Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#32 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  LES MEDIAS


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§samia # 1 ≡ LES MEDIAS



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


C'est de la parano de ma part ou les médias auraient signé un contrat d'exclusivité avec certains candidats et décider snober d'autres. J'ai beau chercher je trouve pas d'articles consacrés à Alex, Aurélie ou Anne-Laure. Heureusement quelques journaux, mais trop peu parlent d'Emma. Ils disent se nommer média savent-ils ou ont-ils oublié l'essence de ce mot.
»24.02.03 - 21:47 Profil

§zouzou # 2 ≡ Re: LES MEDIAS



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Dac avec toi, Samia!
Seulement il faut se dire que les plus médiatisés ne sont pas forcément les plus aimés!
La preuve en est, pour les concerts!, qui aurait cru un instant que Alex et Aurélie seraient des plus applaudis!(pour l'instant, je m'entend bien et pourvu que ça dure!)
Et dieu sait qu'ils ont ete boycottés par la presse, surtout Alex!
»24.02.03 - 22:51 Profil

§Diege # 3 ≡ Re:



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter tout est stratégie, je pense que c fait par rapport aux sorties de single donc pour l'instant Houc', Jerem', Nol et Emma...Mais bientôt viendra le tour de nos deux chouchoux. Et puis qd les journalistes parlent des concerts ils saluent toujours les prestations d'Aurélie et d'Alex ;-)
»24.02.03 - 22:56 Profil

§samia # 4 ≡ Médias = Automates au service de la production



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je ne sais si leurs brèves salutations doivent nous contentés et de fait, nous résigner à ne lire que si peu ! Remarques peut-être leur parti pris joue en notre faveur. Car ne voyant pas nos chouchous dans la presse l'envie se fait plus grande de les soutenir et d'aller les applaudir lors de leurs prestations.
Mais quand même ! C'est comme çi ils voulaient nous faire adhérer à leur choix sélectif et réducteur, mais c'est mal nous connaître.
»25.02.03 - 10:47 Profil

§mra # 5 ≡ Re: Médias = Automates au service de la production



mra


7 posts depuis
le 18/2/2003
De : Haute-Marne


Je trouve que l'on n'entend pas beaucoup parler de Houcine....pourtant il est talentueux!!!
Ras le bol des histoires de Nolwenn avec son père (qui en plus doivent faire beaucoup de mal aux membres de cette famille, le fameux papa en premier!), son album, GA qui la "persécute" (!!!) pourtant les médias devraient être conscients qu'il n'y a pas qu'elle qui est appréciée! Sans blague, pensez aux nombres de votants pour soutenir les autres candidats lors des primes!Espérons qu'on aura des news après la tournée lorsque chacun se consacrera à sa carrière...Et des invits dans les émissions musicales... :-D
»25.02.03 - 17:25 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -