Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#29 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Kamel Ouali


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§dancedreamer1 # 1 ≡ Kamel Ouali



dancedreamer1


1 posts depuis
le 29/12/2003


salut à tous les fans d'aurel !

je me disais que les fans d'aurel aimait forcement kamel !

ai je tort ou ai je raison ?

en tt cas ,je vous donne l'adresse de mon site sur le talentueux kamel :

http://kameljetaime.fr.fm

Aurelie est une artiste parfaite ! sa prestation sur Belles Belles Belles est de très grande qualité ! comme toujours............
»29.12.03 - 15:23 Profil Visiter le site

§Dedelle # 2 ≡ Kamel Ouali
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Salut Dancedreamer1,

Merci pour ton post ;-) . Bien sûr que tu n'as pas tord, et que nous aussi on aime Kamel. Tu sais quand on voit son talent et ce qu'il arrive à faire sur scène on ne peut que l'apprécier.
:-D
»29.12.03 - 19:43 Profil

§adea57 # 3 ≡ Re: Kamel Ouali



adea57


226 posts depuis
le 2/9/2003
De : Rodemack


Oui tu as raison Dedelle Kamel Ouali est super!!!!

Adea57 :-P
»31.12.03 - 19:06 Profil Visiter le site

§micos # 4 ≡ Re: Kamel Ouali



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Kamel : L'ange noir de la Star ac' - 12.2003


Les journées off, les grasses mat', les 35 heures, tout ça, le prof de danse de la Star Ac' ne connait pas.
"Mes journées commencent vers 7h et se terminent vers 2h du matin. Je bosse sur des projets tellement différents que j'arrive à me ressourcer en passant d'une activité à l'autre. Tans qu'il y a de la bonne énergie autour de ce que je fais..." Cinq fois par semaine, Kamel Ouali se rend à Dammarie-les-Lys pour assurer ses cours, participer aux évaluations des academyciens et leur prêter, comme un grand frère, une oreille attentive. Mais la Star Ac' ne le rassasie pas. Entre deux répéts au château ou à La Plaine Saint-Denis, ce forçat du travail continue d'avoir un oeil sur Autant en emporte le vent, la comédie musicale de Gérard Presgurvic, dont il a réalisé la mise en scène et les chorégraphies. "Aujourd'hui, le spectacle est rodé mias il y a toujours du boulot : le tournage des clips, les nouvelles chorégraphies à monter pour les passages télé...." Et si ses 126 heures par semaine ne sont pas tout à fait employées, Kamel en profite pour chorégraphier les clips et les prestations scéniques de prestigieux artistes comme Mariah Carey, Arielle Dombasle, Lou Bega, Tom Jones, Cerrone ou Faudel. Et travaille pour de nombreux défilés de créateurs : Tom Ford, Cacharel, Ralph Lauren ou Diesel. Dès la fin de Star Ac' 3, le petit prodige de danse s'occupera, en janvier, de l'adaptation américaine des Dix Commandements, une autre comédie musicale dont il a signé, en 1999, la chorégraphie. Un appétit d'ogre!

Ce métier, il y pensait déjà enfant, quand il habitait Saint-Denis avec ses douze frères et soeurs. "J'ai toujours senti que j'avais plus l'âme d'un chorégraphe que d'un danseur", dit-il.
A 12 ans, une de ses frangines l'emmène à son premier cours de danse, à La Courneuve. Trois ans plus tard, il est repéré sur une piste de danse par David Guetta, sui lui propose de réaliser une choré pour Dance Machine, sur M6. "C'était ma première télé, explique ce fils d'ouvrier kabyle. Ensuite, tout s'est enchaîné." Tapis Rouge, Sacrée soirée, Vivement dimanche..., Kamel et son sourire ravageur illuminent les plateaux télé.
Cheveux longs jusqu'aux fesses ou crête peroxydée, chèche, casquette ou borsalino sur la tête, le look Ouali, c'est au choix, selon les époques. Seul accessoire vestimentaire pour lequel jamais il ne pliera : les collants. "Parce que Leroy, mon idole dans Fame, n'en portait jamais!." Même pour passer l'audition du Boléro, de Ravel, mis en scène par Béjart, Kamel s'est présenté en jogging! Il a bien sûr été sélectionné. Son premier gros contrat de chorégraphe fut la revue French Canca, aux Folies Bergère.
"C'est comme ça qu'Elie Chouraqui a entendu parler de moi et m'a contacté pour Les Dix Commandements." Et c'est grâce à cette comédie musicale que Presgurvic l'a engagé. "Je n'ai jamais vraiment démarché pour bosser. Ca s'est toujours fait au gré de mes rencontres et de projets que j'ai bien sentis..." Ses choix paient puisque, à 32 ans, il réalise, avec Autant en emporte le vent, un rêve de gosse : tout orchestrer. Ou presque. Prochain défi? Ecrire son spectacle. Quand? Entre la prochaine tournée Star Ac' 3, l'adapation des Dix Commandements dans douze pays et les milliers de propositions qu'il doit étudier...

Kamel Ouali a reçu beaucoup de propositions pour coanimer des émissions. "J'ai refusé. Mais si c'est un projet auquel je crois vraiment, je fonce tout de suite."

Il est né pour danser. Enfant, il imposait l'admiration de ses pairs et de ses profs. De l'autre côté de la barrière, il suscite l'éblouissement de ses élèves - Télé 7 jours
»06.02.04 - 20:55 Profil

§piksou # 5 ≡ Re: Kamel Ouali



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


ben dis donc micos t'en a des news ;tout ce que j'peux dire c'est que kamel c'est le meilleur.Je le préfère même aux chorégraphes des promotions de popstar!!!
»06.02.04 - 23:38 Profil

§Fan_Aurélie # 6 ≡ Re: Kamel Ouali



Fan_Aurélie


159 posts depuis
le 27/8/2003
De : La colle sur loup


Ouai ça c'est sur moi aussi merci micos encore!!!!! :-D


Aurélie je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops
»07.02.04 - 08:34 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -