Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#23 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  Un peu de danse à Madinina


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Nicky972 # 1 ≡ Un peu de danse à Madinina



Nicky972


10 posts depuis
le 15/3/2003
De : martinique


Salut,je voulais juste vous faire part,de la notoriété qu'a eu la Star Ac' sur certains Antillais. En effet,depuis la fois ou Kamel OUALI est venu avec sa troupe tourner le clip d'"Autant en emporte le vent", "une" école de danse en particulier connait un succès vraiment incroyable. Il s'agit de l'école "J'AI DU TALENT" dirigé par "le" professeur de danse de Kamel OUALI, j'ai nommé Nadiège GUITTEAUD,qui a la fin de chaque année(car les cours durent pdt 3semestres) donne un spectacle pour ceux ki aiment son travail. Et bien sur,en tant que fan invétérée de la Star Ac' mais aussi de la danse,je n'ai pas attendu lgtps pour en faire de meme.
Les cours ont commencé ce samedi 04/10,tout ce ke je peux dire c'est ke Kamel a vraiment tout appris par rapport a elle,car on a retrouvé kelkes pas similaires ke ce soit pour une choré ou pour les échauffements.
En effet,elle est assez stricte mais juste.Elle demande toujours le meilleur de nous,mais ne nous force pas trop lors des étirements,kelke chose ki prime aussi pour elle, c'est le SOURIRE :-D car elle dit ke si on ne sourit pas,la danse n'a + de charme.
Bref,tout cela pour dire ke la Star Ac' fait son effet ici aux Antilles...
»06.10.03 - 13:41 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -