Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#41 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  "C'est au programme" en principe!!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§celine # 8 ≡ Re: "C'est au programme" en principe!!



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Merci beaucoup Titi car j'ai raté :-( Je n'étais pas au courant Tant pis pour moi ,ça m'apprendra a passer un jour sans venir sur le site... Est-ce que quelqu'un pourrair résumer ce qui a été dit surtout ce qu'a dit Lilie


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»13.10.03 - 14:40 Profil

§lea.03 # 9 ≡ Re: "C'est au programme" en principe!!



lea.03


112 posts depuis
le 24/7/2003


pff keskejss bete ! jai oublier de le programer! grr ca menerve ca! mais bon si c'etait un petit reportage ca va mais kan meme c lilie ! :-P


vive aurell!!!
»13.10.03 - 18:06 Profil

§louloute # 10 ≡ Re: "C'est au programme" en principe!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Yééééééééé ..... :-D :-D je viens de regarder la cassette !!!!!! :-D :-D Très sympa ce reportage , les filles étaient top pour changer :-o :-o :-o ...... elles ont pas l'air de s'ennuyer aux répétitions !!!!! ..y a pas intérêt à dormir avec Rhéda ........ Ca promet , on risque de passer un super moment :-D :-D et puis....... z'ont dit qu'il y avait déjà des milliers de réservations :-P :-P , ils annoncent tous le carton !!!!.........En attendant les filles ........ j'en connais un autre qui fait un carton ...... :-? :-? ......... Monsieur Titi brillait déjà avec ses compos mais alors là............. j'adore ces caps, trop fort
»13.10.03 - 20:24 Profil

§Dedelle # 11 ≡ Re: "C'est au programme" en principe!!
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne




Heureusement que j'avais mon bon vieux . Hop le boulot fini, j'allume la lecture et hop visionnage de l'émission. L'émission présentait toutes les comédies musicales. Biensûr, je suis allée directement à Belles, Belles, Belles. :-P

Bon pour ceux qui n'ont pas vu voir je vais vous donner quelques détails...

Ca commence par un morceau du clip. Et en exclusivité on voit les toutes premières images des répétitions. Oh avant les présentateurs de l'émission disent que ça av surement cartonner et qu'il y a déjà des milliers de plaves vendus.

L'histoire de cette comédie musicale repose sur ces trois jolies jeunes filles.

Aurélie : c'est trois personnes qui ont envi de réaliser leur rêve donc de devenir chanteur, et voilà elles participent tout simplement à un concours de chant et grace à ça elles vont peut-être réaliser leur rêve.

Mais c'est complètement votre histoire?

Aurélie : C'est un peu mon histoire ouais.


On nous remontre les répétitions.

En apparence cela ressemble à Fame version un peu plus ado, sur scène chant, danse et comédie.

Liza : C'est vrai qu'en général il y a chanteur et chanteur, danseur danseur et c'est vrai que là on arrive à faire les trois en même temps et je trouve ça génial.

Redha (chorégraphe-metteur en scène) : Il n'y aura pas de sosi de Claude François, il n'y aura pas de claudettes, on s'est servi des chansons, par exemple Le mal aimé on a pris une direstion extrèment accoustique comme ça très simple et tout à coup j'ai entendu un texteque je n'avais pas en tête et j'avais l'impression que c'était une chanson come ça...

Du coup on voit quelqu'un qui interprète la chanson Le mal aimé.

Au total 23 chansons de Claude François toutes bien encrées dans nos mémoires.

On nous remontre Claude François interprètant "Le jouet extraordinaire".

Aurélie : Il n'y a pas une soirée où on ne met pas un disque de Claude François, en tout cas chez moi c'était vraiment synonyme de fête quoi, on le mettait, tout le monde se levait, on dansait, on faisait des chorégraphies.

Ca ne vieillit pas?.

Aurélie : Non ça ne vieillit pas, la preuve.

Nouvelles chorégraphies, nouvelles orchéstrations mais même énergie.

Là on voit Liza qui danse et qui chante en même temps.

Chanter en dansant c'est très difficile?.

Joy : Bein c'est une histoire de souffle en fait, il suffit de savoir respirer, de ne pas précipiter car c'est vrai qu'on a tendance à vouloir chanter sur les mouvements alors qu'il ne faut pas, il faut respirer quoi.

Et ça ce finit par un nouveau extrait du clip.

Il faut respirer c'est vrai qu'en face de ces jolies jeunes filles c'est préférable. Bon, Belles, Belles, Belles c'est à partir du 21 novembre à l'Olympia de Paris, j'attendrai, j'attendrai... je ne sais pas si je vais tenir le coup.

Et voilà les amis c'est fini alors vivement le 21 novembre et moi aussi je ne sais pas si j'attendrai...


:mdr: :banane: :mdr: :banane: :mdr: :banane: :mdr: :banane: :mdr: :banane: :mdr: :banane: :mdr: :banane: :mdr: :banane:

[ Edité par Dedelle le 13/10/2003 22:46 ]
»13.10.03 - 22:39 Profil

§Dedelle # 12 ≡ Re: "C'est au programme" en principe!!
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


:-o j'ai failli oublié :bravo: :bravo: :bravo: Titi pour nous avoir mis les photos de l'émission.

il est champion ce Titi.
»13.10.03 - 22:44 Profil

§isis # 13 ≡ Re: "C'est au programme" en principe!!



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Titi :-) elles sont sublimes tes caps!!!! :-o :-o :-o ..tu es trooooop fort!!! :-P

Mais schuuuuuut!! elle a dit!! :-) ..elle travaille!!! :-)
»13.10.03 - 23:28 Profil

§celine # 14 ≡ Re: "C'est au programme" en principe!!



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Merci Dedelle pour ce compte-rendu de l'émission ;-)


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»14.10.03 - 11:05 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -