que retiens tu de bercy?

C'était assez exceptionnel pr moi vu que je n'avais pas pu chanter a paris avt,ni au zénith,ni a l'olympia,car j'avais été malade.Et le 1er soir de bercy,tt le monse stressait ms moi j'étais plutot excitée.Par contre,quand j'ai vu les 17000 personnes,ca m'a fait 1 gos choc!J'avais déjà été voir 1 spectacle à bercy ms il y a 1 grosse différence entre etre ds le public et etre sur scène.Tu te retrouves 1 peu ds la cage aux lions.Et tu n'as pas le drt a l'erreur!



Et comment as tu géré 1 fois sur scène?

Je me suis dit que c'était 1 spectacle comme 1 autre,qu'on avait fait des salles de 12000 personnes et que la,il n'y en avait ke 5000 de +.Il ne fallait pas trop se prendre la tete,parce ke sinon,c'était impossible de chanter!



Racontes ns la dernière au puy st martin...

Ah!C'était assez pittoresque!(rires)C'était 1 enchainemt de blagues.On a 1 peu dénaturé le spectacle!(rires)D'ailleurs,on s'excuse auprès des gens qui st venus ns voir parce qu'on s'est vraiment fait plaisir.Moi par exemple,sur "fallin'",ce st les danseurs au lieu des danseuses ki st venus sur scène avec moi.Ils ont retiré leur chemise au fur et a mesure de la chanson.J'étais explosée de rire,ms il ne fallait pas ke je le montre!Ga esy arrivé déguisé en fille sur "pretty woman" a la place de la danseuse.Houcine riait et il n'arrivait + a chanter!Ca n'a été ke des choses comme cela et c'était très sympa!Mais ca a été aussi bcp d'émotions.Dès le début du spectacle,on était quasiment ts en larmes et on avait du mal a chanter.On réalisait ke c'était la dernière!



Et lors de la tte dernière chanson,ce n'était pas trop dur?

On a pas quitté la scène tt de suite après paris latino.On s'est assis au bord de la scène,et on l'a rechantée a capella.Et le public ns a chanté 1 chanson.C'était très émouvant!



Qu'est que tu préférais faire sur cette tournée?

J'aimais bien quand,après chaque spectacle,on se retrouvait ds le bus et kil ns arrivait de faire 1 petit bilan du spectacle qu'on venait de faire.On voyait ce qui n'allait pas,ce qui était bien.On analysait certaines choses.Et ca,on le faisait aussi svt entre les chansons,quand on se changeait,on se remettait en question.J'aimais bien parce que ca prouvait qu'on était pas sur de ns et qu'on était tjs en train d'analyser en fait.



Et maintenant,comment gères tu l'après starac'?

Ce n'est pas évident.Je suis rentrée chez moi tt de suite après ms j'ai eu du mal a dormir,j'étais 1 peu stressée,pas très bien.Arriver comme ca,ds mon appartement,tte seule,c'était 1 peu dur.mais j'ai essayé de décompresser 1 peu.Et puis je n'ai pas vraiment eu le tps de m'ennuyer parce ke c'était vraiment 1 gros désordre chez moi dc ca a été le grd ménage!Ensuite je suis rentrée en studio assez rapidement pr l'enregistremt de "belle,belle,belle".
»17.07.03 - 00:52 Profil

§louloute # 2 ≡ Re: ITV d'Aurélie de Réality Star
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Merci ma zumelle ;-) ;-)

L'article est en ligne. :-D :-D

Oui ....... oui....... belle passe de l'attaquante Zouzou qui ........... mais oui ................. passe habilement l'article à la quichasse !!!!!!! euh...... c'est Louloute je crois !!!!!!!! ahahahahahahahahah :lol: :lol:

Désolée il est tard !!!!!! j'ai encore fêter mon anniversaire en plus :pint: :pint:
»17.07.03 - 02:26 Profil

§Jaze # 3 ≡ Re: ITV d'Aurélie de Réality Star



Jaze


112 posts depuis
le 21/5/2003


Merci à zouzou et zanet pour l'article :-D

Et oui Aurélie, tu es faite pour la scène ma belle !
»17.07.03 - 12:39 Profil

§tivalou # 4 ≡ Re: ITV d'Aurélie de Réality Star



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci merci merci bcp zouzou...j'suis tres contente de la savoir épanouie puis surtout bon courage aurélie dans cette nlle aventure...
»17.07.03 - 12:41 Profil

§Emma # 5 ≡ Re: ITV d'Aurélie de Réality Star



Emma


19 posts depuis
le 17/7/2003


merci beaucoup de toute facon je savais deja qu'aurelie et génial et un conseil achete le dvd de la tournée
(j'ai cree un site allez le voir :
http://site.voila.fr/aurelie.konate/
bisous bisous
emma
»24.07.03 - 10:43 Profil Visiter le site

§miss_aurélie02 # 6 ≡ Re: ITV d'Aurélie de Réality Star



miss_aurélie02


79 posts depuis
le 9/5/2003
De : près de Carantec.


merci du fond du coeur, je n'avais jamais entendu ni vu cet interview !



Mon 'tit forum
»04.08.03 - 22:15 Profil Visiter le site

§pascal # 7 ≡ Re: ITV d'Aurélie de Réality Star
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Citation :


miss_aurélie02 a écrit :
merci du fond du coeur, je n'avais jamais entendu ni vu cet interview !


Dommage que tu ne regardes pas vraiment le site car cet article est encore en page d'accueil. Cela aurait évité que tu fasses remonter ce sujet vieux de 3 semaines dans le forum Miss_Aurelie02. :-?
»04.08.03 - 22:33 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -