Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#36 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  100% cloclo


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§oskar # 1 ≡ 100% cloclo



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


Aurélie a bien participer à l'enregistrement du 100% Cloclo pour M6.
En fait , elles ont enregistrées tard dans la soiréé,après une matinée et une soirée de representation, elles ont vraiment la pêche les filles.
A+OSKAR
»12.01.04 - 19:28 Profil

§Dedelle # 2 ≡ Re: 100% cloclo
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Ca ne m'étonne pas ce que tu dis Oskar, malgré les représenations elles se donnent toujours à 200%, Aurélie elle-même disait que pour qu'elle ne soit pas sur scène il faudrait qu'elle ait les deux jambes cassées. Ce sont de vraies professionnelles.



En attendant de les voir toutes les trois, voici le sujet de l'émission :
Claude François, qui vient d'être célébré à l'Olympia de Paris à travers la comédie musicale de Daniel Moyne "Belles, Belles, Belles", reste, vingt-cinq ans après sa mort, dans le coeur des Français. La télévision consacre régulièrement au chanteur disparu des émissions spéciales comme celle diffusée ce soir sur M6. Les plus grandes voix de la chanson françaises, ainsi que la nouvelle génération d'artistes, revisitent les tubes de Cloclo, star éternelle : "Alexandrie, Alexandra", "Je vais à Rio", "Comme d'habitude" ou encore "Belles, Belles, Belles" sont autant de chansons que d'airs restés sur les lèvres de ses fans. A travers des images d'archives, des photos et des documents exclusifs, pour la plupart inédits, on découvre les facettes de la vie et de la carrière de Claude François : son enfance difficile entre l'Egypte et le sud de la France, ses secrets de showman, ses ambitions d'homme d'affaires, ses conquêtes féminines.


[ Edité par Dedelle le 12/1/2004 21:19 ]
»12.01.04 - 21:15 Profil

§louloute # 3 ≡ Re:100% cloclo
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


.... Hé oh .... on oublie pas de programmer les magnétos pour ceux qui sont pas là :-D :-D ... C'est ce soir

Merci Dedelle pour ces détails
»16.01.04 - 01:51 Profil

§louloute # 4 ≡ Re:100% cloclo
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Je viens de voir le premier passage des Filles dans "100% Cloclo ".... :-o :-o "Comme d'habitude" avec un public en délire ...... on entendait toute la chanson des "Auréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " ahahahahahahaha, jne ne sais pas si c'était ma télé ..... mais c'était vraiment fort chez moi
En tout cas, elles étaient toutes les trois magnifiques ....... mais ça change pas ça Ca sent les caps du tonnerre tout ça ......... et c'est pas fini, la troupe va revenir sur le plateau :bravo: :bravo: :bravo:
»16.01.04 - 22:34 Profil

§oskar # 5 ≡ Re:100% cloclo



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


Superbe!!!!
Elles ont été encore une fois magnifique.
Lors de l'enregistrement, elles sont arrivées à 0h 30
après 2 représentations dans la journée, quel courage!!!!
J'espère que malgré l'arrêt momentané de "Belles....", on aura encore l'occasion de la voir dans des émissions de télé.
Bisous etA+OSKAR
»16.01.04 - 22:38 Profil

§louloute # 6 ≡ Re:100% cloclo
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bon..... j'espère que vous avez vu ou enregistré jusqu'au bout :-P :-P .... puisque toute la troupe clôtura cette spéciale Cloclo en interprétant "Alexandrie, Alexandra" ;-) ..... Génialllllllll quelle pêche surtout vu l'heure tardive de l'enregistrement, t'as raison Oskar quel courage ......... mais ils sont tellement à fond .... ils s'éclatent .......ça se voit pas qu'ils ont eu une journée aussi chargée avant
En tout cas ..... Titi j'espère que ta réception était bonne....... car une fois de plus le cameraman a du tomber sous le charme d'Aurélie ...... comme on le comprend
»16.01.04 - 23:44 Profil

§miss_aurélie # 7 ≡ Re:100% cloclo



miss_aurélie


373 posts depuis
le 12/1/2004


je n'en ai po louper une miette je l'iai même enregistré.il me reste encore une sur mes casetes spéciales aurélie :-D
»16.01.04 - 23:49 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -