Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#33 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie dans le magazine Vanilly


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Dedelle # 1 ≡ Aurélie dans le magazine Vanilly
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne





Aurélie
"Je n'ai pas eu beaucoup d'amoureux"

Pour Aurélie, la tournée Star Ac vient de se terminer, mais ses aventures avec Alexandre, elles, ne font que commencer… Un jardin secret qu'elle prend soin de préserver…

Quelles sont les trois choses dont tu ne peux te passer?
Mon téléphone, ma trousse de toilette - je suis maniaque, je ne quitte jamais ma brosse à dents et mes lingettes déodorantes - et, bien sûr, mon chéri!

A quel âge as-tu commencé à t'intéresser aux garçons?
J'avais un amoureux en maternelle. Et puis, sinon, vers 14 ou 15 ans, âge auquel j'ai rencontré mon véritable premier petit copain.

Est-ce qu'il y a un type de garçon qui te fait craquer?
Non, je n'ai aucun critère, c'est plutôt une manière d'être. J'aime qu'il soit respectueux, drôle, attentionné, câlin…

Avec quel genre de garçon ne pourrait-tu pas sortir?
Avec quelqu'un qui ne se lave jamais, qui ne prend pas soin de lui, qui est sale. Un mec, qui gueule à longueur de journée, vulgaire, là, je ne pourrais pas non plus.

Est-ce que tu as eu beaucoup de petits amis?
Je crois que j'ai bien profité de mon adolescence, mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu beaucoup de mecs dans ma vie.

Tu es plutôt une fille à copines ou copains?
Je crois que je m'entends assez bien avec les deux.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfère?
Mes yeux. Je n'aime ni mes fesses, ni mes jambes. Il y a plusieurs parties que je n'aime pas, alors je réponds : les yeux. Et puis, les yeux ça ne trompe pas…

Qu'est ce que tu as contre tes jambes et tes fesses?
Et bien, de par mes origines africaines, j'ai des fesses assez rebondies et, comme j'ai fait de la danse pendant longtemps, j'ai des jambes très musclées, et je n'aime pas ça.

Quels sont les vêtements que tu empruntes à ton chéri?
Pas grand chose, si ce n'est un sweat ou un t-shirt.

Quel est le genre de fringues qu'on ne te fera jamais porter?
Du latex avec des chaînes, c'est pas mon truc! Sinon, je ne suis pas très difficile.

Quel est le vêtement sexy par excellence?
Une robe noire avec un léger décolleté et une fente sur le côté. C'est simple, mais très sexy, c'est élégant, et ça fait ressortir la personnalité de la personne qui la porte.

Est-ce que tu es quelqu'un qui dis facilement "Je t'aime"?
Non, et on me l'a beaucoup reproché! (rires) Mais, une fois que c'est parti, ça n'arrête pas. Ce n'est pas une parole en l'air, il faut l'employer à bon escient.

Comment tu t'y prends pour jeter quelqu'un?
J'essaie d'être diplomate, mais je ne laisse pas traîner la situation. Quand cela ne va pas, il ne faut pas mentir, il vaut mieux arrêter tout de suite plutôt que faire du mal.

Quel est ton pire souvenir de râteau?
J'étais au collège et c'était un mec plus âgé que moi, il était en troisième et moi en cinquième. J'en étais folle amoureuse, mais j'ai appris par l'intermédiaire d'une copine qu'il ne voulait pas entendre parler de moi, parce que j'étais trop jeune. La honte! Je ne l'ai jamais abordé cela dit.

Comment fais-tu pour montrer à un garçon qu'il te plait?
J'essaie de passe le maximum de temps avec lui pour savoir si on va s'entendre et je lui lance des regards enflammés!

Quel est le meilleur moment dans une histoire d'amour?
C'est l'histoire de tous les jours, quand on se dit qu'on va construire quelque chose. Il y a aussi les moments privilégiés, où je suis seule à l'hôtel avec lui et où personne ne nous embête.

Quel effet ça fait d'être en couverture de voici?
Ca fait mal. Nous n'étions pas encore ensemble. Quand ce n'est pas la réalité, c'est délicat pour ceux qui nous entourent, ainsi que pour nous même.

Quelle est la plus belle déclaration que l'on t'ait faite?
C'était un "je t'aime", mais je n'en dirais pas plus.

Tu crois en un seul amour dans une vie, ou en plusieurs?
Je crois que l'on peut avoir plusieurs grandes histoires dans une seule vie, je ne renierai jamais ce que j'ai vécu avant et ce que je vis aujourd'hui, c'était formidable. Après, c'est une question de choix. Il peut y avoir un moment où l'on choisit de vivre une histoire d'amour avec la même personne pour toute la vie. Mais il ne faut pas oublier les histoires d'amour passées, elles font parties de nous.

3 tenues pour...

Un après-midi à la maison
Un bas de jogging plutôt taille basse et large, un T-shirt Petit Bateau et des babouches.
Un rdv amoureux Un pantalon taille basse un peu évasé et un t-shirt sexy, légèrement décolleté. Et peut-être des chaussures à talons pour être plus élancée, alors que je suis plutôt baskets au naturel
Un samedi entre copines alors là, tranquille!! Un jean, des baskets, mais en restant coquette, car on ne sait jamais. Quand on est célibataire, on peut faire une rencontre inattendue!

Quel est le mec…

Le plus sexy?
C'est difficile! Harrison Ford, j'adore ce mec, il a vachement la classe.

Le plus beau?
Vincent Pérez, je le trouve charmant!

Le plus intelligent?
J-C Van Damme (rires), Non, on va dire Vincent Pérez comme ça, il aura toutes les qualités!
Le plus pathétique?
Marylin Manson! Il a toujours des maquillages horribles!

[ Edité par Dedelle le 19/8/2003 19:40 ]
»19.08.03 - 18:42 Profil

§Lilie45 # 2 ≡ Re: Aurélie dasn le magazine Vanilly



Lilie45


196 posts depuis
le 30/5/2003
De : Sully sur Loire


Merci Dedelle pour cette immense interviews ! Mais comment fait tu pour etre toujours au courant des derniere Interviews De LILIE ! Tu fé tout les jours les Kiosque a Journaux :-D :-D
Dis nous donc ta technique

J'ai une :idea: ne seré tu pas SUPER DEDELLE ???? :-? :-? :-? :-? :-o :-o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tt cas merci pr cet interviews jattends les photos avec impatience ! ;-) ;-) :-)
»19.08.03 - 19:04 Profil Visiter le site

§louloute # 3 ≡ Re: Aurélie dasn le magazine Vanilly
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Ah.......... tu savais pas Lilie45 :-o :-o :-o , ben appelle la comme tu veux mais son surnom c'est plutôt :

DEDELLE LA REBELLE
:bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:

Merci la rebelle pour cette jolie mise en page !!!!!! ;-) ;-) :-D :-D
»19.08.03 - 19:21 Profil

§Lilie45 # 4 ≡ Re: Aurélie dasn le magazine Vanilly



Lilie45


196 posts depuis
le 30/5/2003
De : Sully sur Loire


Okay Louloute j'essayeré de men souvenir de son surnom !
C'est koi deja ah oui DEDELLE LA REBELLE c sympas ;-) ;-) ;-) je trouve ! Et dedelle ten pense quoi ds tt ca ? :-o :-? :-P
»19.08.03 - 19:39 Profil Visiter le site

§titi # 5 ≡ Re: Aurélie dans le magazine Vanilly



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Dedelle la rebelle :-? :-? :-? , je dirais plutôt Dedelle la voleuse, à peine la photo sur le forum que déjà elle se l'est appropriée pour son avatar. Trop forte cette Dedelle;-)
En tout cas merci pour l'article. Je me demande comment du peux être aussi rapidement au courant de la sortie de nouveaux articles de presse concernant Aurélie ou bien alors tu as une complice.

[ Edité par titi le 19/8/2003 20:42 ]
»19.08.03 - 21:41 Profil

§samia # 6 ≡ Re: Aurélie dans le magazine Vanilly



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Merci infiniment pour cet article, je m'en vais l'acheter ce magazine.
Notre belle Lilie en a de la chance d'avoir rencontré le beau et talentueux Alex et vice versa ! Ils se méritent mutuellement.

Merci Lilie et sutout restes telle que tu es, il ne faudrait surtout pas que tu renonces à tes principes au nom de la célébrité. J'écris cela car je viens de voir Nolwenn en couverture de GALA et je peux dire que la photo est surprenante ! La soit-disant "Diva" semble avoir besoin de mettre en avant ses atouts physiques à défaut de ne convaincre suffisamment le public avec son talent artistique. Je trouve cela pathétique pour quelqu'un qui criait haut et fort avoir trop de classe pour faire de telles photos. Pour la première fois depuis sa victoire, j'éprouve de la peine pour elle ! (étonnant non ?)
»20.08.03 - 12:42 Profil

§Dedelle # 7 ≡ Re: Aurélie dans le magazine Vanilly
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Bein Titi de quoi parles-tu, je ne vois pas du tout, j'ai rien fait moi.

HA HA HA HA HA HA
:-D :mdr: :sauteur: :sauteur2:

[ Edité par Dedelle le 21/8/2003 1:37 ]
»20.08.03 - 18:02 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -