Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#29 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Les Filles à "C'est pas trop tôt"


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Les Filles à "C'est pas trop tôt"
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


oalalalalalalalallalalalala ........suis terriblement en retard pour aller travailler mais je viens juste d'entendre Max annoncer "Les Filles" ...... pour tous ceux qui me lisent avant 09h00 ....... branchez vos télés sur M6 :-o :-o
»07.01.04 - 08:04 Profil

§oskar # 2 ≡ Re: Les Filles à "C'est pas trop tôt"



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


Bonjour Louloute
Merci pour cet info qui m'a permis de voir la belle Aurélie dans un exercice d'improvisation au téléphone, elle a été tout à fait brillante.
Hélas! je n'ai vu l'émission qu'à partir de 8 heures.
Merci encore Louloute.
Vendredi , je serai à l'enregistrement du spécial nostalgie, je ne sais pas si les filles seront présentent en live ou si elles enregistreront l'aprés midi. Je te raconterai......
A+OSKAR
Je te racontrt
»07.01.04 - 09:11 Profil

§tivalou # 3 ≡ Re: Les Filles à "C'est pas trop tôt"



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


:-D merci pour l'info et vive le décalage horaire qui à fait que j e n'ai pas raté ce rendez vous ;-)
oskar tu n'as rien raté car elles n'etaient la qu'apres le journal de 8 h..
c tôt quand même pour les filles, mais quel bonheur de voir leur sourire de bon matin, pimpantes, et souriantes...
L'impro au tel etait tres marrante, et aurélie s'en est bien sortit je trouve... ainsi que la choré avec un chroniqueur déguisé en cloclo ;-)
pour la petite anecdote, le sac hello kitty de aurélie est super beau :-)

on a vu aussi la pochette du single " comme d'habitude ", elle est super jolie...
»07.01.04 - 15:34 Profil

§Dedelle # 4 ≡ Les Filles à "C'est pas trop tôt"
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Mon petit doigt est entrain de me dire qu'il va y avoir quelqu'un qui va nous faire un résumé de ce matin, je suis süre qu'elle est entrain de rembobiner son .

Vite vite moi j'en peux plus d'attendre .


:banane: :mdr: :banane: :mdr: :banane:

[ Edité par Dedelle le 7/1/2004 20:28 ]
»07.01.04 - 20:27 Profil

§louloute # 5 ≡ Re: Les Filles à "C'est pas trop tôt"
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Ben dis donc ton petit doigt ...... il en sait des choses :-D ...effectivement je viens juste de visionner la cassette que j'ai eu le temps d'enclencher ce matin parce qu'on peut pas dire que j'étais à l'avance pour aller travailler ..... pas grave j'ai speedé comme d'hab

Bon..... je peux pas tout vous retranscrire car ma télé et mon ordi sont à l'opposé de l'appartement

Comme l'ont dit Tivalou et Oskar, les filles étaient en grande forme pourtant il était tôt :-) ....Joy avoue même qu'elles ont peu dormi car elles terminent vers 23H30 mais elles dinent tard et sont un peu décalées...... Aurélie est magnifique (pour changer :-o :-o ) ... cheveux attachés et elle porte un haut rose très joli (épaules dégagées, haut du dos nu ;-) ) .... Liza portait une casquette et Joy avait effectivement l'air un peu fatiguée mais toujours souriante :-)

Bon Max, Magloire et Jérôme vont tous parler du spectacle Belles Belles Belles .... toute l'émission
:micro: :micro: :bravo: Elles évoquent le rôle de Claude François Junior et quelques extraits du spectacle sont diffusés. :-P ....Aurélie m'a fait rire car à la fin des extraits elle est super contente de se voir sur scène .... et qu'en fait elle aimerait bien voir le spectacle :lol: :lol: :mdr: ..... ben comme lui a dit Max...... va falloir attendre le dvd :-D :-P ;-)
Bon sinon elles participent aux rubriques du jour et Aurélie était très présente ..... toujours très souriante :-) ..... Puis n'oublions pas la promo de l'album et du second single "Comme d'habitude".... puis promo aussi du spectacle à l'Olympia jusqu'au 18 janvier et du départ en tournée à partir du mois de mars :-D :-D .... On a eu ensuite droit au clip de "J'attendrai" pour notre plus grand plaisir et Max leur demande d'en faire un petit bout à capella ......génialllllllllll mais c'est vache à 8H00 du mat
Bon vous l'avez compris Aurélie était en forme mais alors quand vient le moment de l'improvisation au téléphone ...... c'est à mourir de rire .....Elle est excellente et elle remplit sa mission à la perfection : appeler une boulangerie et placer dans la conversation 7 titres de chansons de Claude François qui lui sont donnés !!!! et dans l'ordre précis où ils lui ont été donnés !!!!!!! ahahahahahahahah pas facile ..... elle nous monte une drôle d'histoire ..... mais ça marche :bravo: :bravo:
Oui ...... et aussi la choré improvisée sur Alexandrie, Alexnadra où Jérôme (un des chroniqueurs) est déguisé en Cloclo :-D :-D .... Aurélie s'éclate et fait la clodette à fond .... c'est pas triste non plus ce passage

Bon voilà ..... moment sympa et belle promo pour le spectacle :-D :-D ..... Dommage que l'info soit arrivée un peu tard .....




[ Edité par louloute le 7/1/2004 22:35 ]
»07.01.04 - 22:29 Profil

§Dedelle # 6 ≡ Les Filles à "C'est pas trop tôt"
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Ah ah :-D Ah ah je le savais mon petit doigt de m'avait pas menti . Louloute nous a fait son super résumé.
D'ailleurs heureusement qu'elle l'avait enregistré, car pendant qu'elle visionnait la vidéo elle faisait écouter l'émission via le téléphone .
Excellent j'entendais autant les filles :mdr: que Louloute.
;-)
»07.01.04 - 23:18 Profil

§titi # 7 ≡ Re: Les Filles à "C'est pas trop tôt"



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Merci Louloute pour ton résumé ;-) , car moi j'ai rien vu :-? . Au moins avec ton récit on a l'impression d'y être, et Aurélie dans l'impro au téléphone :lol: :lol: :lol: ça devait être top :-) .
»08.01.04 - 16:14 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -