Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#14 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  La Star Ac' 3 - Marjorie


Nouveaux en premier Imbriqués 
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 


§Nicky972 # 1 ≡ La Star Ac' 3 - Marjorie



Nicky972


10 posts depuis
le 15/3/2003
De : martinique


Salut, je voulais pousser 1 p'tit coup de gueule sur la Star Ac' 3 à propos des dernières nominations...
G remarké ke depuis le début,une certaine élève nommée Marjorie (d'origine antillaise) n'est jamais montrée à la quotidienne,ce qui laisse à croire qu'elle ne fait rien au sein de l'Académie hors pour ceux qui possèdent le 24/24, on l'a voit souvent en train de se donner à fond dans tous les cours,toujours en train d'aider ceux qui ne veulent plus travailler,leur remonter le moral.
Tout ça me VNR car cela me rappelle un peu notre Lilie,toujours à se donner à fond mais quelques profs ne voulaient voir que ce qui les intéressaient (Armande,... pour ne nommer personne :-)
Alors s'il vous plait,je vous demande de vive voix de vous mobiliser,si vous etes d'accord avec moi pour voter pour Marjorie qui mérite plus que les 2 autres nominés de retourner au chateau.
Sans oublier que sa nomination n'a pas été valable car c'est Raphie et Armande qui ont voté contre elle.Raphie, soit disant parce qu'elle ne donne rien d'elle dans son cours. C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE DE LA PART DE RAPHIE.Alors Armande en a profité pour dire qu'elle votait contre Marjo, sans raison vraiment valable...

S'il vous plait, aidez-moi .....
»26.09.03 - 12:32 Profil

§RORO # 2 ≡ Re: La Star Ac' 3 - Marjorie



RORO


9 posts depuis
le 16/8/2003


Entièrement d'accord avec toi, j'ai le live et Marjorie a beaucoup de contact avec les autres seulement à la quotidienne, elle n'existe pas. Michal, Morganne, Lukas, et Anne l'adorent. Pas plus tard que ce matin elle remontait le moral à Romain alors qu'elle est nominée également... C'est du sabotage, soyons solidaire votons Marjorie, et disons en choeur VIVE MARJORIE
Dès le début Raffie n'a pas accroché avec elle, des goûts et des couleurs, mais de la à la nominer alors que Patxi n'a carrément pas chanté aux EVALS il a même dit à Marjorie qu'il avait honte de la voir nominé, alors que lui ne l'était pas....
pOUR LES ANTILLES ORANGE 7827 Tapez 2 :-o
»26.09.03 - 13:51 Profil

§Diege # 3 ≡ Re: La Star Ac' 3 - Marjorie



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


D'accord avec vous mais n'avez vous toujours pas compris que tout est joué d'avance :-( Elle était une des plus appréciées dans le chateau, elle ne méritait même pas d'être nominée et pourtant elle est la première fille sortie :-? Sans avoir profité des avantages du château car elle n'a fait aucune sortie avec les autres, on l'a gardait pour travailler en studio ! Et samedi dernier j'ai ma cousine qui a essayé de voté 4 fois portable et fixe et à chaque fois c'était coupé :-? :-? :-? Adieu Marjo et bonne chance à toi ! espérons que le seul prime où tu as pu t'exprimer t'aura permis quelques contacts!
»02.10.03 - 22:04 Profil

§micos # 4 ≡ Re: La Star Ac' 3 - Marjorie



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Je n'ai pas osé le dire moi-même mais force est de constater que chez deux profs, depuis le début, et chez notre cher public français, la couleur s'arrête au blanc !

Les Miss France y échappent. C'est vrai, Mme de Fontenay, elle, n'aime pas le blanc !

De là à dire ...
»03.12.03 - 02:00 Profil

§louloute # 5 ≡ Re: La Star Ac' 3 - Marjorie
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


La Star Ac 3 a un topic réservé !!! ;-) ;-)

Merci de continuer cette conversation dans le topic Star Ac ' 3 - cliquez ici
»03.12.03 - 06:40 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -