Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#48 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Les enfoirés


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§celine # 1 ≡ Les enfoirés



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


J'ai eu la chance d'aller ce wek-end à l'un des 5 concerts que les Enfoirés donnent à Toulouse depuis vendredi jusqu'à ce soir :-) Et bien j'ai passé une superbe soirée,je me suis régalée!! :banane:On dit que le public du sud est moins chaleureux que celui du nord,pourtant il y avait de l'ambiance. Voir autant d'artistes d'un coup,j'en ai pris plein les yeux,d'autant plus que les appareils photos étaient interdits.J'étais dans la fosse,dans les premiers rangs,mais comme je suis petite et que bien évidemmment j'avais des grands devant moi :-( ce n'était pas idéal,mais quand les artistes venaient bien au devant de la scène je les voyais vraiment très bien.J'étais surtout comblée de voir Goldman,Cabrel,Sardou,Le Forestier.Julie Zenatti a une très belle voix et m'a épatée, comme Chimène Badi d'ailleurs,Jenifer et Lorie sont rayonnantes,Marc Lavoine et Calogero très beaux... :oops: Bien sur on a eu droit à des blagues des artistes,ils chambraient le public genre"Alors ici on est à Marseille?Non, Mulhouse?" :lol: mais ça à mon avis ils ne le passeront pas lors de la diffusion TV.Grand moment d'émotion quand ils ont parlé de Ticky Holgado,qui était toulousain,tout le monde s'est levé et à applaudi,j'avais les larmes aux yeux. :cry: Ce qu'il y a de drôle c'est que chaque fois que Mimi Mathy parlait je ne la voyais pas! :lol:
Bon je vais arrêter car il y aurait encore des tas de choses à raconter.Je voulais juste dire que c'est important d'acheter l'album,qui sortira le lendemain de la diffusion sur TF1 ,et surtout de ne pas le graver .Si une année Les Enfoirés passent près de chez vous,n'hésitez pas ,le prix n'est pas excessif pour le spectacle ,et les artistes ne touchent pas d'argent.Ce n'est pas évident d'avoir des places,mais ça vaut le coup! :bravo:


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»02.02.04 - 11:11 Profil

§Fan_Aurélie # 2 ≡ Re: Les enfoirés



Fan_Aurélie


159 posts depuis
le 27/8/2003
De : La colle sur loup


COOL!!! t'as de la chance toi!!!! ;-) ;-)


Aurélie je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops
»02.02.04 - 18:22 Profil Visiter le site

§séssé # 3 ≡ Re: Les enfoirés



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


Poi j'aurais bien aimé être à ta place... En tout cas, d'après ce que tu dis, c'est toujours la même bonne ambiance. :-P
»02.02.04 - 19:25 Profil

§fofie # 4 ≡ Re: Les enfoirés



fofie


107 posts depuis
le 18/10/2003
De : ivry sur seine


tu as bcp de chance d'avoir été en concert voir les enfoirés des qu'il passe a paris j'y vais car j'ai trop envie ca doit etre une ambiance de dingue


fofie :-P
»03.02.04 - 19:58 Profil

§Alex29 # 5 ≡ Re: Les enfoirés



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


ta de la chance . moi ossi jauré aimé les voir.
j'espère que cétai bien
de tte facon il passera a la télé je pense :batterie:


Aurélie Konaté, une étoile ...
»11.02.04 - 16:39 Profil Visiter le site

§hend # 6 ≡ Re: Les enfoirés



hend


28 posts depuis
le 17/12/2003
De : px!!!


ta trop de chance j'aurai bien aimé etre a ta place tous ses artiste sa dois etre super impressionnant et il doit yavoir une ambiance génial merciCitation :

»29.02.04 - 12:35 Profil Visiter le site

§adea57 # 7 ≡ Re: Les enfoirés



adea57


226 posts depuis
le 2/9/2003
De : Rodemack


Oui tu as beaucoup de chance Celine!!! :-P
Moi si il passe pres de chez moi ji irai surement!!!!
Comme les artiste ne touche pa dargent, c pour les resto du coeur, je suppose? :-?
Bon voila alors encore merci de ton ton impression!!!

Adea57 ;-)
»29.02.04 - 13:20 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -