Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#25 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡   - MARIO -


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


Anonyme # 1 ≡ - MARIO -








Mario: «J'aimerais que la Starac' s'arrête» (03/01/2004)


© DH
Star Academy: les trois promos sur TF1 à 20.55. Mario souhaiterait ne plus faire face à la concurrence

BRUXELLES Les dirigeants de TF 1 manquent un peu de créativité. Mais surtout, comme ils possèdent un sens très aigu de la rentabilité, ils ne lâchent le filon que lorsqu'ils l'ont totalement exploité. C'est bien évidemment le cas de la Star Academy, qui a cette année encore récolté de beaux scores d'audience. Le château ayant refermé ses portes, il fallait trouver une petite émission spéciale, histoire que le public n'oublie pas trop vite les petits poulains de Dammarie-les-Lys. Voilà qui est donc chose faite avec cette Star Academy spéciale réunissant les élèves des trois promotions. Mario, finaliste malheureux de la première fournée, sera bien évidemment de la partie. Nous l'avons contacté par téléphone alors qu'il glissait prudemment sur les pistes de Courchevel où il a passé son réveillon.


«C'était très sympa de se retrouver tous ensemble sur le même plateau, même si je suis toujours en contact avec Olivia, Patrice, Jipé que je vois de temps en temps et bien sûr Jenifer. Elle reste toujours ma petite soeur, et puis elle a un beau bébé que j'ai été voir à l'hôpital. C'est d'ailleurs parce qu'elle venait d'accoucher qu'elle n'a pu être présente lors de l'enregistrement de l'émission, mais les téléspectateurs auront l'occasion de la voir en duplex.»


Quelle est votre actualité, votre après-Starac'?


«Depuis mon premier album, j'ai sorti un single Cosa Ne Sai en duo avec Lydia Castorina, il y a environ un mois et demi. Sinon, je prépare actuellement un album en Italie avec l'ancien producteur d'Eros Ramazzotti. Il lui avait écrit quelques-uns de ses plus grands succès. Et enfin en France cette année, sortira mon second album. Il devrait aussi comporter quelques chansons en italien...»


Deux ans après votre passage à la Star Academy, quel bilan tirez-vous de votre participation, vous éprouvez des regrets?


«Non, pas de regrets. En sortant de ce genre d'émission, il y a du positif et du négatif et on essaye de faire en sorte qu'il y ait un maximum de positif. Je ne suis pas déçu car c'est grâce à cette émission que j'ai su me faire un nom et que des fans me suivent et me soutiennent, mais maintenant, c'est vrai que, pour garder sa place, il faut se battre. Il ne faut pas croire, quand on sort de ce genre d'émission on a tout à faire. Et puis on doit porter cette étiquette Starac...»


Vous encourageriez des candidats à une Starac' 4?


«Pour moi, Star Academy est davantage une émission de variétés qu'une émission de téléréalité. Et les émissions de variétés qui marchent et qui durent sont de plus en plus rares. Maintenant, c'est vrai que j'espère que Star Academy va s'arrêter vite. Car plus il y a de nouveaux chanteurs qui sortent du château et plus c'est dur pour nous. Il y a toute une organisation à la fin de la Starac' qui est faite pour faire la promotion des derniers sortis. Et ceux qui sont derrière doivent galérer plus...»
Lilia Guetat

© La Dernière Heure 2004
»28.01.04 - 06:40
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -