Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#26 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Vos impressions sur le single d'Aurelie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§lilou91 # 1 ≡ Vos impressions sur le single d'Aurelie



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


aurelie,

Tu le sais je t'adore donc j'ai acheter ton single et franchement comme d'hab tu assures mem sans ta voix lundi à l'olympia tu etait pleine de grace et tu etait la lumiere de l'olympia la preuve on ta fait une ovation la pour ton single c'est vraiment geniale et je ne connais pas beaucoup de personne qui pense du mal de ta chanson j'adore la 1ere mais j'ai une préférence pour "signé sur mon coeur" le style rn'b te vas a ravir c'est plein de charme, de douceur c'est geniale


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»12.03.03 - 15:42 Profil

§samia # 2 ≡ Re: impression du single d'aurelie



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Très franchement compte tenu du peu de temps dont elle a disposé pour le réaliser, je m'étais dit quel que soit le résultat, je me devais de l'acheter pour la soutenir. Mais quelle ne fut pas ma stupéfaction ! Je suis impressionnée par une telle qualité artistique et j'invite ceux qui doute à l'écouter pour se rendre compte de la nécessité de se le procurer et du même coup, du plaisir qu'il éprouveront en plaisir en l'écoutant.
»12.03.03 - 18:09 Profil

§louloute # 3 ≡ Re: impression du single d'aurelie
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


A toi ma p'tite lilie :-D

Quel bonheur de découvrir ces deux titres qui te vont à ravir ; merci aussi pour cette très jolie photo dédicacée.

Sache en tout cas que nous sommes nombreux à le trouver génial.

Alors merci et continues à rayonner sur scène comme tu le fais et on compte sur toi pour continuer avec un album j'espère.
je t'adore.
Une fan de Bordeaux
»12.03.03 - 18:15 Profil

§kyliane # 4 ≡ excellent



kyliane


32 posts depuis
le 11/2/2003


moi aussi je suis impressionée par la qualité du single, fait en si peu de temps...
Rien à redire sur les deux titres, ils sont excellents et franchement je ne m'attendais pas à ça. Je pensais que son single aurait été l'extrait qu'elle avait chanté chez arthur, la fois ou ils y étaient tous, sur lequel j'avais pas accroché.
En tout cas si ses détracteurs écoute entiérement ce single (en particulier la 2é), ils n'auront plus aucun arguments à donner pour dire qu'elle ne sait pas chanter, mais malheuresement on peut toujours rêver.
C'est le premier single d'1 académicien que j'achete et je ne regrette pas , mais pas du tout.
J'espére qu'aurélie sera en bonne position dans le top 100 la semaine prochaine...
Maintenet j'attends le single d'axel, qui j'espére sera aussi bon
encore :bravo: aurélie
»13.03.03 - 12:10 Profil

§mael # 5 ≡ Re: Vos impressions sur le single d'Aurelie



mael


1 posts depuis
le 13/3/2003


Très heureuse d'avoir acheté ce single ce matin!
les 2 titres sont tout simplement superbes...
et c'est là qu'on se rend compte de toute l'étendue de ton talent!!!
Bravo!!! je n'attends plus que l'album!!!
»13.03.03 - 16:36 Profil

§sika # 6 ≡ single



sika


4 posts depuis
le 12/3/2003


Je ne sais pas qui doit s'en occuper mais il faut absolument l'extrait de tout le single d'Aurélie sur ce site comme l'ont fait ceux de Nolwen. Je pense que c'est très important et cela peut-être le relais pour pousser les gens à avoir dans leur cd balladeur cette chanson si bien chantée et d'imaginer Aurélie devant soi. Ce serai vraiment top
»14.03.03 - 13:25 Profil

§louloute # 7 ≡ Re: single
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Salut sika, ravie de t'acceuillir parmi nous.
Je ne suis pas responsable de ce site (c'est pascal et solinda) mais je vais essayer de t'expliquer pourquoi le single n'est pas lisisble en entier.
Aurélie n'a sorti qu'un single pour l'instant et il est important pour nous de la soutenir en achetant son single. C'est aussi ce que font tous les sites des artistes qui ont sorti des singles seulement.
Mais en tout cas je suis d'accord avec toi quand tu dis que cette chanson est si bien chantée par notre lilie.
A bientôt sika :-D :-)
»14.03.03 - 15:26 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -