Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#36 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Dans "Le Parisien" ce matin.


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§oskar # 1 ≡ Dans "Le Parisien" ce matin.



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


"Belles..": réjouissant
Aurélie Konaté de la "Star Ac 2" assure dans "Belles...."
Au sein de cette jeune troupe, Aurélie Konaté, la belle métiise, apparaît rayonnante.
:batterie: :batterie: :batterie: :bravo: :bis: :bis: :bis: :bis: :star: :star:
»24.11.03 - 09:23 Profil

§pascal # 2 ≡ Re: Dans "Le Parisien" ce matin.
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Super ! Merci Oskar ! ;-)

Je viens de trouver l'article en ligne sur le site du Parisien :

TROIS JOLIES FILLES, des voix puissantes, des chorégraphies millimétrées, une mise en scène efficace et colorée, et, bien sûr, les indémodables chansons de Claude François... « Belles, belles, belles », qui se joue depuis vendredi à l'Olympia, a tout pour séduire les amateurs de comédies musicales . Avant même la première représentation, quelque 70 000 réservations avaient d'ailleurs été enregistrées. Et plus de 200 000 singles de « J'attendrai » ont été écoulés . Dès le début du spectacle, on est pris par l'aventure de Sonia, Charlotte et Emilie, trois jeunes provinciales qui rêvent de monter à Paris pour faire carrière dans la chanson. Une intrigue qui n'est pas sans rappeler la « Star Academy » et autres « Popstars », mais dont les fils sont habilement déroulés. Au milieu des cours de danse et de chant, mais aussi des histoires d'amour des héroïnes, les mélodies de Cloclo s'inscrivent harmonieusement. Et provoquent, à chaque fois, le même enthousiasme chez des spectateurs âgés de 7 à 77 ans. Du « Mal aimé » à « Alexandrie, Alexandra », en passant par l'universel « Comme d'habitude » ou l'émouvant « Le téléphone pleure », les paroles de ces 23 grands succès, réarrangés dans des versions très rythmées, sont sur toutes les lèvres. Certaines chansons souffrent d'une profusion de voix un peu assourdissante, mais l'énergie des danseurs et des comédiens masque ce petit défaut. Tout au long du show, ils enchaînent les mouvements avec virtuosité, sans cesser de chanter et sans fausse note. Au sein de cette jeune troupe, Aurélie Konaté, la belle métisse de la « Star Ac' 2 », apparaît rayonnante. Une comédie chaleureuse et dynamisante !

« Belles, belles, belles ». Du mardi au vendredi à 20 h 30, le samedi à 15 heures et à 20 h 30 et le dimanche à 16 heures à l'Olympia, 28, boulevard des Capucines, Paris IX e . Places de 37,80 € à 60,50 €. Tél. 08.92.68.33.68.

C.B.
Le Parisien , lundi 24 novembre 2003

------------------

« Je suis aussi venu pour Aurélie de la Star Ac »



«J'ADORE toutes les chansons, l'histoire, les décors, les danses... » lance Jean-Baptiste, 11 ans, venu assister à la représentation de « Belles, belles, belles » samedi avec sa mère. « On était allés voir les Années twist il y a quelques années aux Folies-Bergère et ça nous avait beaucoup plu, explique cette dernière. On a eu envie de retourner voir une comédie musicale. Je trouve ça très réussi : l'histoire a un vrai sens, les chorégraphies sont superbes et je suis impressionnée par le talent de toute cette jeune troupe. Et puis, mon fils et moi, on écoute souvent Claude François, alors c'est un bonheur... » Jean-Baptiste acquiesce, ajoutant aussitôt : « Je suis aussi venu pour voir Aurélie, de Star Academy... »

C.B.
Le Parisien , lundi 24 novembre 2003
»24.11.03 - 09:47 Profil Visiter le site

§manue # 3 ≡ Re: Dans "Le Parisien" ce matin.



manue


160 posts depuis
le 2/11/2003
De : Paris


Woah :-o :-o :batterie: :bravo: :batterie:
Quelle superbe critique!!!!Citation :


Au sein de cette jeune troupe, Aurélie Konaté, la belle métisse de la « Star Ac' 2 », apparaît rayonnante. Une comédie chaleureuse et dynamisante !

Merci à Pascal et oskar
:-P :-P
»24.11.03 - 19:01 Profil

§louloute # 4 ≡ Re: Dans "Le Parisien" ce matin.
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Franchement, ........ je trouve ça super positif :-) :-)

C'est sertes amplement mérité mais c'est important pour leur succès de convaincre la presse :-D ;-) ..... c'est bien parti on dirait !!!!!!!

Cool les garçons pour cet article ;-) :bisou:
»25.11.03 - 01:18 Profil

§Diege # 5 ≡ Re: Dans "Le Parisien" ce matin.



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Et bien voilà un bon début :-) mais qui ne m'étonne vraiment pas ce spectacle a tout pour cartonner :banane: :banane: par contre je ne suis pas d'accord avec ce que le journaliste appelle profusion de voix :-? Mystère ! Moi je ne veux qu'une chose y retourner :bravo:
»25.11.03 - 22:00 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -