Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#27 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  Un week-end parmis les abeilles


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Dedelle # 1 ≡ Un week-end parmis les abeilles
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Ah mon Dieu, quel week-end.
Je suis partie à la campagne chez mes parents. Il a fait hyper beau, le était au rendez-vous donc forcément Dedelle a passé le week-end à faire bronzette mais bon résultat elle ressemble à une car forcément j'ai attrapé des coups de soleil. Mais bon pas grave j'ai enfin des couleurs.
Le soir diner sympa avec mes parents, mon oncle et ma tante.
Après le repas on a fait un jeu de société et là le calvaire a commencé pour moi. Forcément à la campagne, il y a pleins de petites bêtes qui volent. On était tranquille à jouer quand une abeille vient nous déranger. Alors là je commence à m'exciter car j'ai une horreur des ces bestioles. Heureusement on l'a fait partir. Oui bein trop vite. Une autre a pris le relais et celle-là a réussi à attérir dans mon tee-shirt direction mon décolté. Interdiction de rire :lol: :lol: oui oui pas comme ma famille qui était mort de rire pendant que moi je hurlais, mais bon je crois qu'elle a eu plus peur que moi donc elle s'est vite sauvée.
Ouf j'ai cru mourir. Oui bein le pire allait arriver. et puis là ce n'était pas une petite abeille mais un gros frelon . Il était énorme. Là, c'était panique à bord chez Dedelle. Il s'est amusé à zigzaguer entre nous et un moment ma famille me dit aillez c'est bon il est parti mais j'étais sure que non. Bein oui que j'avais raison il s'était caché sur la nuque de mon père et ai ressorti direction moi là biensur j'ai hurlé du coup j'étais tellement nerveuse que j'en ai fait une crire de rire-pleure je n'arrivais plus à m'arrêter tellement j'ai eu peur.
Après du toute la soirée tout ce qui volait me faisait sursotter. Et oui je sais bien que ce n'est pas la petite bêbête qui peut manger la grosse mais on ne sait jamais avec ces bestioles.

Enfin le week-end fût bon et ma famille a bien rigolé de moi.

Allez @+++ tout le monde
»20.07.03 - 19:12 Profil

§isis # 2 ≡ Re: Un week-end parmis les abeilles



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


me revoilà!!!! :-P ... elle est où????? :-?



:-D
»21.07.03 - 01:00 Profil

§louloute # 3 ≡ Re: Un week-end parmis les abeilles
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Ma pauvre Dedelle........... :-D Ben alors !!!!!!!!!......... ne me dis pas qu'une bête aussi petite te met dans des états pareils !!!!!! :-o :-o Et dire que tu te moquais de moi avec ma peur d'une ENORME araignée

Pis......... tu crois quoi au juste, ces petites bébêtes sont toujours en quête ... de euh...... quoi déjà . :-? :-? :-P , c'est la plein saison, mets ta citronelle car c'est pas des feignasses les copines de Maya !!!!! elles passent pas leur temps à se pavaner au soleil , ...... ELLES....... :lol: :lol:

Puis bon..... t'abuses quoi ......; t'aurais pu faire copine copine avec elles !!!!! Ca nous aurait amusés :-D ....... après le succès du sitcom "Le Miel et les Abeilles"............... Aurélifans.com a le plaisir de vous présenter en exclusivité ........... :batterie: :batterie: "DEDELLE et les ABEILLES".......... pffffffffffffffffff ça aurait cartonné suis sure :-D :-D :-P :-P

Oh punaise, vlà la Isisssssss buttineuse, bon....... ben j'y vais moi ......... ahahahahahahah :-D ;-)

[ Edité par louloute le 22/7/2003 2:55 ]
»22.07.03 - 02:51 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -