Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#53 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  "Comme d'habitude" second single


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ "Comme d'habitude" second single
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


On s'y attendait ... mais c'est confirmé :-D ;-) .... Le site Belles Belles Belles annonce que le choix du deuxième single a été difficile mais finalement c'est "Comme d'habitude" qui a été choisi ;-) ;-)

C'est parti....... On risque de voir les filles apparaître dans leur habit paillettes à chaque apparition télé :-P :bravo: :bravo: ...... Espérons que cette nouvelle version du tube interplanétaire de Cloclo plaira au public........ mais y a pas de raison :-) ;-) ..... Nous on y croit fort
»17.12.03 - 19:07 Profil

§fofie # 2 ≡ Re: "Comme d'habitude" second single



fofie


107 posts depuis
le 18/10/2003
De : ivry sur seine


c'est clair c'est super
mais je m'attendais a des nouvelles tetes de la comédies musicales pour faire connaitre aux gens d'autres chanteurs
pour donner envie
mais c'est cool qd mm


fofie :-P
»17.12.03 - 20:04 Profil

§titi # 3 ≡ Re: "Comme d'habitude" second single



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Merci Louloute pour cette info;-) .
Ils ont donc décidé de continuer avec les filles pour la promo, c'est pas pour nous déplaire
Moi ça me va comme ça, même si d'autres artistes de la troupe auraient également mérité de faire la promo de la comédie musicale.
Continuons à savourer notre plaisir
»17.12.03 - 22:58 Profil

§micos # 4 ≡ Re: "Comme d'habitude" second single



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


C'est une chanson magnifiquement interprétée, avec beaucoup de sensibilité.

Côté promo et stratégie, j'avais opté pour un titre chanté par la troupe BBB.

Cela atteste que Les Filles sont l'emblématique de la comédie et, j'en suis hautement ravi pour Aurélie et fier d'elle :sauteur:
»18.12.03 - 04:19 Profil

§adea57 # 5 ≡ Re: "Comme d'habitude" second single



adea57


226 posts depuis
le 2/9/2003
De : Rodemack


Moi le penser est voulai que se soit Comme D'habitude le 2eme sinle mais tout les autres titre etait tres bien aussi et maurai tout a fait convenu!!! ;-)
Javais voter Comme d'habitude au sondage!!! ;-)

Adea57 :-D
»18.12.03 - 18:11 Profil Visiter le site

§Jean-Philippe # 6 ≡ Complément d'informations



Jean-Philippe


46 posts depuis
le 13/11/2003


La promotion de "Comme d'habitude " a également commencé sur divers supports: sur Nostalgie, puisque est diffusé un extrait d'environ une minute de cette chanson au cours des encarts publicitaires, ensuite sur TF1, ou le clip semble de temps en temps diffusé . D'autre part, la sortie de ce single est annoncé sur le site officiel de Glem, www.glem.com , pour le mois de janvier. Ensuite, réguliérement sont loués des encarts de publicité dans le Parisien (un sixieme de page deux à trois fois par semaine) pour promouvoir le spectacle BellesBellesBelles, et le jeudi 18 Décembre 2003, dans le 20 minutes, journal gratuit distribué chaque matin à Paris figurait un encart ou était promotionné le passage des BellesBellesBelles demain sur FunRadio de 7 à 10 heures (l'enregistrement de cette émission a eu lieu hier entre 14 heures et 17 heures à l'Olympia dans le décor des BellesBellesBelles)

Enfin, à l'entrée de la porte de ma chambre est affiché une petite affiche au sujet des BellesBellesBelles


Cordialement

Jean-Philippe
jp.borra@laposte.net
»18.12.03 - 22:45 Profil Visiter le site

§louloute # 7 ≡ Re: Complément d'informations
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Yesssssss j'ai vu la promo à la télé ce soir chez des amis ..... elles sont dans leur tenue paillettes :-o :-o .... c'est bien parti pour la promo de ce single ..... vivement la diffusion du clip :-P :-P ... Jean-Philippe .. merci de ces nouvelles toutes fraîches.... toujours au top de l'info

L'affiche à l'entrée de la porte de ta chambre ........ j'adore l'idée.... :-D :-D ..... mais dis moi , il doit en falloir du passage devant cette porte pour que la pub ait de l'impact :bisou:

En tout cas selon le site de Belles Belles Belles, "le clip pour "Comme d'habitude" sera tourné à L'Olympia.

On pourra voir les coulisses, le maquillage, le coiffage, tous les intervenants du spectacle, et bien entendu "Les Filles" lors de leurs passages dans le spectacle."
:-D :-D ..... ça va être sympa ça :-P :-P



[ Edité par louloute le 19/12/2003 1:46 ]
»19.12.03 - 00:34 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -