Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#17 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Les Filles dans Tout nouveau tout show sur TMC


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Dedelle # 1 ≡ Les Filles dans Tout nouveau tout show sur TMC
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


:lol: Coucou tout le monde,

Les filles sont passées samedi 10/01 sur TMC dans l’émission TNTS Tout nouveau tout show, vu que c’est repassée dimanche soir j’ai pu réussir à l’enregistrer et je viens vous en faire profiter.

L’émission est une spéciale chanson et Les Filles sont les premiers invités.
Le présentateur : « Bon alors ça va, on est heureux pour vous, ça se passe très bien Belles, Belles, Belles, on peut dire que Claude François vous réussi ?
Les Filles : « Il nous a porté chance ».
Le présentateur : « Vous êtes contentes de la façon dont ça se passe ? »
Aurélie : « Les gens sont debout à la fin du spectacle, il y a une très bonne ambiance, c’est vraiment convivial…
Joy : « On s’amuse ».

Ensuite il y a un quiz sur les comédies musicales qui est organsiné. Et là, Aurélie est à fonds dedans :sauteur: :mdr: d’ailleurs elle met ses mains comme s’il y avait un buzzer, ce qui fait rire Joy :lol: car elle fait toujours ça. Les Filles ont fait un quasi sans faute et Aurélie fait remarquer qu’elles ne sont pas mauvaises en comédies musicales.

Ensuite on voit des extraits de la comédie. Les Filles rigolent :-P car elles n’avaient jamais vu des images du spectacle. Elles disent qu’à la fin tout le monde est debout et que c’est incroyable.
Elles rappellent aussi que ce n’est pas l’histoire de Claude François mais l’histoire de 3 filles d’aujourd’hui qui rêvent de chanter, avec leur vie de tous les jours avec leurs parents et petits amis… c’est très actuel.
On leur demande ce que représentait Claude François et elles répondent que c’était la fête :banane: :banane: et que s’il est toujours à la mode 25 ans après sa mort c’est qu’il était en avance sur son temps quand il a commencé… il chantait, dansait et que ses chansons ne sont pas démodées.
Elles disent aussi que Claude François Junior est venu plusieurs et qu’il a félicité :bravo: tout le monde pour l’interprétation des chansons de son père.

Ensuite elles interprètent :micro: « Comme d’habitude » et « Comme d’habitude » elles sont parfaites.

Le présentateur rappelle que Joy et Aurélie se sont connus lors du casting de la SA2 et qu’Aurélie a connu des soucis de voix pendant la tournée et que là tout se passe bien, elles touchent du bois…
Les Filles disent que tous les soirs pour tous ceux qui viennent les voir à la sortie des artistes, elles essayent de leur consacrer un peu de temps car il y en a qui viennent de loin.

Ensuite il y a un karaoké sur Magnolia For Ever, on voit que Les Filles en plus de chanter :micro: aimeraient bien danser car on les voit bouger :banane: sur le canapé. Elles disent qu’elles chantent la chanson sur scène mais avec leurs camarades masculins très beaux d’ailleurs (ça je confirme ils sont supers beaux :roll: même que j'aimerais bien leurs faire un :bisou:).

Et voilà la fin, les filles aimeraient bien rester car elles sont bien ici…


Je vous mets des caps que j'ai pris mais désolée la qualité n'est pas superbe car je prends ma télé en photo. ;-)
»12.01.04 - 19:18 Profil

§Dedelle # 2 ≡ Re: Les Filles dans Tout nouveau tout show sur TMC
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


»12.01.04 - 19:20 Profil

§Dedelle # 3 ≡ Re: Les Filles dans Tout nouveau tout show sur TMC
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


»12.01.04 - 19:20 Profil

§Dedelle # 4 ≡ Re: Les Filles dans Tout nouveau tout show sur TMC
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


»12.01.04 - 19:21 Profil

§Dedelle # 5 ≡ Re: Les Filles dans Tout nouveau tout show sur TMC
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


»12.01.04 - 19:22 Profil

§Dedelle # 6 ≡ Re: Les Filles dans Tout nouveau tout show sur TMC
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


»12.01.04 - 19:23 Profil

§Dedelle # 7 ≡ Re: Les Filles dans Tout nouveau tout show sur TMC
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


»12.01.04 - 19:24 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -