Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#26 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Questions techniques.

     ≡  la tv a disparue!!!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§isis # 1 ≡ la tv a disparue!!!



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Quel est celui qui a pris la tv du site???.......ça doit être le même qui a pris le ...:-D ... à la place, il y a un TGV qui emporte les photos d'aurélie!!!! :-o :-P

:-D
»27.07.03 - 13:09 Profil

§titi # 2 ≡ Re: la tv a disparue!!!



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


C'est vrai ça, qui c'est qui a piqué la télé :-? , bon il est clair qu'il n'y avait qu'une seule chaine, mais le programme était bien.
A moins qu'elle soit tombée en panne , quand il y a un orage Pascal il faut débrancher la télé j'aurai peut-être pu réparer
Cela dit le TGV avec les photos il est pas mal du tout ;-)
»27.07.03 - 14:00 Profil

§isis # 3 ≡ Re: la tv a disparue!!! mais le tgv!!!..l'est comme ça!!!.



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Oui je dirai même mieux!!! :-) ... il est pas mal du tout!!! :-D ... un peu rapido peut-être???..que je suis bête!!!! :-D ..normal c'est un tgv!!! :lol:
»27.07.03 - 16:59 Profil

§louloute # 4 ≡ Re: Plus rien du tout
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Ben........... Euh............ moi j'ai tout perdu dans cette histoire :cry: :cry: :cry: La télé a été emportée par la tornade "nouveauté" et j'en ai la confirmation maintenant.............mon abruti d'ordi :-o :-o ....... a bien appartenu à nos amis des cavernesPfffffffffff ..........résultat : je peux pas monter dans le train et faire le voyage :-( :-( Bon........ ben je vais rester sur le quai alors........... en attendant le prochain wagon de livraison de pc moderne capable de suivre un tgv !!!!!!!!!!!!!!

[ Edité par louloute le 27/7/2003 23:43 ]
»27.07.03 - 17:32 Profil

§isis # 5 ≡ Re: Plus rien du tout, quoi?? le tchou tchou??



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Oui !!! il y a eu une tornade !!!....:-o .. des éclairs !!!! ...... la tv marcha plus!!! ..et elle a disparu!!!! Alors que… 3 coups de ....pim pam poum :-P ...Titi pouvait la réparer !!!!!.... Mais maintenant…… on a un beau TGV (Train Galerie Vidéo) :-P !!c’est ça ??? non ???
»27.07.03 - 22:26 Profil

§louloute # 6 ≡ génial!!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Olalallalalalalalalalla ............... il a fallu que j'attende de revenir au bureau pour enfin voir ce fameux tgv :-o :-o :-o :-o
Comment c'est trop beau ............... wahouuuuuuuuuuuuuu en fait on a perdu la télé à programme unique contre des programmes au choix !!!!!!! :-D :-D c'est génial !!!!!!!! ;-) ;-)

Y n'empêche que mon ordi chez moi est un abruti !!!!!!!!! quel naze de pas vouloir me laisser regarder tout ça............ pffffffffffffff j'ai compris, il est jaloux en fait :-o :-P :-P
»28.07.03 - 11:21 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -