Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#48 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  msg de mémoire


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Xandra # 1 ≡ msg de mémoire



Xandra


5 posts depuis
le 16/11/2003


salut a tous, voila je poste de temps en temps des topics sur les forums, notamment a propos de joy! mais voila sans vouloir foutre le moral a zero, j'ai été super touché avant le 31 par une interview a la télé du papa de la jeune fille ki a été assassinée cet été. son dialogue m'a profondément émue car il ne disai que la vérité, je sais que ce forum est surtout dédié a aurélie mais je voudrais meme s'il ne le lira jamais avoir une pensée pour sa famille qui elle n'a pa passé une bonne fin d'année et aussi pour cette jeune fille de 16ans dont la vie n'aurai pa du se passer comme ca. voila c'était mon coup de coeur, suivez le ou pas, profitez seulement de votre vie.

a bientot.
»01.01.04 - 20:38 Profil

§piksou # 2 ≡ Re: msg de mémoire



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


tout cela me rapelle que tout le monde ne passe pas toujours une bonne fin d'année.Xandra ,tu as eu raison de poster ce message même s'il est triste :-(

[ Edité par piksou le 2/1/2004 1:32 ]
»02.01.04 - 00:15 Profil

§louloute # 3 ≡ Re: msg de mémoire
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Xandra,

Ce forum "de tout et de rien" est aussi fait pour ça ;-) ;-) .... si c'est ton coup de coeur tu as aussi le droit d'en parler même si c'est triste pour commencer une année .... mais c'est aussi avec des tristes réalités comme celle ci qu'on se rend compte qu'il est important d'en profiter de cette cie précieuse ...... et de savoir apprécier notre quotidien.
C'est vrai que pour toutes les familles qui vivent ce genre de drame .... les fêtes de fin d'année sont toujours une période difficile.
»02.01.04 - 01:00 Profil

§Xandra # 4 ≡ Re: merci :)



Xandra


5 posts depuis
le 16/11/2003


merci pr vos petits msg ,ca fai plaisir!
meme si parfois ca fait ringard de dire tjrs la meme chose chaque année, c tjrs bon de souhaitez du bien aux gens, meme aux c--- loooooool!! en tout cas vivez les bonnes choses comme des cadeaux! car la vie en fait tous les jours mais on ne les voient jamais! c vrai on voit jamais les cadeaux du coeur, seulement ceux qui viennent du magasin, hors le plus beau magasin du monde c celui de notre petit coeur! (oh jdeviens poète lol)
bizzzz :-D :-P :-D :-)

[ Edité par louloute le 2/1/2004 21:53 ]
»02.01.04 - 20:50 Profil

§piksou # 5 ≡ Re: merci :)



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


tu n'as pas besoin de dire merci au contraire tu nous rappelle la réalité des choses
»02.01.04 - 21:51 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -