Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#43 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Reality crochet


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§micos # 1 ≡ Reality crochet



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Les premiers finalistes mènent une carrière discrète



ILS SONT LOIN DES SCORES INDÉCENTS de « Star Academy » ou même de « Popstars ». Ils ne font pas la couverture des magazines. Mais les finalistes de la première saison de « Nouvelle Star » ne s'en sont pas si mal tirés.

Huit mois après, leur maison de disques, BMG, veille à ce qu'ils ne tombent pas totalement aux oubliettes.

A côté du gagnant Jonatan Cerrada, ce soir à l'Olympia et bientôt en route pour l'Eurovision, son rival en finale, Thierry Amiel, a su séduire 180 000 acheteurs pour son album solo et 260 000 pour ses deux singles, « les Mots bleus » et « Je regarde là-haut ». Lui aussi aura droit à sa tournée, à partir du 4 mai, et à sa salle parisienne, le Bataclan, les 11 et 12 mai.
Classé troisième malgré sa voix de stentor, Jean-Sébastien Lavoie démarre seulement sa carrière discographique. Après une reprise de « We Are The Champions » écoulée à 70 000 exemplaires, son album sortira en mars.

La brune Laetizia prépare aussi un disque, mais chez Sony, tandis que le très soul Alexis a repris ses études, tout en travaillant à des maquettes.

T.D.
Le Parisien , mercredi 11 février 2004
»11.02.04 - 06:04 Profil

§eva972 # 2 ≡ Re: Reality crochet



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:-( tout à fait micos, ces jeunes talents , loin detoute armada s'en sortent, parce qu'ils ont ce qu'il faut du charisme et de la belle voix :-( :-o ce matin sur Europe 1, les auditeurs ne tarissaient pas d'éloge pour Thierry, belle découverte faite par M6, il suffit de faire le mariol pour plaire au public, heureusement qu'il y en a qui reconnaissent le talent d'abord :-? dommage que Thierry ne soit pas sorti 1er, mais dans notre coeur il l'est :-( :-(
»11.02.04 - 14:27 Profil

§micos # 3 ≡ Re: Reality crochet



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Eva

Thierry Amiel, j'ai acheté son album : une pure merveille, une tuerie ...

Et sur scène (plateau télé), il est trop bien : il se livre, se donne, ouvre son coeur, nous arrachant l"émotion du ventre, semblable à ... notre Aurélie.

Deux pépites de talents !

Un troisième artiste, enfin une, à laquelle je suis allé à son concert, me met dans ce même trip. Il s"agit d'Isabelle Boulay.

De tous mes concerts, seulement pour deux d'entre eux, j'ai attendu pour les rencontrer : Isabelle Boulay et Aurélie.
T. Amiel, dès qu'il passe au Mans, j'y vais.

Mes filles et/ou mon épouse ont été séduites par Garou, M et Aurélie. Pour Aurélie, je dirais ... stupéfaites ...
»11.02.04 - 16:49 Profil

§eva972 # 4 ≡ Re: Reality crochet



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


voilà, des personnes avec lesquelles je me rertouve, c bbien micos, totalement d'accors, il y a également Chimène, que j'avais adoré au casting de popstar, une vrai battantye pour être reconnue :-( :-D
»11.02.04 - 17:02 Profil

§adea57 # 5 ≡ Re: Reality crochet



adea57


226 posts depuis
le 2/9/2003
De : Rodemack


Moi se qui sont dans mon coeur c Aurélie pour son emotion quelle fait passer lorsquelle chante!!Ainsi que de vieu artiste malheuresement la plupars sont deja mort........... :cry:
Mais jaime bien aussise qui bouge et + pressisement la musique espagnol, puisque jen suis d'origine!! 8-)

Adea57 :-D
»11.02.04 - 17:51 Profil Visiter le site

§piksou # 6 ≡ Re: Reality crochet



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


effectivement micos jsuis d'accord avec toi pour T.amiel il est top chouuuuu.En faite j'étais presque sur qu'il allait gagner "la nouvelle star"(le nom a changé car je pense que les producteur ont enfin vu qu'il était trop long).J'étais vraiment déçu qu'il ai perdu la final :-( Mais comme il a fait un album c'est super :-)

[ Edité par piksou le 11/2/2004 20:09 ]
»11.02.04 - 19:07 Profil

§micos # 7 ≡ Re: Reality crochet



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Interview D'elodie
le 12/02/2004


Depuis sa victoire, Elodie n'arrete pas! Elle enchaîne séances photos, voyages, interviews... sans oublier l'enregistrement de son premier album! Et coté love, c'est toujours le grand amour avec Edouard. Que du bonheur!


Son Album

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton album ?
On a juste fait une sélection pour le moment parmi plusieures maquettes. C'est un style assez mélancolique. Je suis assez contente de la tournure que ça prend! Il devrait sortir début mars normalement.

Nostalgique

Que retiens tu aujourd'hui, de toute cette aventure au chateau ?
J'ai appris beaucoup de choses au niveau artistique, bien sûr. Mais sinon, j'ai beaucoup appris sur moi. Et c'est peut-être prétentieux de dire cela, mais je crois que je n'ai pas changé, je n'ai pas pris la grosse tête, je ne me prends pas pour une star, j'aime toujours autant les choses simples, je suis toujours aussi attachéé à mes amis d'avant...

Le chateau te manque-t-il ?

Oui, un petit peu. C'est vrai que j'aimerais bien retrouver ma dernièère semaine avec Michal. C'etait vraiment ma semaine préférée!

Avec les autres...

Tes rapports avec les autres ont-ils changé depuis la fin de l'émission ?
Je suis toujours très proche de Michal, Edouard -normal! (rires) - Pierre, Romain et Lukas. Patxi, j'ai l'impression qu'il est un peu triste comparé à une période. Morganne, je l'adore toujours autant. Je la trouve vraiment gentille, elle n'a pas changé non plus. Sofia, ce ne sont plus les mêmes rapports avec elle. C'est un peu plus froid. Je ne pense pas que ça vienne de moi. Mais je comprends qu'elle soit décue. Il faut qu'elle digère et puis après, ca ira mieux je pense.

As tu l'impression qu'il y a moins de tensions entre vous qu'au château ?

Bien sûr il y en a beaucoup moins! En revanche, il y a des déceptions de la part de certains. Je ne sais pas trop pourquoi. Par exemple, Lukas va peut-être faire un album. Certains trouvent qu'il ne mérite pas parce qu'il avait des difficultés en chant. Moi je trouve, au contraire, que c'est super bien et qu'il le mérite parce que c'est lui qui a le plus progressé et qu'il faut le recompenser pour ça. Mais ça génere aussi des déceptions!

Sa Victoire

Comment gères-tu ta victoire aujourd'hui ?
Ca va mieux, je l'ai acceptée, il n'y a pas de problèmes. Par contre, quand je suis en groupe, je ne me sens pas différente. Je ne me sens pas à part parce que j'ai gagné.

Et la notorieté ?

J'aime beaucoup tout l'amour que nous apportent les gens. Par contre, des fois, c'est un peu difficile à gérer. Parfois, quand on est un peu fatigué et que les gens viennent nous demander un autographe, c'est crevant. Les fans prennent de l'énergie mais en même temps ils nous en donnent une autre. C'est bien, mais des fois , c'est assez éttouffant. Et puis quand tu n'es pas habitué, ca fait bizarre! Moi je n'ai jamais été fan de personne. Donc c'est pour ca qu'au début, j'avais un peu de mal à comprendre certaines réactions de fans. Mais aujourd'hui, ça va mieux!

Et coté love?

Avec Edouard, ca se passe comment ?
On s'aime de plus en plus et c'est limite supportable! (rires) [etc...]
J'ai dit que je voulais perdre 3 kilos. Et le comble, c'est que je ne fais rien pour , mais je crois que je les ai perdus, sans faire exprés, à cause du rythme! (rires)

source : reality stars
»12.02.04 - 21:03 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -