Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#35 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Enregistrement des BellesBellesBelles pour la finale de la S


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Jean-Philippe # 1 ≡ Enregistrement des BellesBellesBelles pour la finale de la S



Jean-Philippe


46 posts depuis
le 13/11/2003


Les BellesBellesBelles ont enregistré cet aprés midi ainsi que la comédie musicale Autant en emporte le vent leur prestation qui sera diffusée demain a l'occasion du prime time de la StarAcademy, de 15 heures 30 à 19 heures. J'ai apprécié de converser quelques minutes avec la responsable des costumes de cette comédie musicale, et également de briévement croiser à la sortie des studios les 3 BellesBelles Trés Belle Aurélie, qui ont quitté aux alentours de 19 heures le studio,trés préssées par le temps de rejoindre l'Olympia, ce qui n'a hélas pas manqué d'etre souligné par certains fans sans doute en manque de réflexion, d'autant que les occasions de les voir sur la promo en janvier seront selon toute vraisemblance nombreuses . Etant à l'extérieur du studio cette fois, je ne suis pas en mesure de vous communiquer les chansons interprétées . La surprise n'en sera pour vous que plus grande au moment d'allumer le poste.

vous pourrez aussi voir Emma Daumas, Carine(star academy 1) et quelques autres des sections précédentes demain soir. Peut-etre Maria Magdalena, si cette chanson est chantée, donnera du baume au coeur à certaines d'entre vous. Seront aussi présents des artistes tels LaraFabian, Hélene Segara.

Cordialement

Jean-Philippe
jp.borra@laposte.net
»20.12.03 - 00:01 Profil Visiter le site

§louloute # 2 ≡ Re: Enregistrement des BellesBellesBelles pour la finale de
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Encore une info complémentaire de Jean-Philippe :-P ;-) ...... Merci pour ces détails ...... mais quel emploi du temps pour la troupe, c'est la course ....remarque c'était à la base prévu demain entre 2 représentations cet enregistrement ....... c'était quand même plus raisonnable de faire ça un jour où ils ne jouent àl'Olympia que le soir ;-) ;-) ...... Pour ce qui est des chansons sur le prime ...... nous devrions les voir interpréter "Magnolias for ever" comme annoncé ...... mais y a plus longtemps à attendre :-D :-D ;-)
»20.12.03 - 00:44 Profil

§adea57 # 3 ≡ Re: Enregistrement des BellesBellesBelles pour la finale de



adea57


226 posts depuis
le 2/9/2003
De : Rodemack


Merci encore Jean-Philippe!!!! :-P
Vous ne devais pas chaumer pour avoir toute ces info alors encore un grand merci!!!! :-)

Adea57 :-D
»20.12.03 - 10:02 Profil Visiter le site

§Jean-Philippe # 4 ≡ Ma réponse



Jean-Philippe


46 posts depuis
le 13/11/2003


Lorsqu'elles ont vendredi été dans les studios de la Plaine Saint-Denis, elles y sont restées de 14 à 19 heures, environ. En conséquence, il est possible qu'elles aient enregistré et leur passage de samedi et celui de lundi, mais cela n'est qu'une possibilité.
Dans un message, j'ai annoncé la présence d'Emma et Carine au prime de samedi soir; en fait, les répétitions qu'elles ont accompli vendredi soir étaient des répétitions en vue de l'émission enregistrée lundi
Mon cursus scolaire en est à etre à 19 ans en première année de B.T.S Action Commerciale. Il s'agit donc du temps non consacré aux études qui est en partie consacré aux Demoiselles de Rochefort, Sofia, Morganne (StarAcademy), Shirel et lers BellesBellesBelles.
J'avais donc l'intention d'aller vendredi a proximité des studios, mais le hasard a fait qu'il y avait aussi les BellesBelles Trés Belle Aurélie. Initialement, une fois allé à la générale des BellesBellesBelles le 3 Décembre 2003, je me suis dit qu'il serait cool de poster un compte rendu sur le forum d'une BelleBelleBelle et le site d'Aurélie m'est venu en premier à l'esprit
En revanche, si le 9 ou 10 janvier à l'occasion d'enregistremernts, je vaix y roder, cela sera clairement pour les BellesBelles Trés Belle Aurélie.

Cordialement

Jean-Philippe
jp.borra@laposte.net

pour les fonctionnalités messenger: jpborra@hotmail.com / jpborra2000@yahoo.fr / hilen1984@aol.com">philen1984@aol.com
»21.12.03 - 14:37 Profil Visiter le site

§Audrey # 5 ≡ Re: Ma réponse



Audrey


29 posts depuis
le 16/2/2003


Aurelie et les 2 autres filles de Belle Belle Belle on de la chanche car en plus de 3 foie a S.A.3 elle on plient d'autres emissions de prévue .
Bonne chane a aurelie et sa troupe . 8-) :-P :-D
»21.12.03 - 15:19 Profil

§fofie # 6 ≡ Re: Enregistrement des BellesBellesBelles pour la finale de



fofie


107 posts depuis
le 18/10/2003
De : ivry sur seine


franchement j'ai regardé star ac la finale et bof pourtant la comedie a l'olympia super mais c'etait mou
et comment ont ils fait pour etre là a 22h39 car ils sont normalemnt a l'olympia jusuq'a 23h10 environ
je suis decue


fofie :-P
»21.12.03 - 16:20 Profil

§louloute # 7 ≡ Re: Enregistrement des BellesBellesBelles pour la finale de
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Fofie,


Si tu lisais les topics auxquels tu réponds , tu te poserais moins de question !!!!!! :-? :-?
»21.12.03 - 16:44 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.11 Secondes -