Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#33 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Il n'y en a que pour les mêmes


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Dedelle # 1 ≡ Il n'y en a que pour les mêmes
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui sont invités aux émissions TV?
Par exemple le 4 mars à Top of the pops (pour l'enregistrement) on y verra Nolween, Emma, GA et Jéremy.
Oui est Aurélie pourquoi on ne l'invite pas flûte (je reste polie) elle a un talent énorme c'est obligé qu'on la remarque. :-?
»25.02.03 - 19:06 Profil

§samia # 2 ≡ Re: Il n'y en a que pour les mêmes



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Tout à fait d'accord avec toi ! On aurait pu penser que c'est parce qu'il ont déjà sorti leur single. Eh non ! car apparemment Houcine n'en fait pas partie et Ga son Single sort après celui d'Aurélie. Mais le public aura le dernier mot comme l'a dit Amarmande ( pour une fois je suis d'accord avec elle). Car à force de voir toujours les mêmes, il finira par se lasser d'eux j'espère.
Abat le favoritisme médiatique ! Vous rendez j'espère compte à quel point notre soutien est capital.
»25.02.03 - 19:25 Profil

§séssé # 3 ≡ Re: Il n'y en a que pour les mêmes



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


De toute façon, on a bien vu et il n'y a pas si longtemps que ça, que ceux qui réussissent ne sont pas forcément ceux qu'on voit dans la presse. Regardez ce qui se passe avec Carla Bruni. Rien que le bouche à oreille......
»25.02.03 - 21:43 Profil

§samia # 4 ≡ Médias = plus bas que zéro !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Tu m'étonnes ! pour chimène Badi, idem ce n'est que récemment que la presse écrite commence à s'intersser à elle. C'est comme ci ils considéraient certains comme hors normes ! Ils font quand même pitié ces médias narcissiques !
»26.02.03 - 11:42 Profil

§Diege # 5 ≡ Re: Médias = plus bas que zéro !



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Je ne m'inquiète pas ! Je pense qu'on a bcp vu Aurélie grace à Paris Latino et qu'au moment de la sortie de son single ils vont mettre le paquet au niveau promotion. Car il faut bien penser que la tournée dure jusqu'en Juin, ils ne peuvent pas nous mettre les mêmes pendant 6 mois :-( Quand on sera bien saoulé des autres notre petite Aurélie pourra faire son carton :-D
»27.02.03 - 02:05 Profil

§lilou91 # 6 ≡ Re: Il n'y en a que pour les mêmes



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


aurelie ca viendra surement la semaine d'^pres car la c'est la sortie des single d'houcine jeremy nolwenn emma et georges alain voila tout

mais la semaine apres aurelie sera en tete des charts donc ils seront bien obliger de l'inviter vu le talent et le succes qu'elle a notre petite choupette


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»27.02.03 - 08:57 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -