Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#17 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Opérations single d'Aurélie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§samilia # 1 ≡ Opérations single d'Aurélie



samilia


20 posts depuis
le 27/2/2003


Alors je voudrais avec ceux qu'ils le veulent encourager les vrais fans d'Aurélie a aller acheter le single "Quitte ou Double". Car sur le site D'Emma ils sont super bien organiser.J'ai juste envie d'aider Aurélie à gravir le classement du top 50.Il faut qu'elle soit dans les 10 premiers dès son entrée.Alors pour ceux qui ont des idées afin d'aider notre chouchoute. Car elle le mérite vraiment.Merci d'avance
»10.03.03 - 01:45 Profil

§pascal # 2 ≡ Re: Opérations single d'Aurélie
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Merci Samilia. Bonne idée.
On espère tous que son single aura énormément de succès. On est aussi très frustrés de n'avoir encore pu écouter le moindre extrait.
On a mis sur le site un lien direct pour acheter le single, mais toutes les idées sont les bienvenues pour faire la promo de son disque ! :-)
»10.03.03 - 01:57 Profil Visiter le site

§samia # 3 ≡ Re: Opérations single d'Aurélie



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Promo ou pas, je n'ai pas l'intention de rater ce rendez-vous demain !
»10.03.03 - 10:39 Profil

§lilou91 # 4 ≡ single choupette promo



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


en faisant la promo sur les site en envoyant des messages comme fait solinda en allant faire de la pub chez nos disquaire je pense que la promo pourra se faire comme ca


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»10.03.03 - 11:00 Profil

§tivalou # 5 ≡ Re: Opérations single d'Aurélie



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


J'adhére tout a fait a cette idée il faudrais que le maximum de personnes aient un idée du single, apres je ne pense pas qu'ils aurons du mal a être convaincus du talent de notre chouchoute...n'hesitez pas des sa sortie a le faire connaitre a votre entourage ( parents, amies)...le bouche a oreille ca fonctionne :casque:
autre idée qui s'dresse au webmesters, pourquoi ne pas faire une rubrique ou vous mettriez des extraits des différents singles des artistes de la star ac ? c'est un echange qui permettrais de deterrer la hache de guerre chez certains ( lolll j'exagére) et qui permettrait surtout a tous de ce faire une idée et acheter le ou les cd qui lui plasent :-) alors voila l'appel est lancé...il faudrait vraiment que tous y adhérent pour que ca marche...

tout ca pour que le max de gens connaissent et reconnaissent le talent d'aurélie ...:-)
»10.03.03 - 12:10 Profil

§Solinda # 6 ≡ Re: Opérations single d'Aurélie
Webmaster
Webmaster

Solinda


45 posts depuis
le 21/1/2003
De : Montpellier


Je suis d'accord avec vos idées, je pense qu'il faudrait mettre un extrait, faire de la puib sur les autres sites, le bouche à oreille et essayer d'appeler les radios de nos régions pour demander de la passer sa chanson. J'espère que ça va marcher ! Les autres idées st les bienvenues !
»10.03.03 - 13:09 Profil Visiter le site

§isis # 7 ≡ single Aurélie



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Il y a eu aucune pub nulle part sur son single!!!! :nrv: :pascontent:
»10.03.03 - 20:06 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -