Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#43 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  L'après "Belles,Belles, Belles"


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§oskar # 1 ≡ L'après "Belles,Belles, Belles"



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


bonsoir à tous
Je sais que cela est un peu prématuré, mais j'aimerai savoir comment les gens qui comme moi soutiennent Aurélie, aimeraientt la voir évoluer après "Belles......"
Cinéma, Album, Théatre, Comédie musicale
etc....
Je vous donne mon souhait: J'aimerai la voir dans un vrai role de composition au cinéma
J'attends vos suggestions et A+ OSKAR

:chante: :chante: :chante: :guitare: :guitare: :note: :note: :micro: :micro: :banane: :banane: :star: :star: :star: :star: :batterie: :-) :-)
»07.12.03 - 18:58 Profil

§tivalou # 2 ≡ Re: L'après "Belles,Belles, Belles"



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


1000 fois 1 000 000 000 de fois, je vote pour un album solo, ce serait , ce serait ..... je ne trouve pas les mots :oops:
voila j'aimerai mieux connaitre le propre univers musical d'aurélie car j'ai été charmé par son single, j'en redemande, :-D
voila let's wait and see
»07.12.03 - 19:30 Profil

§oskar # 3 ≡ Re: L'après "Belles,Belles, Belles"



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


bonsoir Tivalou
Si je pense au cinéma, c'est parce qu'il y a tellement de chanteurs et chanteuses qui chantent à peu près tous la même chose, exemple Nolwenn, son album c'est 12 fois la même chanson.
Je pense qu'Aurèlie a une véritable couleur musicale qui hélas n'a pas toujours réussi à ce qu'elles qui ont éssayées.
Le groove ne trouve pas sa pleine résonnance en français. Je lui souhaite de tout mon coeur de trouver des gens de talents pour investir, écrire des beaux textes et composer de belles musiques.
En tout cas, au cinéma, en concert...j'irai la voir.
A+ OSKAR
»07.12.03 - 19:47 Profil

§lauriane # 4 ≡ Re: L'après "Belles,Belles, Belles"



lauriane


100 posts depuis
le 25/3/2003


coucou Oskar!!!
voila je vais te repondre: Pour ma part, je souhaiterais que Aurélie fasse ce qu'elle aime par dessus tout car depuis un ans elle as fais que des bons choix et donc je lui fait entierement confiance en ce qui es de la suite de Belles belles belles ..... voila mais bon c vrai que cela serait bien un album qui lui ressemble et une gde tournée.... on verra bien les choix de la belle lilie....
»07.12.03 - 20:00 Profil

§Ever # 5 ≡ Re: L'après "Belles,Belles, Belles"



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Tu a tout à fait raison Lauriane, on fait 100% confiance à Aurel, koi k'elle fasse on sait ke ça sera super.

Mais pour répondre à Oskar, perso ce k'Aurel compte faire pour son 2ème single ( càd morceau qui bouge pour diffusion en radio avec une super choré) moi je trouve ça génial.

Et j'aimerais si c possible k'il y est des titres en anglais sur son album, je crois avoir compris ke Signé sur mon coeur était à la base prévu en anglais ( je sais j'en demande beaucoup mais soyons fou).

Comme Oskar je souterais la voir 1 jour au cinéma ou au théâtre. Je rêve :sauteur:
de voir Aurel dans 1 film de Luc Besson, elle crève déja le petit écran alors pourquoi pas le grand.

Sinon le must du must pour moi serait k'Aurel fasse 1 featuring avec un ou une artiste international, elle a le talent é la classe pour.

Voilà, oui oui je sais ça fait beaucoup, mais l'essentiel c ke koi k'il arrive, k'elle continue à faire ce k'elle aime donc chanter danser é jouer la comédie, é nous on sera là pour la soutenir. ;-)

Aurel simply the best :star:

[ Edité par Ever le 7/12/2003 23:48 ]
»07.12.03 - 23:46 Profil

§adea57 # 6 ≡ Re: L'après "Belles,Belles, Belles"



adea57


226 posts depuis
le 2/9/2003
De : Rodemack


Salut Oscar!!!

Moi je prefererai quelle face une bonne carriere solo est apres peut etre du cinema mais se que je veut surtout c quelle face un album , elle est + pro en sa que en cinema non????
Mais tu a raison Oscar Cinema ou concert jirai la voir!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzz
Adea57
»08.12.03 - 15:20 Profil Visiter le site

§oskar # 7 ≡ Re: L'après "Belles,Belles, Belles"



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


bonsoir adea
tu as certainement raison, moi aussi je lui souhaite une grande carrière solo, mais si j'ai évoqué le cinéma, c'est que je pense qu'elle a aussi un réel talent de comédienne
.D'ailleurs dans "Belles.....", je suis resté un peu sur ma faim car elle y interprète un role qui lui colle un peu trop à la peau.
Ma crainte par rapport à la musique, ne vient pas de son talent mais plutôt du milieu de la musique et de l'édition musicale que je connais hélas trop bien.

Mais , encore une fois, quoiqu'elle fasse ou décide de faire, je la suivrais et la soutiendrais, pour moi c'est une vrai :star: :star: :star: :star:
Voilà adea A+ OSKAR
»08.12.03 - 15:52 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -