Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#45 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Olivia Ruiz


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§oskar # 1 ≡ Olivia Ruiz



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


Fan de la première heure d'Aurélie Konaté, j'ai été tres séduit par Olivia de la Starac 1, aussi pour ceux que ça interresse, je vous signale son passage à l'émission " Tout le monde en parle" le 03 janvier 2004.
Bonsoir A+OSKAR
»29.12.03 - 23:24 Profil

§adea57 # 2 ≡ Re: Olivia Ruiz



adea57


226 posts depuis
le 2/9/2003
De : Rodemack


Merci Oskar!!!

Je tiendrai a rajouter quelle a sorti un alkbum et quil est super (ma soauir la et je les ecouter!!!)!!!
Alors je vous conseille vivement de lacheter!!!

Adea57

:-P
»31.12.03 - 19:02 Profil Visiter le site

§micos # 3 ≡ Re: Olivia Ruiz



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Interview D'olivia Sur Mtv
le 22/01/2004


Elodie ou Michal ?
Pour dire vrai, j'en ai un peu rien à foutre.

As-tu eu peur d'être oubliée à ne pas sortir un album tout de suite après la Star Ac ?

J'étais pas pressée de faire un album. Je voulais vraiment faire un album qui me ressemblait et dont j'aime toutes les chansons. Donc il m'a fallu du temps pour trouver les bonnes chansons.

Mais tu n'as pas eu peur d'être oubliée ?

Justement je voulais tout reprendre à zéro. Qu'on oublie un peu l'imge de moi dans le Château et que l'on m'accepte en tant qu'artiste et non ex-de la Star Ac.

Revois-tu les ex de la Star Ac ?

Oui presque tous. On s'entend bien.

Juliette a dit de toi "Olivia a utilisé TF1 bien mieux qu'ils se sont servis d'elle."

Non, je pense que TF1 a aussi beaucoup gagné sur notre dos avec les albums et la tournée.

Tu es un peu le "vilain petit canard" de la Star Ac ?

Tu sais j'y pense pas. Je ne marche pas en pensant sans cesse à la Star Ac et je ne me positionne pas en fonction de la Star Ac. J'avance, c'est tout.
De toutes les façons j'ai toujours été un peu considérée comme un ovni au château. Mes goûts musicaux étaient loin de ceux des autres. Mais aujourd'hui Jess écoute mon album et l'aime bien.

Tu as dit que tu en avais assez de la façon dont toutes les chansons parlent de l'amour.

Ben oui, j'en ai assez de la façon dont l'amour est abordé dans la majorité des chansons. Je préfère parler de deux vieux qui se suicident par amour, comme dans une chanson de mon album. C'est beau aussi deux vieux qui se suicident par amour, et c'est une autre façon de parler de l'amour.

Petite fille tu étais loin d'avoir des posters de A-Ha dans ta chambre, tu étais plutôt Nougaro ?

Oui j'avais des posters de Nougaro ! (rires) J'ai toujours été décalée. Depuis l'âge de 14 ans j'écoute les Wampas, par exemple. J'ai aussi eu ma période cheveux rose fluo. J'ai essayé plein de trucs quand j'étais ado !

Et tu as embrassé ton premier garçon sur U2 ?

Oui j'étais fan de U2. La première fois que j'ai embrassé un mec c'était sur Sunday Bloody Sunday. En fait à l'époque j'étais dans un groupe, et mon mec aussi, et on adorait ce titre.

Comment va ton amoureux ?

Bien.

C'est toujours le même ?

Bah, je sais pas à qui tu penses...

Celui du château ?

Mais je me suis fait tous les mecs au château ! (rires)

Es-tu toujours avec Patrice ?

Je ne veux pas répondre à ce genre de question.

Qu'est-ce que tu regrettes le plus d'avoir fait à la Star Ac ?

Nos discussions sexe le soir avec Jenifer. C'était le soir au coucher, lumières éteintes, et nous racontions des détails croustillants sur le sexe. Seulement on ne savait pas que ce serait diffusé le lendemain lors de la quotidienne. Ma mère m'a dit un jour au téléphone d'être un peu plus discrète. Mais nous on n'avait pas de salle CSA, et on ne savait pas bien ce qui allait être diffusé. Et comme c'était dans le noir, sans micro, on pensait pas qu'ils garderaient ces images là! C'était pas bien méchant, mais bon...

Si tu n'étais pas devenue chanteuse, qu'est-ce que tu aurais fait à la place ?

Quelque chose dans le social. Assistante sociale ou un truc social avec les enfants. M'occuper d'enfants handicapés par exemple. En fait les gens viennent souvent me voir pour me parler et se confier, donc je pense que ce n'est pas un hasard. J'ai une grande capacité d'écoute.

Quels sont tes meilleurs souvenirs du château ?

J'en ai plein. Notamment la rencontre avec Marc Lavoine, mais j'ai beaucoup de bons souvenirs.

C'est marrant, car même si tu n'es pas en accord avec la Star Ac, tu assumes bien de l'avoir fait et tu en tires une expérience postive ?

Ben oui, pourquoi pas ? Je voulais me faire connaître, et c'était un moyen d'y arriver. Maintenant à moi de prouver quel genre d'artiste je suis.
»06.02.04 - 21:39 Profil

§piksou # 4 ≡ Re: Olivia Ruiz



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


merci micos; tout ce que je retiens c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche!!!
»06.02.04 - 23:33 Profil

§micos # 5 ≡ Re: Olivia Ruiz



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


samedi 7 février : Olivia à Studio 22, sur RTL, de 18 h 30 à 20 h, avec Garou
»07.02.04 - 07:45 Profil

§Fan_Aurélie # 6 ≡ Re: Olivia Ruiz



Fan_Aurélie


159 posts depuis
le 27/8/2003
De : La colle sur loup


Oki c'est cool micos!!!! merci pour l'info!! ;-)


Aurélie je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops
»07.02.04 - 08:32 Profil Visiter le site

§adea57 # 7 ≡ Re: Olivia Ruiz



adea57


226 posts depuis
le 2/9/2003
De : Rodemack


Merci beaucoup pour cette super interwie elle ma appris pa mal de chose!! :-P

Adea57 :-D
»07.02.04 - 10:54 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -