Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#25 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Pour ses 27 ans.............!!!!!!!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Pour ses 27 ans.............!!!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou à tous !!!! :-) ,

Vous êtes nombreux à vous interroger sur les projets annoncés pour l'Anniversaire d'Aurélie !!!!! :-? :-?

Et oui......... :-D :-D , on va lever une partie du mystère ..... :-o :-o :-o Pour cela nous avons besoin de vous...... :-? ;-) ;-)

Nous savons que pour Aurélie, chaque membre du site compte et nous avons donc envie de lui faire découvrir un peu plus de nous .....; :batterie: :batterie: :batterie: :micro: :micro: :micro: :-D :-D
Ainsi, nous avons constitué une carte de France et de ses Dom-Tom géante où nous planterons un fanion pour chaque membre qui nous aura indiquer son lieu de résidence !!!!!!

Pour participer à cette"Aurélie-Map" rien de plus simple :-D ;-) : répondre par e-mail à l'adresse que vous avez ou allez recevoir par e-mail et mp (merci de ne pas répondre par mp !!!!) la ville où vous habitez ainsi que la grande ville la plus proche de chez vous ( :-D :-D c'est histoire de bien mettre les fanions à la bonne place ;-) :-P :-P :lol: :lol: ) !!!!

De plus, nous joindrons un album cartes-postales à cette "Aurélie-Map" !!!
On s'explique : si vous le souhaitez, vous pourrez nous envoyer une carte postale de votre ville où vous pourrez écrire un mot d'anniversaire à Aurélie ;-) :micro: :micro: Nous vous donnerons par e-maill'adresse postale où envoyer votre carte, dès que vous nous l'aurez demandée ! ;-) :-D

Pour la suite du mystère........... :-? :-? :-? .................. nous souhaitons que la surprise soit totale pour Aurélie jusqu'au jour J................... :-D :-D alors..... rendez-vous le 27 septembre !!!!!!! :-P :-P



Pascal, Dedelle et Louloute. :salut: :bisou:




[ Edité par louloute le 19/8/2003 23:30 ]
»19.08.03 - 22:40 Profil

§Dedelle # 2 ≡ Re: Pour ses 27 ans.............!!!!!!!
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


:sauteur: :sauteur2:
Et dis donc cool, vu le nombre de membres on va avoir des fagnons à coller sur la carte
:mdr:
»19.08.03 - 23:09 Profil

§isis # 3 ≡ Re: Pour ses 27 ans.............!!!!!!!



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Bouquet serré de fanions!!!!! :-P ...voilà qui est original!!!! :lol:


:bravo:
»19.08.03 - 23:30 Profil

§louloute # 4 ≡ Re: Pour ses 27 ans.............!!!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


POUR LES NOUVEAUX MEMBRES (inscrits à partir du 20 août 2003) qui n'ont reçu ni mp ni e-mail , vous pouvez bien évidemment contacter Dedelle et Louloute par mp si vous souhaitez pariciper à cette opération :-D ;-) ;-) :bisou: :salut:
»20.08.03 - 01:27 Profil

§piksou # 5 ≡ Re: Pour ses 27 ans.............!!!!!!!



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


Oui ça c une bonne surprise pour son anniversaire mais j'èspère pa qu'elle passe sur le site avant que la surprise ne soit terminer sinon se serai vraiment bête.
»20.08.03 - 06:50 Profil

§miss_aurélie02 # 6 ≡ Re: Pour ses 27 ans.............!!!!!!!



miss_aurélie02


79 posts depuis
le 9/5/2003
De : près de Carantec.


en effet, piksou, ce serait vraiment bête qu'elle passe ici et kel lise ka surprise... Mais bon, ça partirait d'une bonne intention :-o !
Sinon, moi j'ai répondu par e-mail et là, je me rends compte que j'ai écrit beaucoup plus de choz que de choz demanD :-P



Mon 'tit forum
»20.08.03 - 10:03 Profil Visiter le site

§titi # 7 ≡ Re: Pour ses 27 ans.............!!!!!!!



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Très bonne idée cet "Aurélie-map" :bravo:
Faites gaffe quand même quand vous mettez les fanions, faut pas les mettre n'importe où sinon ça veut rien dire. :-P
»20.08.03 - 11:36 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -