Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#26 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Morganne


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§micos # 1 ≡ Morganne



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Star Ac : Morganne fait un tabac à Coulommiers
L'événement




MORGANNE avait à peine ouvert la bouche pour attaquer sa première chanson qu'un quart des 913 spectateurs présents samedi soir à la Sucrerie de Coulommiers venaient se coller au pied de la scène. Sur trois ou quatre rangs, les fans, des adolescentes surtout, n'ont pas bougé de là durant une heure. C'était à qui toucherait la main de la jeune vedette de 23 ans, qui donnait, sur ses terres, son « premier concert depuis sa sortie de la Star Academy », comme elle l'a rappelé face à cette marée de fans.
« Depuis le château, je ne me rendais pas compte que vous m'aimiez tant. Je vous remercie d'être là. Ça me fait très plaisir et je vous aime tous. »
A l'aise et sans la moindre faiblesse Morganne ne s'est pas privée de ce contact physique, restant souvent accroupie à quelques centimètres de ces mains tendues. Mains qui lui ont lancé des tas de cadeaux, des nounours en peluche aux bracelets en passant par des fleurs, des lettres... Sous les projecteurs de Coulommiers, la chanteuse a révélé sa vraie nature. Celle d'une bête de scène, aussi à l'aise sur les rythmes rapides que dans les morceaux lents. Elle a enchaîné tubes (Céline Dion, Patricia Kaas, Laura Pausini, Elton John) et compositions personnelles, sans temps mort et sans la moindre faiblesse. Morganne n'était pas venue seule. Elle a offert la première partie à quelques jeunes et belles voix, dont Morgan Royer, 19 ans, de Lagny-sur-Marne, remarquable et ovationné dans « We Are The Champions », et à ses amis de toujours. Parmi eux, son complice de dix ans de scène, Frédéric Libb et ses cinq danseuses de Génération 60. Elle a chanté en duo avec tous et les a rassemblés autour d'elle pour finir avec « Place des grands hommes », une manière de donner rendez-vous dans dix ans. Quelques minutes pour se remettre dans sa loge et la longue séance de dédicace a commencé. « Je n'en reviens pas, s'étonnait Morganne pendant que les premiers fans approchaient. Je n'aurais jamais imaginé avoir une telle popularité ici. Je suis hyper heureuse. » De signatures en bisous, elle a passé plus de temps - près de deux heures - stylo que micro en main.


COULOMMIERS, SCENE DE LA SUCRERIE, SAMEDI SOIR. Pas une minute, les fans n'ont quitté le devant de la scène pendant que Morganne chantait. (LP/GEORGES BLOND.)


Georges Blond
Le Parisien , lundi 19 janvier 2004


......................................................................
»19.01.04 - 05:36 Profil

§adea57 # 2 ≡ Re: Morganne



adea57


226 posts depuis
le 2/9/2003
De : Rodemack


Merci beaucoup come toujours pour c super resumé sa morait donner envi detre la si sa aurai etait Aurelie a la place de Morganne ou tout simplement si jaimer Morgane mais comme je laime pas...........................
Enfin chanqun c gout!!
Mais merci comme meme pour le resumer Micos!!


Adea57 ;-)
»19.01.04 - 17:43 Profil Visiter le site

§micos # 3 ≡ Re: Morganne



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


C'est certain, elle est bien moins chaleureuse qu'Aurélie et, ne fait pas passer l'émotion, telle notre 'soleil'.
Cependant côté scène, elle doit assurer. Sa technique est irréprochable.
Star Ac 3, je n'ai pas accroché. Après Aurélie, tout paraît fade. Notre chouchoute est une perle rare !
»19.01.04 - 20:26 Profil

§fofie # 4 ≡ Re: Morganne



fofie


107 posts depuis
le 18/10/2003
De : ivry sur seine


pourquoi a t elle fait un concert ??

je ne l'aime pas c'est dingue il y en ad'autres qui meritait


fofie :-P
»20.01.04 - 18:36 Profil

§manue # 5 ≡ Re: Morganne



manue


160 posts depuis
le 2/11/2003
De : Paris


Merci micos pour ce super résumé.
Au chateau cette année mes préférés étaient Patxi et Morganne même si j'ai trouvé cette saison beaucoup moins bien que lors du passage de notre belle lilie et d'Alexandre :-P
»20.01.04 - 19:30 Profil

§eva972 # 6 ≡ Re: Morganne



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:note: sortie du single de Morganne depuis hier dans les bacs, nom de s cène Morganna Matis :chante: titre DUEL, conseillé à ceux qui sont très rock, ça se laisse apprécier, c'est mon avis, ça peut être le vôtre également :duel: :duel:

[ Edité par eva972 le 10/3/2004 22:34 ]
»10.03.04 - 22:29 Profil

§Jean-Philippe # 7 ≡ Bio Morganne MATIS



Jean-Philippe


46 posts depuis
le 13/11/2003


Née en 1980, Anne Tilloy se plonge relativement tôt dans la musique.
Révélation d'un concours radio qu'elle remporte à seulement 13 ans à Evreux sur Europe 1, elle commence à se produire loin des projecteurs mais avec beaucoup de volonté. Ainsi, elle fait des premières parties de Dave, Emile et Images. Elle prend ensuite pendant un an et demi des cours avec Alice Donna.
En 1995, un album est enregistré qui reprend un titre méconnu de Jean-Jacques Goldman "Minoritaire" avec l'aimable autorisation de son frère Robert Goldman (vendu uniquement à la sortie des salles ou elle s'est produite).
Chantant à la mi-temps de match de Rugby à 13 de Paris (stade Charlety), elle chante aussi sur l'esplanade de l'hôtel de Ville de Paris à l'occasion de la Coupe du monde 1998. S'étant produite de nombreuses fois en solo, elle est repérée par la production de Notre Dame de Paris, mais Shirel la devance pour le rôle d'Esméralda en 2001.

Elle entre à la Star Academy en 2003 et est incontestablement la bonne surprise de cette édition, quoique peu mise en avant par T.F.1 ,Mercury et les promoteurs de la tournée(Glem)

Elle sort un single, que vous pouvez écouter et plus si affinités à cette adresse http://www.alapage.com/mx/?type=3&tp=L&fulltext=morganne+matis&sort=defaut&devise=&id=113581043397633&ap=1&donnee_appel=ALASQ&sv=X_M
La face B de son single a été écrite par Michael Jones, le célèbre guitariste de Jean-Jacques Goldman. Son style musical peut ainsi être défini : pop-rock.

Actualité de Morganne :
-le Samedi 24 Avril 2004 (20 heures 50), avec les 9 de la tournée de la Star Academy, Sidaction sur T.F.1
-jusqu’au 10 Août 2004, tournée de la Star Academy (une date au Parc des Princes le 3 Juillet).


Cordialement

Jean-Philippe
»21.04.04 - 00:16 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -