Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#39 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Ras le bol...


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§celine # 1 ≡ Ras le bol...



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


...de Nolwenn en couverture de Télé 7 jours!Je ne suis pas anti-nolwenn mais là ça frôle l'overdose!Je vais la surnommer miss télé 7 jours!Je ne comprends pas pourquoi ils ont cette statégie ,sans doute pour faire vendre.Au fait vous avez vu le sondage sur leur site internet?A la question "avez-vous l'intention d'acheter le premier album de nolwenn " pour l'instant les résultats sont 28% de oui et 72% de non!


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»01.03.03 - 14:19 Profil

§samia # 2 ≡ Re: Ras le bol...



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je n'en attendais pas moins et ce, d'autant plus qu'elle est la gagnante du jeu et qui plus est, sort la semaine prochaine son album. C'est normal ! la presse reproduit exactement ce qu'elle a fait il y a un an pour Jennyfer. Mais, il est à craindre néanmoins que le public s'en lasse à la longue. Cette stratégie commerciale et médiatique a marché pour Jenni parce que c'était le début de l'aventure SA. Les gens ont pris aujourd'hui du recul et l'euphorie des premières retombées de ce jeu est désormais passé. Ils sont plus vigilants et exigeants qu'ils ne l'ont été l'année dernière.
Les résultats du sondage abondent dans ce sens et montrent qu'ils n'ont pas l'intention de l'applaudir avant même qu'elle n'ait fait ses preuves.
»01.03.03 - 14:49 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -