Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#34 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Bonjour à tous


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§zouzou # 8 ≡ Re: bienvenue !



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Pascal, tu perds rien pour attendre!!!

Soit la bienvenue Manon!!! :-D
»08.03.03 - 00:42 Profil

§samia # 9 ≡ bienvenue Manon §



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je comprends tout à fait la position des fans d'Alex à l'égard d'Houcine. Je reconnais certes son immense talent, mais je trouve très lâche l'attitude qu'il a eu envers Alex en l'éliminant. Plus, Nolwenn la suivit dans ce vote. Pour qui ? Fabien ! La compétition est terminée me diriez-vous, mais je ne peux m'empêcher d'essayer d'imaginer ce qui aurait pu se passer dans le cas contraire. Je ne dis pas qu'Alex aurait gagné, mais vu le fort potentiel artistique d'Houcine, on aurait eu droit à une très belle et loyale demi-finale garçons.
»08.03.03 - 12:45 Profil

§jessy # 10 ≡ Re: bienvenue Manon §



jessy


5 posts depuis
le 26/2/2003


Houcine nous a fait part des raisons de son vote contre ALEX.
Il a voulu d'après lui soutenir Fabien jusqu'au bout puisqu'il était son parrain. peut-être a t'il été idiot de faire ce choix mais cela peut se comprendre. Eh puis, il s'est bien rattrapé depuis; sur le plan relationnel... je le trouve de plus en plus agréable et humble.
cependant, je suis sûre que NOLWENN A joué les hyppocrites en prétendant apprécier FAB.... Elle voulait éliminer les meilleurs.

BRAVO A HOUC ET A AUREL! et PUIS ANNE-LAURE n'était pas mal non plus.

je vous embrasse.
»08.03.03 - 17:33 Profil

§Ever # 11 ≡ re: re: bienvenue Manon.



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Bienvenue Jessy, tu sais tu n'est pas obligé de justifier le vote d'Houcine, tu l'apprécie é c l'essentiel. Moi aussi je l'appréci ainsi k'Alex,é je vais souvent sur le site d'Alex é ça ne me pose aucun problème. Elles(ils) ont leur point de vu sur Houcine é moi le mien, mais elles sont géniales é ça se passe super bien. Chacun à sa conscience pour soi, é beaucoup à sa place auraient fait la même chose. Il a seulement fait comme la majorité des gens c-à-dire penser d'abord à soi (passer pour le parrain protecteur de Fabien é aussi se debarrasser d'un concurrent plus sérieux) , cela ne le rend pas pour autant pire k'un autre. Houcine est un compétiteur, j'espère juste pour lui ke dans l'avenir cela ne lui jouera pas de mauvais tours, car dans ce domaine là (la faim justifie les moyens) avec Nol il à trouver beaucoup plus fort ke lui.
»08.03.03 - 18:25 Profil

§samia # 12 ≡ Houcine = talent doublé de stratégie



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Bienvenue Jessy ! Je suis d'accord avec Ever, il a fait d'une pierre deux coup et çà c'est lâche et pathétique. On ne peut aucunement justifier son attitude au nom de son soit-disant role de parrain envers Fabien. Mais ne crois surtout pas qu'on ne l'aime pas. Au contraire, je me répéte sans doute mais entre lui et Nol, il était de loin le plus complet artistiquement et méritait de gagner cette finale. Malheureusement, le public a été moins indulgent envers lui qu'il ne l'a été à l'égard de Nol, qui plus est, a joué excellemment la carte de la victime martyrisée.
Quelle ironie du sort !
»08.03.03 - 19:43 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -