Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#37 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Comédies musicales à venir


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§micos # 8 ≡ Re: Comédies musicales à venir



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


'ADAM ET EVE'

C'est le thème du Mythe d'Adam et Eve qui sera à l'affiche à Paris à la fin de l'année, après une tournée en province orchestrée par l'auteur, compositeur et producteur Paul Torjdmann.

Ce "roman musical" sera joué sur une scène parisienne, dont le nom sera communiqué ultérieurement, après avoir été rôdé préalablement à partir d'octobre en province.

Le spectacle a pour ambition de retracer "l'histoire du monde" en 28 tableaux et autant de chansons, dans une ode "aux valeurs universelles de respect, d'harmonie, d'amour, de pardon et de paix".

Adam et Eve sera joué par Maryam Tribak, agée 24 ans, qui interprètera le rôle d'Eve et Adam sera joué par un jeune chanteur de 19 ans, Grégory Lemarchal qui a fait récemment les premières parties de Guy Montagné et Hervé Vilar.

La troupe qui comprend seize chanteurs et danseurs évoluera dans un décor virtuel grâce à une projection sur un écran de 60 m de large et de 15 mètres de haut. Le dispositif a été mis au point par Lionel Garcia qui a participé aux effets spéciaux du film "Jurassic Parc" de Steven Spielberg.


[ Edité par micos le 9/2/2004 7:00 ]
»09.02.04 - 06:11 Profil

§adea57 # 9 ≡ Re: Comédies musicales à venir



adea57


226 posts depuis
le 2/9/2003
De : Rodemack


Moi jaime bien les coimdie musical et chui contente qui yen est des nouvelles qui arrive mais jespere quil ne vont pa faire de lombre a belles,belles,belles...................
Moi je pense que celle qui vont le mieu marcher se sera:Chicago et Gladiator!!!

Adea57 ;-)
»09.02.04 - 13:13 Profil Visiter le site

§piksou # 10 ≡ Re: Comédies musicales à venir



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


C'est bien de faire des comédie musicales mais à un moment ça va gavé à force!
»10.02.04 - 02:23 Profil

§eva972 # 11 ≡ Re: Comédies musicales à venir



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:-( la preuve c'est que cela ne marche pas beaucoup pour certains, le public s'en lasse :-( bien vu Piksou
»10.02.04 - 13:00 Profil

§staracjeremy # 12 ≡ Re: Comédies musicales à venir



staracjeremy


4 posts depuis
le 16/2/2003
De : Paris


Citation :


micos a écrit :
'ADAM ET EVE'

C'est le thème du Mythe d'Adam et Eve qui sera à l'affiche à Paris à la fin de l'année, après une tournée en province orchestrée par l'auteur, compositeur et producteur Paul Torjdmann.

Ce "roman musical" sera joué sur une scène parisienne, dont le nom sera communiqué ultérieurement, après avoir été rôdé préalablement à partir d'octobre en province.

Le spectacle a pour ambition de retracer "l'histoire du monde" en 28 tableaux et autant de chansons, dans une ode "aux valeurs universelles de respect, d'harmonie, d'amour, de pardon et de paix".

Adam et Eve sera joué par Maryam Tribak, agée 24 ans, qui interprètera le rôle d'Eve et Adam sera joué par un jeune chanteur de 19 ans, Grégory Lemarchal qui a fait récemment les premières parties de Guy Montagné et Hervé Vilar.

La troupe qui comprend seize chanteurs et danseurs évoluera dans un décor virtuel grâce à une projection sur un écran de 60 m de large et de 15 mètres de haut. Le dispositif a été mis au point par Lionel Garcia qui a participé aux effets spéciaux du film "Jurassic Parc" de Steven Spielberg.


[ Edité par micos le 9/2/2004 7:00 ]


pour info le "jeune chanteur de 19 ans, Grégory Lemarchal" n'est autre que Grégory de la Star Academy 4 !!!

source: bofacademy.com


Je suis le webmaster du site consacré à Jérémy: JEREM' STYLE.Mais j'adore aussi Aurélie!!! :star:
»12.09.04 - 19:15 Profil Visiter le site

§lilou91 # 13 ≡ Re: Comédies musicales à venir



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


si c'est ce gregory la c'est genial je l'aime beaucoup j'aime beaucoup aussi john lucie tina et karima mais pas autant que ma aurelie et mon alex national

:-P


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»13.09.04 - 12:23 Profil

§poupoulinette # 14 ≡ Re: Comédies musicales à venir



poupoulinette


554 posts depuis
le 6/7/2003
De : Montigny le Bretonneux


J'adore les comédies musicales personellement c'est ma passion !!!!!!!!!!!!!
Et sinon moi aussi j'adore le gregory de la star ac il est vraiment talentueux et j'aime aussi lucie !!
bisous


Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!! :bravo:
»14.09.04 - 14:19 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -