Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#28 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Questions techniques.

     ≡  Galerie Photos


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Galerie Photos
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Comme vous l'avez certainement remarqué, la galerie photos est de plus en plus dense, ce qui n'est pas pour nous déplaire
Nous avons essayé de classer ces nombreuses photos ou caps au mieux afin que chacun puisse s'y retrouver facilement. .....Cependant, nous avons pensé qu'un petit guide serait le bienvenu si vous cherchez des photos bien précises ou sur un thème bien particulier. Bien évidemment, nous modifierons ce guide au fur et à mesure de l'évolution de la galerie

La galerie photos est donc composée de 5 albums principaux et de sous albums dans chacun d'entre eux :

Album princial N°1 : Divers
···- Sous album 1 : Emissions radios
···- Sous album 2 : Rencontres avec Aurélie
···- Sous album 3 : Autres

Album princial N°2 : Presse
···- Sous album 1 : Belles Belles Belles
···- Sous album 2 : Aurélie et la Star Academy
···- Sous album 3 : Aurélie / Autres
···- Sous album 4 : Aurélie et les Foxies

Album princial N°3 : Spectacles
···- Sous album 1 : Tournée Star Academy 2003
···- Sous album 2 : Belles Belles Belles

Album princial N°4 : Télévision
···- Sous album 1 : TF1 (dont Star Academy avec les Primes et les photos au château)
···- Sous album 2 : France 2
···- Sous album 3 : France 3
···- Sous album 4 : M6
···- Sous album 5 : Chaînes du cable
···- Sous album 6 : Clips vidéos

Cet album est certainement l'un des plus chargés..... à l'intérieur de chaque sous albums, vous retrouverez d'autres sous albums par emission télévisée afin que le tri soit encore plus préçis


Album princial N°5 : Photomontages


Petit rappel : vous savez aussi que vous pouvez visionner les photos en diaporama choisir le format des photos et régler la vitesse de défilement des photos !!!!
Pour cela rien de plus simple : dans chaque sous album, cliquer en haut à droite sur Diaporama et quand vous êtes dans le diaporama , vous pouvez choisir le format des photos ainsi que la vitesse de défilement

Voilà on espère que ce guide vous permettra de voir ou retrouver les photos que vous cherchez.

Bon visionnage à tous !!!

Dedelle et Louloute




[ Edité par louloute le 3/2/2004 23:06 ]
»03.02.04 - 23:03 Profil

§Dedelle # 2 ≡ Guide Galerie Photos
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Dans l'album principal Divers, nous avons rajouté un sous-album Discographie.
»28.02.04 - 13:42 Profil

§louloute # 3 ≡ Re: Galerie Photos
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Information importante : La galerie photo est momentanément fermée... désolée pour ce désagrément.

Pour tout vous expliquer ... nous allons installer une galerie toute belle et toute neuve :-P ... qui en plus prendra moins de ressources pour le serveur ;-)

On vous tient au courant dès que la nouvelle galerie sera en ligne ... et promis on vous donnera toutes les astuces pour y naviguer au mieux :-P

Merci de votre compréhension ;-)
»09.02.06 - 23:25 Profil

§tivalou # 4 ≡ Re: Galerie Photos



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


coucou !! je viens faire un tit clin d'oeil a pascal louloute et dedelle et prendre un peu des nouvelles de la galerie photo :) ...
apparement le site a été en maintenance, mais tjrs pas de galerie photos :shock; ni de tites videos ou extrait mp3 :p , je sais que c beaucoup de boulot mais ca aiderait a mon avis le site a garder un peu d'activité et de vie... on attendant bien sur qu'aurélie puisse ENFIN nous presenter son album...
»03.03.06 - 13:11 Profil

§louloute # 5 ≡ Re: Galerie Photos
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou Tivalou,

Comme tu l'as dit.... c'est effectivement beaucoup de travail .....Comme je l'avais déjà expliqué , une nouvelle galerie va être installée ...ça implique de réinstaller chaque photo, chaque album et chaque légende .... donc je suis désolée Tivalou mais ça prend un peu de temps .... mais nous ferons au mieux. ;-) ...On vous tient biensur au courant dès que vous pourrez découvrir la nouvelle galerie ;-)

Quant à la récente maintenance ..... il s'agissait d'un déménagement de serveur :-P ..... et oui le chef a encore trouvé un serveur plus performant !! :-) .... La mise à jour du système a aussi été effectuée par la même occasion .... donc maintenant nous sommes prêts à travailler sur l'installation de la nouvelle galerie ;-)
Pour les vidéos .... je vais essayer de voir ce que je peux faire ;-) :-P
»03.03.06 - 23:29 Profil

§tivalou # 6 ≡ Re: Galerie Photos



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci beaucoup louloute pour cette reponse et ces precisions, les choses sont dites et joliment dites :-) ...merci aussi a pascal ;-)

[ Edité par tivalou le 4/3/2006 12:47 ]
»04.03.06 - 12:36 Profil

§louloute # 7 ≡ Re: Galerie Photos
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bon ok .... ça a pris un peu de temps :oops: ... mais la nouvelle galerie est enfin ouverte :-P

Vous comprendrez cela dit que tous les milliers de photos de la galerie précédente ne sont pas encore installées .... mais ça vient petit à petit .... j'essaie de vous remplir ça au plus vite. ;-)

Je vous laisse la découvrir .... y plein de nouvelles fonctions..... je vous détaillerai tout quand l'installation sera terminée .... mais n'hésitez pas si vous êtes coincés sur un truc ou aun autre ;-) :bisou:
»02.05.06 - 21:15 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -