Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#33 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  GLEM laisse tomber BELLES BELLES BELLES ! Réagissez !


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§pascal # 1 ≡ GLEM laisse tomber BELLES BELLES BELLES ! Réagissez !
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Nous avons appris que la production de la comédie musicale "Belles, Belles, Belles" a décidé de "reporter" la tournée (prévue à partir du mois de mars) au mois d'octobre 2004.
Nous sommes aussi surpris que déçus par cette décision qui ne semble pas avoir de rapport avec le succès qui est depuis le début au rendez-vous, comme le prouve la prolongation à l'Olympia et l'ambiance survoltée qui règne dans la salle à chaque représentation.
Nous avons décidé de réagir immédiatement afin que la production de "Belles, Belles, Belles" respecte ses engagements auprès du public et de tous les artistes du spectacle.
Cette tournée est très attendue dans toute la France, en Belgique et en Suisse. Aussi, nous vous invitons à le faire savoir par l'intermédiaire de notre forum, mais également celui du site officiel de "Belles, Belles, Belles", ainsi que par courriel à webmaster@bellesbellesbelles.net, au responsable de communication Glem (fpapet@tf1.fr), sur le site de Glem, via le formulaire contact et par courrier à

GLEM Production
105 avenue Raymond Poincaré
75116 Paris


Nous comptons sur vous tous pour relayer cette information. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de chances de faire revenir la prodution sur cette décision incompréhensible.

[ Edité par pascal le 11/1/2004 18:43 ]
»10.01.04 - 20:53 Profil Visiter le site

§fofie # 2 ≡ Re: GLEM laisse tomber BELLES BELLES BELLES ! Réagissez !



fofie


107 posts depuis
le 18/10/2003
De : ivry sur seine


comment se fait il qu'elle soit reportée en province ??

c'est dingue, pourtant ca marche a paris c'est pas normal
je suis verte


fofie :-P
»10.01.04 - 21:13 Profil

§Dedelle # 3 ≡ Re: GLEM laisse tomber BELLES BELLES BELLES ! Réagissez !
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


:fume: Il faut réagir car cette décision ne semble avoir aucun rapport avec le succès que rencontre actuellement Belles, Belles, Belles. Dans les magazines ont peu lire de bonnes critiques et ayant eu la chance de voir le spectacle plusieurs fois, je peux vous dire qu'à chaque fois la salle est comble et tout le public acclame à la fin toute la troupe et qu'on a droit à des applaudissements et des rappels qui ne cessent. Donc le succès de cette comédie musicale n'est pas contestée mais alors pourquoi repousser la tournée??? :-? .
Ce n'est pas respecter tous les gens qui attendent avec impatience cette tournée mais surtout tous les artistes de la troupe qui se donnent à fond chaque soir et qui sans eux aussi cette comédie n'aurait pas eu lieu car les 40 artistes de Belles, Belles, Belles font la réussite de cette comédie musicale.

Alors pour vous et pour eux, il faut réagir.
Alors faites comme moi envoyer des mails et écrivez. Il faut essayer de se battre en réagissant.

On compte sur vous.

[ Edité par Dedelle le 10/1/2004 21:30 ]
»10.01.04 - 21:29 Profil

§tivalou # 4 ≡ Re: GLEM laisse tomber BELLES BELLES BELLES ! Réagissez !



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


j'espère vraiment que nous aurons bientôt plus d'informations sur cette decision c'est vraiment etonnant effectivement...
a tous les artistes de cette comédie musicale et a notre chouchoute je voudrais juste repeter mon soutien, vous geniaux...
»10.01.04 - 22:24 Profil

§oskar # 5 ≡ Re: GLEM laisse tomber BELLES BELLES BELLES ! Réagissez !



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


Bonsoir à tous
Même si je comprends que Glem préfére s'occuper de la tournée de la Starac, je trouve que c'est pas sympa pour toute la troupe et surtout pour le public.
Bien entendu, je vais, et j'invite tout le monde à le faire, envoyer des mails, courriers pour essayer de faire changer d'avis Gérard Louvin, il a bien revu sa copie pour Pierre de la Starac 3

A+OSKAR
»10.01.04 - 23:34 Profil

§titi # 6 ≡ Re: GLEM laisse tomber BELLES BELLES BELLES ! Réagissez !



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Alors là cette décision est complètement illogique de la part de cette production :-? , à croire que le public hors Paris ne les interresse pas.
Cette comédie qui est un triomphe à Paris est vraiment attendue en province et ne peut que marcher. Et c'est un total manque de respect vis à vis de la troupe d'artistes qui se produit avec énormément de succès tous les soirs.
On sait ce qu'il nous reste à faire, on va les submerger de mails.
»11.01.04 - 00:06 Profil

§Jean-Philippe # 7 ≡ Le contexte



Jean-Philippe


46 posts depuis
le 13/11/2003


Au sujet de la StarAcademy, il semble que ce soit T.F.1 et Universal Music qui aient contre l'avis de Gérard Louvin décidés de repecher Pierre: d'aileurs, il était présent sur le plateau de la Star Academy pour annoncer qu'il n'accomplirait pas la tournée, et il n'était pas présent pour annoncer son repechage. Glem, qui était une filiale de T.F.1 a été au premier Janvier 2004 racheté par T.F.1: il est probable d'ailleurs qu'aient eu lieu des restructurations à la défaveur de Gérard Louvin, lui étant reproché la gestion catastrophique des comédies musicales "Les Demoiselles de Rochefort" et "BellesBellesBelles". Une période de confusion règne d'ailleurs depuis quelques temps à Glem
Le site de Glem www.glem.com a aussi une page contact qui vous permettra si vous le souhaitez d'exprimer de manière civilisée votre incompréhension quand à l'arret des BellesBellesBelles.
Peut-etre y a-t-il aussi d'autres contacts sur le programme des BellesBellesbelles à exploiter; l'ataché de presse des BellesBellesBelles n'est pas le meme que celui des Demoiselles de Rochefort


Cordialement

Jean-Philippe
»11.01.04 - 08:34 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.04 Secondes -