Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#37 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Tubes d'un jour !


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§samia # 1 ≡ Tubes d'un jour !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Samedi 08/03/03, Star académie participera à cette émission selon téléstar. Je cite :
" En plateau des chanteurs interprètent leur succès : Nolwenn la troupe de la Star Ac', Axelelle red......."
Mais attention ! tous les noms des artistes sont incrits en caractère gras y compris celui de la gagnante du jeu, sauf "la troupre de la Star Ac'". Donc, il est à craindre que ceux dont le single sera déjà sorti ne sont pas sûrs d'interpreter leur chanson durant cette émission.
»03.03.03 - 11:06 Profil

§Diege # 2 ≡ Re: Tubes d'un jour !



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Le principe de l'émission est en fait de faire chanter aux artistes des chansons qui ne sont pas les leurs donc il est possible que même ceux qui n'ont pas encore sorti leur single interpretent qq chose :chante:
»03.03.03 - 20:42 Profil

§Nastja # 3 ≡ Re: Tubes d'un jour !



Nastja


2 posts depuis
le 16/2/2003
De : Aurillac (Cantal)


Si je pense que Aurélie sera présente dans l'émission "Tubes d'un jour, tubes de toujours" car j'ai vu des images et il y avait bien la troupe de la Star Ac', et je pense qu'il vont chanter "Paris Latino", cette chanson ayant beaucoup de succès mais étant néanmoins une reprise de Bandolero.
»07.03.03 - 15:01 Profil

§pepette # 4 ≡ Tube d'1 jour



pepette


53 posts depuis
le 20/2/2003


J'ai vu la bande annonce de l'émission et j'ai cru entendre qu'ils chantaient tous ensemble la chanson "Place des grands hommes" de Patrick Bruel.

Mais au fait, elle vous rappelle pas qqch cette chanson ? :-P

"On s'était dit rdv dans 10 ans..." :-D
»07.03.03 - 15:40 Profil

§samia # 5 ≡ Re: Tube d'1 jour



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je n'y attendais ! Ils se sont servi des autres candidats pour faire la promotion de l'album de la gagnante. Pourtant, à ce jour, trois singles sont sortis ; Jérémy, Emma et GA.
Alex n'a pratiquement pas chanté ! quel gâchis quand on sait son potentiel vocal ! Au fait, où était Anne-Laure ?
Pour Emma et Aurélie : fraîcheur et spontanéité étaient au rendez-vous.
»09.03.03 - 00:00 Profil

§Diege # 6 ≡ Re:



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Je n'ai pas tout compris mais est-ce que ce titre de Bruel serait comme un 2e single pour promouvoir l'album SA? Je ne sais pas parce que je ne l'ai pas acheté mais Flavie Flament avait l'air de dire ça... :-?
»10.03.03 - 22:35 Profil

Anonyme # 7 ≡ Mais non








Je pense que ces soirées sont avant tout des soirées promos, on a promu comme d'hab le disque de Trompette. Et puis il reste qq places à vendre pour la tournée sur Angers Strasbourg et donc promo de la tournée. Comme par hasard ce sont les dates qui ont été citées. :-? Quel étonnement !
»10.03.03 - 23:19
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -