Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#14 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Il y a un an...


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§celine # 1 ≡ Il y a un an...



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Aurélie était éliminée de Star Academy.Un départ qui me laissait alors un goût vraiment amer (comme ça tombait bien,2 garçons et 2 filles pour les demi-finales...)Passée la tristesse j'étais plus que jamais décidée à la soutenir .Plus tard j'ai découvert la première version de ce site et d'autres "amoureux" de la belle Aurélie(merci le net! :-)) Si on m'avait dit alors que un an après on la retrouverait à l'Olympia à l'affiche d'une comédie musicale j'aurai signé tout de suite!Aujourd'hui je suis super heureuse de ce qui lui arrive mais aussi d'être membre de son site officiel.


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»30.11.03 - 11:35 Profil

§manue # 2 ≡ Re: Il y a un an...



manue


160 posts depuis
le 2/11/2003
De : Paris


Je suis tout à fait comme toi celine
J'était vraiment très triste qu'aurélie quitte la Star Ac même si depuis le matin j'en était convaincu ( c sûr il fallait 2 filles et 2 garçon en demi-finales) :cry:
Cependant je suis super heureuse d'avoir découvert (malheureusement un peu tard) ce merveilleux site pour parler de notre Lilie adorée. Je pense que si Aurélie était sortie plus tard on ne la verrai sûrement pas à L'Olympia alors je crois qu'au finale c un bel anniversaire qu'on souhaite aujourd'hui
:-P :-P
»30.11.03 - 13:01 Profil

§piksou # 3 ≡ Re: Il y a un an...



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


Ben vous savez le meilleur n'est pas toujours celui qui gagne maintenant je trouve que c'est un aventage qu'elle est été éliminé a ce stade de la compétition sinon elle ne serai peut-être même pas dans cette comédie musical de toute façon pour moi elle est parti comme une reine quand elle a été aclamé par le public après son élimination.Donc un seul mot:continue aurélie!!!
»30.11.03 - 23:00 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -