Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#48 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Reality crochet


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§piksou # 8 ≡ Re: Reality crochet



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


merci micos pour l'interview ;-) franchement ça ne m'étonne pas trop pour sofia.
»13.02.04 - 02:50 Profil

§micos # 9 ≡ Re: Reality crochet



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Le second album de Nolwenn est prévu en novembre

BRUXELLES Elle a surpris tout le monde en apparaissant à moitié nue aux NRJ Music Awards, elle a surpris davantage en remportant le Prix de la meilleure révélation française 2004. Nolwenn, toujours aussi populaire, revient en concert à Forest National ce 18 mars.


On peut s'attendre à la sortie d'un nouveau single?


»Oui, il y aurait la reprise live de Crucify de Tori Amos ou alors Inévitablement, mais la version scène en piano-voix. Ce sera une de ces deux chansons, on ne sait pas encore laquelle, mais ce sera de toute façon le dernier single extrait de l'album, puisque j'enchaîne, après la tournée en avril, avec la préparation du nouvel album qui devrait sortir en novembre.»


Quels artistes y participeront?


«Pour l'instant, il y a Laurent Voulzy qui réalisera l'album, donc il y aura bien sûr des chansons à lui, mais je vais aussi placer mes textes, les mettre en musique . J'espère refaire de petits solos de violon. J'ai envie que cet album me ressemble encore plus.»


Il se murmure que vous pourriez enregistrer un duo avec Anne-Laure...


«Pour l'instant, il n'y a pas de duo de prévu, même si c'est vrai qu'il y a une chanson qui est écrite et qu'on aimerait bien chanter ensemble, alors oui on devrait prendre le temps d'en discuter. Moi j'adore chanter avec Anne-Laure. Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée qu'on pourrait concrétiser prochainement.»


Vous avez été consacrée meilleure révélation française 2004 aux NRJ Music Awards, c'est plutôt agréable comme...


«Ah! mais c'est génial! Surtout que, par rapport aux autres artistes nominés, qui ont beaucoup de talent dans leur style comme Diam's, je ne m'attendais pas du tout à recevoir le prix. Mais j'ai la chance d'avoir un public qui se mobilise, qui me suit toujours et qui a voté. Pour moi, il n'y a rien de plus gratifiant pour un artiste débutant, qui plus est sorti de la Star Academy.»


On a vu aussi que votre look était plus audacieux (lors de cette soirée, Nolwenn portait une robe transparente et un body couleur chair, qui donnait l'impression qu'elle était nue sous la robe)...


«Non, en fait, j'essaie de revenir peu à peu à ce que j'étais. J'essaie d'adapter mes tenues aux circonstances afin que ce soit cohérent. Pour moi, quand on va en soirée, on met une belle robe et pour faire ses courses on porte un vieux jean. Je reviens de plus en plus à ce que j'étais à la base. C'est vrai que quand on vit une aventure comme la Starac', on se perd un peu, entre les stylistes, les relookings et compagnie. Du coup, certaines personnes croient que je casse mon image, que je change, alors qu'au contraire je m'affirme, je ne casse pas mon image, mais celle que l'on m'a collée.»


Vous êtes une femme sexy.


«L'autre jour, une dame de soixante ans m'a demandé pourquoi j'avais porté cette tenue aux NRJ Awards, je lui ai répondu qu'elle avait soixante ans et moi vingt. Si ce n'est pas quand je suis jeune que je me permets d'être sexy, ce n'est pas à soixante ans que je le ferai. Donc j'en profite.»


Quels sont vos projets pour la Saint-Valentin?


«Je serai en concert à La Rochelle, je passerai donc la Saint-Valentin avec mon public. Il n'y a pas plus belle preuve d'amour que de voir le public tous les soirs avec les cadeaux, les peluches, les bouquets de fleurs... Vous savez, pour moi c'est un peu la Saint-Valentin tous les jours avec toutes les roses que je reçois.»


Mais aujourd'hui, vous êtes célibataire?


«Casée? Moi? A vingt ans? Ce serait dommage. Je trouve ça d'une tristesse terrible. Je crois au coup de foudre et à l'amour, mais je déplore le fait de l'afficher, je n'arrive pas à comprendre ça. Je suis chanteuse et il ne me viendrait pas à l'idée de faire de ma vie privée un fonds de commerce, je n'ai pas besoin de ça pour l'instant, le jour où ça viendra, c'est que ce sera la fin. Mais tout ça pour dire que... je n'en parle pas parce qu'un artiste doit faire rêver, il doit conserver une part de magie.»


Propos recueillis par Lilia Guetat
»13.02.04 - 06:34 Profil

§piksou # 10 ≡ Re: Reality crochet



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


merci micos pour l'interview ;-)
hummmmmm.............franchement je n'ai pas vraiment fais attention au linge de nolwen,mais en le voyant je n'ai pas dutout été surprise.
»13.02.04 - 23:38 Profil

§micos # 11 ≡ Re: Reality crochet



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Aux dernières nouvelles :

- 15 février : Morganne (single)
- 03 mars : Lukas (single)
- 09 mars : Elodie (album)
- 16 mars : Sofia (single)
- 16 mars : Patxi (single)
- 23 mars : Michal (album)
- 06 avril : Le trio Pierre, Romain, Edouard (album)
- 09 mai : Lukas (album)

- ces dates peuvent fluctuées - d'ailleurs, le 15 février est un dimanche !
»14.02.04 - 08:04 Profil

§micos # 12 ≡ Re: Reality crochet



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Les Linkup


- le groupe de trois mecs qui ont remporté Popstars « Le duel » ainsi que les Diadems, le groupe de filles issues du même moule, qui devaient débuter une tournée commune dès le 14 avril à Chalon-sur-Saône devront rester plus longtemps dans les startings block.

En effet, le producteur de cette tournée a informé les organisateurs que la tounrée serait retardée pour quelques dates.

N’invoquant pas de raisons particulières mais en indiquant que toutes les places qui ont déjà été vendues devront être remboursées. Alors avis à vous qui aviez déjà acheté votre billet, vous pouvez dès lors vous le faire rembourser à l’endroit où vous l’avez acheté.

Un petit air de What For que cette annulation. Je ne l’espère pas pour les artistes en tout cas.

Web
»14.02.04 - 08:25 Profil

§micos # 13 ≡ Re: Reality crochet



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Thierry Amiel

A comme Amour

Que puis-je dire sur l’amour ? En ce moment, je suis plutôt content d’être célibataire, car je suis tellement pris par cette aventure que je n’y pense pas vraiment… À part le soir dans ma chambre d’hôtel, où la solitude me pèse. Mais je veux être à fond dans la chanson, pour l’amour de ma passion…


B comme Bien-être

Je suis bien dans ma tête, je suis zen… (rires) ! Tout va bien dans ma vie personnelle, mentale et artistique. Je me sens équilibré, pas trop speed. Je suis vraiment bien dans mes baskets en général, même s’il y a des jours où tout va de travers parce que je suis trop fatigué.

C comme Conneries

Comme faire l’idiot à se battre à coups de coussins dans la salle de répétition, alors qu’on était en plein travail ! Ça permet de décompresser… Sinon, je ne me souviens pas avoir fait de conneries quand j’étais plus jeune, même si ça ne veut pas dire que j’étais très sage… Par contre, ce qui m’arrive souvent, c’est d’être Mister Gaffe ! Lorsque je parle de gens qui m’énervent, ils sont toujours derrière moi quand je me retourne !


D comme Délire

Je me rappelle celui que l’on a pris à Biarritz, dans un resto basque… Tout le monde, mais surtout Laetizia, me chauffait en me disant que jamais je n’aurais le courage de monter sur la table… Pourtant je l’ai fait ! Je me suis retrouvé à faire un strip-tease, debout sur la table en plein milieu du restaurant ! Mais le patron de l’endroit m’a vite demandé de descendre… Il m’a grave remballé… J’étais vraiment gêné.


E comme Eddy

C’est l’un de mes frères, il a 25 ans. Je l’ai vraiment embêté pendant son adolescence… À cause de moi, il a piqué de bonnes crises de nerfs ! Il me coursait dans le jardin en me lançant ses chaussures, afin de me freiner dans ma cavalcade et de me stopper dans mon jeu préféré.


F comme Fier

Je suis fier d’avoir réussi à faire ce dont je rêvais depuis des années… Je suppose que ma famille et mes amis doivent penser la même chose. Je suis content. Je ne réalise pas encore vraiment, mais avec du recul, je serai fier du chemin que j’aurai parcouru.

G comme gourmand

Je mange beaucoup même si ça ne se voit pas ! Je sais que ça en énerve certains, mais je mange énormément. La dernière fois qu’on est rentré à 4 heures du matin de boîte, je me suis fait livrer dans ma chambre un gros plat de spaghettis bolognaises ! Et je me suis goinfré.

H comme Hervé

C’est mon frère aîné, âgé de 29 ans. Il habite en Corse, il est designer. Il vient de me faire un site internet. Il paraît qu’il marche du tonnerre… Même si plusieurs de mes fans en ont fait aussi.

I comme Iris

C’est une de mes grands-mères qui est décédée lorsque j’avais 2 ans. Même si je ne l’ai pas vraiment connue, avant de rentrer sur scène, je fais une petite prière en pensant à elle et à Elise, mon autre grand-mère, morte il n’y a pas longtemps. Je suis croyant… Peut-être superstitieux, mais je ne veux pas oublier de demander au ciel que tout se passe bien pour moi.

J comme Jeu

J’adore les parties de cartes qui durent toute la nuit. Je suis fan de la contré. Ça ressemble un peu au tarot et à la belote. On délire bien à Marseille avec ce jeu. Ça na rien de très sérieux car on finit toujours par se critiquer quand on perd.

K comme Kévin

Mon petit frère de 15 ans ! C’est un artiste, comme moi, mais lui, sa passion, c’est le dessin. Kevin ne sait pas encore ce qu’il veut faire plus tard, même s’il aimerait étudier pour devenir dessinateur de B.D. Il est assez timide, mais maintenant, on vient lui parler de moi… Alors il a plus d’amis !

L comme Look

Look ! J’aime les vêtements sans être une fashion-victime, le style british que j’avais pour « A la recherche de la nouvelle star » m’a donné envie de refaire toute ma garde-robe. Je me fiche d’être habillé comme il faut, mon look est plus avant-gardiste que dans l’air du temps.

M comme Musique

C’est toute ma vie… J’aime faire passer des choses, vivre un échange avec le public. J’aime que les gens vivent des émotions, pleurent ou sourient grâce à une chanson. Je me souviens de la fois où j’ai interprété «Quand on a que l’amour » de Jacques Brel, ça a été un moment très fort.

N comme Nounours

Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça ! Mais j’en ai pleins en ce moment, envoyés par mes fans. Ils sont tous dans ma chambre sur mon lit au milieu des disques d’or.

O comme Ohlala !

La chance que j’ai ! Quand je voyais ce genre d’émissions à la télévision, je me disais que ceux qui avaient la chance d’y participer devaient être « cocus » ! Pourquoi eux ?! Et puis là, c’est génial, parce que c’est mon tour.

P comme Poésie

J’ai écrit plusieurs textes. Ils sont bien cachés dans mon ordinateur. Je verrai si je les sors ou pas… Je m’inspire de tout ce qui m’entoure et ce, depuis que j’ai 18 ans. Je veux écrire des textes qui ont du sens.


Q comme Quinte

J’adore trouver les bons accords pour que la partition soit la plus juste possible afin de rendre la chanson plus jolie. Ce sont des demi-tons en dessous de la mélodie de base pour donner plusieurs airs qui se marient avec la musique initiale.

R comme Rigolo

Je suis plutôt rigolo (rires) ! J’aime bien rigoler… Beaucoup de personnes me disent que je suis comique malgré moi. Même des amis pensent que je devrais allier le chant et le One Man show.

S comme Sincérité

Je pense rester le même, que ce soit avec ma passion de la chanson, mes parents, mes amis et même en interview. Je fais ce que j’aime, alors c’est logique d’être sincère.

T comme Têtu

J’ai un certain caractère, mais c’est ce qui m’aide aussi à aller au bout de ce qu’il me plaît. Même si on me dit non, quand j’ai décidé quelque chose, je le fais. Je sais ce que je veux, et je sais ce que ça va donner… Combien de fois, on m’a dit de ne pas chanter telle ou telle chanson parce que, soi-disant, ça ne le ferait pas. Et finalement, j’ai eu raison de suivre mes envies.

U comme Uhh

Je pense au cheval que mon père garde en ce moment. C’est un vrai étalon. Il vire tous ceux dont la façon de monter ne lui convient pas… C’est ce qui m’est arrivé. Sarko, c’est son nom, était assez calme, mais quand j’ai décidé de le faire avancer, il s’est mis à bouger la tête et il est parti au triple galop vers un mur de 1,60 m qu’il a sauté… Je me suis fait littéralement éjecté dans les airs et je me suis retrouvé dans un arbre.

V comme Vacances

Que ce serait bien ! On est fatigués. J’aimerais bien partir en Corse voir mon frère et par la même occasion croiser Laetizia avec qui j’ai beaucoup d’affinités… En fait, j’aimerais qu’on parte tous ensemble sur l’Ile de Beauté.

W comme Waow

Pour les réactions du jury. J’hallucinais à chaque fois. Je ne réalise pas vraiment ce que je produis à l’écran… Il faudrait que je regarde les K7. Je suis surpris de leurs compliments, parce que des artistes accomplis, ils en voient continuellement ! Je ne sais pas ce que je deviendrai dans le futur mais c’est très encourageant.

X comme X-Men

J’ai vraiment beaucoup aimé ce film, d’ailleurs je l’ai même en DVD pour pouvoir le regarder régulièrement. Je n’ai pas encore vu le 2, mais j’ai hâte. J’aime le côté pouvoir surnaturel, mutants et effets spéciaux. C’est marrant car c’est tellement bien fait que tu te demandes si ça ne pourrait pas exister…

Y comme Yoga

Récemment, on m’en a parlé, alors pourquoi ne pas s’y mettre un jour. Ça m ‘intrigue… J’aimerais en faire car lorsqu’on est chanteur, cette méthode de relaxation n’est pas mal pour apprendre à contrôler sa respiration…

Z comme Zombie

C’est la tête que j’ai le matin quand j’ai trop dormi ou pas assez… J’ai toujours la tête dans le coussin. Mes yeux sont énormes, ma bouche a doublé de volume… Rien à faire, à part des lunettes noires ou de l’eau froide, mais là, il faut un certain temps pour se remettre du choc.

source : Super
»14.02.04 - 10:29 Profil

§eva972 # 14 ≡ Re: Reality crochet



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


c'est un air de déjà vu, ce report de tournée, on dirait une épidémie :-o malgré cela ils continuent à former les jeunes à devenir des artistes, il n'ya qu'à voir tous ces castings actuels et prévus, :-( un beau jour la planète sera saturée d'artistes périmés :-)
»14.02.04 - 16:48 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.17 Secondes -