Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#39 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Enregistrement des BellesBellesBelles pour la finale de la S


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§Jean-Philippe # 1 ≡ Enregistrement des BellesBellesBelles pour la finale de la S



Jean-Philippe


46 posts depuis
le 13/11/2003


Les BellesBellesBelles ont enregistré cet aprés midi ainsi que la comédie musicale Autant en emporte le vent leur prestation qui sera diffusée demain a l'occasion du prime time de la StarAcademy, de 15 heures 30 à 19 heures. J'ai apprécié de converser quelques minutes avec la responsable des costumes de cette comédie musicale, et également de briévement croiser à la sortie des studios les 3 BellesBelles Trés Belle Aurélie, qui ont quitté aux alentours de 19 heures le studio,trés préssées par le temps de rejoindre l'Olympia, ce qui n'a hélas pas manqué d'etre souligné par certains fans sans doute en manque de réflexion, d'autant que les occasions de les voir sur la promo en janvier seront selon toute vraisemblance nombreuses . Etant à l'extérieur du studio cette fois, je ne suis pas en mesure de vous communiquer les chansons interprétées . La surprise n'en sera pour vous que plus grande au moment d'allumer le poste.

vous pourrez aussi voir Emma Daumas, Carine(star academy 1) et quelques autres des sections précédentes demain soir. Peut-etre Maria Magdalena, si cette chanson est chantée, donnera du baume au coeur à certaines d'entre vous. Seront aussi présents des artistes tels LaraFabian, Hélene Segara.

Cordialement

Jean-Philippe
jp.borra@laposte.net
»20.12.03 - 00:01 Profil Visiter le site

Réponses Expéditeur Date
    Re: Enregistrement des BellesBellesBelles pour la finale de louloute 20/12/2003 0:44
       Re: Enregistrement des BellesBellesBelles pour la finale de adea57 20/12/2003 10:02
       Ma réponse Jean-Philippe 21/12/2003 14:37
          Re: Ma réponse Audrey 21/12/2003 15:19
    Re: Enregistrement des BellesBellesBelles pour la finale de fofie 21/12/2003 16:20
       Re: Enregistrement des BellesBellesBelles pour la finale de louloute 21/12/2003 16:44
          Derniére dépeche Jean-Philippe 22/12/2003 12:57
             Derniére dépeche Dedelle 22/12/2003 14:12


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -